C’est aujourd’hui sans neige mais avec un maximum de fraîcheur que nous fêtons le troisième Noël de l’histoire de Demivolée.  DV et son forum, où plutôt DV et sa communauté. Une communauté à la forme d’une drôle de famille virtuelle, avec qui chacun d’entre nous passe beaucoup de temps, pour ne pas dire beaucoup TROP de temps. Une famille aux multiples origines, aux multiples visions du foot mais aussi aux multiples humours…pour le meilleur mais en grande partie pour le pire.

Mais en ce jour d’anniversaire d’un certain « Jésus », n’oubliez pas que c’est d’abord votre réelle famille que vous devez remercier (ou détester) pour sa présence tous les jours. Parce qu’une étude récente a confirmé que ouais, un membre fréquent de DV peut avoir une famille… Il paraît même que certains en ont fondé une. N’oubliez pas aussi que ce n’est pas la valeur du cadeau qui le rend beau, mais le geste qu’il représente (quelque chose de très important également, vu la quantité de chômeurs qui ont envahi le forum). Enfin, rappelez-vous de ne pas lancer de débat autour des Gilets Jaunes, qui devrait être le sujet épineux du traditionnel repas de Noël.

Alors, que vous soyez lyonnais, parisiens, argentins, lillois, petit, grand, gros, riche, pauvre, maigre, black, blanc, beurre, garçon, femme ou non-binaire, intelligent, débile, beau, moche…

Toute l’équipe de Demivolée.com vous souhaite un Joyeux Noël !

En espérant que ce n’est que le troisième d’une longue lignée.

A propos François 128 Articles
Rédacteur pour demivolee.com et fier de lettre.