Publicité



Mode d’emploi pour créer sa compo

Depuis sa dernière mise à jour, l’outil de création de compo de demivolee.com présente 2 modes de saisie (onglet « mode de saisie »)  :

  • Le mode « Glisser-Déposer », disponible exclusivement sur PC, pour les cinq grands championnats (dont la Ligue 1 Conforama) et les événements spéciaux (tels que la Coupe du Monde 2018), pour le moment.
    Il permet de réaliser vos compos très simplement en déplaçant à la souris, les joueurs, depuis la liste vers le terrain. Vous composez votre 11 idéal de l’Equipe de France pour la Coupe de Monde ? Ce mode est fait pour vous.
  • Le mode « Saisie », qui vous permet d’insérer à la main, les noms des onze joueurs de votre composition. Vous imaginez votre mercato parfait ou votre 11 de légende ? C’est par là.






Gardien Joueur 1 Joueur 2 Joueur 3 Joueur 4 Joueur 5 Joueur 6 Joueur 7 Joueur 8 Joueur 9 Joueur 10
Joueurs
Gardien
Défenseurs
Milieux
Attaquants
Joueurs

 

A vous désormais de donner libre cours à votre imagination et de réaliser vos souhaits pour votre équipe en créant votre propre compo !

En cas de soucis techniques dans l’utilisation de l’outil de création de compo, n’hésitez pas à nous les signaler en nous écrivant à l’adresse suivante : pcormier@demivolee.com .

Merci à Pierre pour son travail de longue haleine afin de vous fournir cet outil.

Publicité