Déjà le troisième 25 décembre que nous passons (virtuellement) ensemble, et voilà l’occasion pour toute l’équipe de DV de vous souhaiter un Joyeux Noël, ainsi que de bonnes fêtes de fin d’année.

Tous les soirs à table autour d’une bonne grosse assiette de rumeurs mercatos bidons et chaque matin devant un petit-déjeuner de bilans MPG du week-end, notre forum correspond à la définition de ce que pourrait être une famille. Une grande famille très chelou, anormalement constituée d’hommes uniquement (ou presque, vraiment presque), de lyonnais principalement, et de chômeurs majoritairement. Même si certains préfèrent utiliser le terme « étudiants ». Et si l’on ne se voit tous les jours que derrière des avatars de Memphis Depay, d’un chien à lunettes (???) ou de Stéphane Moulin, la plupart des personnes présentes ici font probablement partie de celles à qui vous communiquez le plus chaque jour.

Un Joyeux Noël à vous tous donc, en n’oubliant surtout pas de prendre soin de votre famille, votre vraie famille, parce que c’est bien la seule chose qui compte au final (déso pour la phrase bateau). Et si vous en êtes malheureusement éloignés cette année, dites-vous que les avatars de Memphis Depay, d’un chien à lunettes et de Stéphane Moulin sont toujours là (me rattrape avec la séquence émotion).

 

A propos François 128 Articles
Rédacteur pour demivolee.com et fier de lettre.