Cette année EA Sport a décidé d’innover et va soumettre au vote la liste des 11 joueurs TOTY parmi une liste de 55 joueurs.

Modalité

Pour la première fois de son histoire, l’équipe de l’année sera élue par un panel soigneusement choisi parmi des journalistes, des sportifs et des membres de la communauté EA SPORTS FIFA. Ce panel d’électeurs a été désigné pour représenter les millions de joueurs d’EA SPORTS FIFA dans le monde entier. Chaque équipe sera désignée à partir d’une pré-sélection de 55 joueurs, choisis par EA SPORTS pour leurs véritables performances en 2017.

Des urnes virtuelles dédiées seront mises à disposition de tous les votants le 8 janvier. Chaque électeur votera pour trois attaquants, trois milieux, quatre défenseurs et un gardien pour une formation en 4-3-3. Chaque électeur votera en publiant une photo de son équipe sur les réseaux sociaux accompagnée de #TOTYVote avant le 12 janvier.

Les scrutins de ce groupe d’électeurs compteront pour 60 % dans le vote final. Les 40% restants seront désignés par EA SPORTS.

L’Équipe de l’année sera officiellement annoncée à partir du 15 janvier, avec la mise à disposition d’éléments Joueurs dans les packs, pendant une durée limitée, pour FIFA 18 Ultimate Team et FIFA Mobile.

EA Sports

Les gardiens

Les défenseurs

Les milieux

Les attaquants

Et vous quel serez votre 11 TOTY ?

Voici ma proposition

 

A propos Pierre 77 Articles
Développeur Gestionnaire des pronos Rédacteur