Ce soir, le Brésil jouera une nouvelle fois un quart de finale de Coupe du Monde. Star de cette équipe, Neymar sera bien évidemment présent sur le coté gauche de l’attaque. Victime de nombreuses fautes et connu pour parfois en exagérer les conséquences, voilà que le joueur du Paris Saint-Germain aura déjà atteint les 13 minutes et 50 secondes au sol. selon les calculs de la chaine suisse RTS. De notre côté, nous nous sommes demandés ce qu’aurait pu faire Neymar durant ce petit quart-d’heure.

Faire un trajet Monaco – Paris…

…à dos de Kylian Mbappé. Non seulement il court vite, mais en plus le gars connaît bien la route. Ça aide.

Se faire plaisir à l’aide de son poignet et d’un écran

Une hypothèse qui devrait notamment faire plaisir aux adolescents. En effet, 14 minutes est une durée tout à fait suffisante pour une petite partie de FIFA 18 entre potes. L’avantage c’est qu’en plus, on peut passer quand Neymar se roule par terre.

Regarder 87 fois une course de 100 mètres

Récemment reconverti footballeur (si, si), c’est Usain Bolt qui détient le record du monde du 100 mètres avec… 9 secondes et 58 centièmes. Au lieu de se rouler par terre, l’ailier brésilien aurait pu regarder cette course plus de 80 fois ! Incroyable.

Gagner 150 000€ sans bouger de son siège…

…grâce à Julien, un expert trader qui s’est incrusté dans son écran quelques minutes auparavant. ON A TESTÉ CA MARCHE !

Se (re)faire la boule à zéro

Nous parlons bien de cheveux ici. Souvent critiqué pour son extravagance capillaire par les grands analystes du football, Neymar aurait pu profiter de ces quelques minutes pour laisser tomber ces presque problématiques tifs. Son peuple veut moins de coupe de cheveux, et plus de Coupes du Monde.

Réaliser un triple-double en NBA

Ouep, c’est le record de la ligue américaine de basketball : 14 minutes pour effectuer un triple-double. C’est tout récent puisque ce record date de février dernier, par le pivot des Nuggets de Denver, Nikola Jokic (qui ne rejoindra pas les Warriors cet été).

Bouffer 100 hot-dogs

Célèbre pour bouffer des saucisses (attention la suite est moins sexy que ce que l’on croit), Joey Chestnut est recordman mondial du nombre de hot-dogs avalés. En chiffres ? 72 unités ingurgitées en 10 minutes lors du tournoi (oui) de 2017. Rapporté à 14 minutes, on monte quasiment à 100. Tu as du taf’ Ney, mais on compte sur toi.

Aider son équipe à mettre trois buts en fin de match face au PSG

Ah merde, ça c’est fait.

Lire cet article

Si quelqu’un lui fait la traduction, bien évidemment.

A propos François 128 Articles
Rédacteur pour demivolee.com et fier de lettre.