L’actualité du mercato estival (10/06)

mercato

Après la France hier, le marché des transferts a ouvert ses portes aujourd’hui en Angleterre. Voici les informations sur le mercato qu’il ne fallait pas manquer aujourd’hui.

C’est officiel

  • L’Equipe nous informe que Bordeaux et Lukas Lerager, milieu de terrain de Zulte, ont trouvé un accord de principe pour la venue du joueur.
  • Nill de Pauw (27 ans) quitte Guingamp et s’engage avec Zulte Waregem en Belgique.
  • Rennes est parvenu à un accord avec l’ASNL pour leur révélation de la saison, Faitout Maouassa. Les bretons vont également accueillir Hamari Traoré, défenseur de Reims.
  • Annoncé depuis longtemps, le défenseur suédois de Benfica Victor Lindelöf a enfin signé à Manchester United pour la somme de 35 M€ et des bonus supplémentaires.

Rumeurs de transferts

  • Tiémoué Bakayoko est tout proche de signer à Chelsea. Selon l’Equipe, Monaco devrait accepter une offre des Blues de 40 M€ environ et le joueur signerait pour 5 ans. L’officialisation de la transaction pourrait intervenir la semaine prochaine.
  • Sky Sport Italia nous apprend que le jeune attaquant de l’Ajax Anderson Lopez (18 ans) aurait signé à l’AS Monaco et devrait être prêté cette saison au Cercle Bruges.
  • Courtisé par Lyon et Bordeaux notamment, le latéral du Havre Ferland Mendy (22 ans) figure également sur les tablettes du LOSC de Marcelo Bielsa d’après l’Equipe.
  • Après avoir repoussé deux offres de l’OL, Besiktas espère prolonger son défenseur Marcelo (30 ans) de quatre années.
  • L’OM risque de voir échapper une cible en défense puisque Jérémy Mathieu pourrait signer à Fenerbahce selon Fanatik.
  • Rarement utilisé depuis 3 ans, Doria pourrait quitter Marseille cet été et Record évoque des contacts avec le Sporting CP.
  • L’OGC Nice se penche sur le cas d’Ezquiel Schelotto, joueur de couloir du Sporting CP, pour prendre la succession de Ricardo Pereira.
  • Poussé vers la sortie par Antonio Conte, Diego Costa va selon toute vraisemblance quitter Chelsea cet été. AS croit savoir que les Blues accepteraient de lâcher l’attaquant espagnol pour 30 M€.
  • Sport nous affirme que le FC Barcelone travaille pour faire venir Riyad Mahrez. Leicester réclame 46 M€ pour son joyau algérien.
  • Très actif sur le marché des transferts , le Milan AC continue de multiplier les pistes et s’intéresserait à plusieurs joueurs selon Sky Italia : Emil Forsberg, Nicola Sansone, Matteo Darmian, Andre Silva et Nikola Kalinic.
  • Sky Italia évoque un accord à hauteur de 25 M€ entre la Juventus et la Sampdoria pour l’attaquant Patrick Schick (21 ans).
  • Libre de tout contrat, Zlatan Ibrahimovic intéresse fortement le Milan AC et les Los Angeles Galaxy.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour un nouveau point mercato. Restez connectés à demivolee.com pour suivre toute l’actualité des transferts !

A propos Ohpack 348 Articles
Supporter lyonnais malgré la distance et suiveur de l'actu foot pour demivolee.com.
  • Au cas où vous auriez pas vu, on est là :
    https://www.demivolee.com/2017/06/11/anselmini-ne-sommes-lol/

  • Lacazz69 #génésiodémission

    Jordan Ferri sera Lyonnais la saison prochaine, c’est Téléfoot qui l’annonce ^^

    • Ƒαи-𝛧 #Team29 #NiMarineNiBruno

      Je ne sais pas ce qui est le plus étonnant entre l’info et le fait que des gens regardent encore Téléfoot

      • Lacazz69 #génésiodémission

        C’est une info que j’ai vu sur facebook venant de Téléfoot. Sinon ça fait un moment que je ne regarde plus ce truc non plus

  • Pirates des Caraïbes 5 pas mal

    • Ca doit être un film intellectuel ^^

      • on en apprend avec sparow

        • Ouais ^^
          Tu m’excuseras de pas me pâmer devant ces films américains à la con ^^

          • Et de préférer des films qui ont un intérêt “philosophique” ou alors qui sont intéressants.

          • c est ton avis j avoue cest des films un peu simplet mais celui ci ,j’ai bien aimé comparé aux deux derniers

            les prochains qui sortent ,transformeur 5 impatients

  • Grosniais #teamgrenierisback
  • MrSpad69
  • Lolo, Gallardo attend
  • TrollBuster: Laca10 STAY

    Putain Lindeloff pour 35M et nous on vend Umtiti 25M . . . Pffiou

    • Mdrrr

      • TrollBuster: Laca10 STAY

        Sans parler du cas Diakhaby qui peut vraiment exploser! ^^

    • Maestrojuni – Memphis

      Pas au même club par comparable
      Le barca son aura est si grande il impose son prix et si t’es pas ok il passe à un autre joueur
      Umtiti aurait été retenu avec le gout d’avoir raté l’opportunité de sa vie

      • TrollBuster: Laca10 STAY

        Lindeloff stp pour 35M. C’est vrai qu’Umtiti etait juste confirmé à 23ans ^^ MU d’accord ils surpayent un peu, m’enfin bon.. Tu penses vraiment que c’est parce que c’etait le barca que ça s’est géré comme ça?

      • betse #RedChefLP

        Mais arrête
        C’est du mytho ça
        Aulas DEVAIT vendre à tout prix

      • Le club de coeur c’est surtout l’OL qu’avait pas de thune hein et qui était dans la m*rde.

    • MrSpad69

      ManU depuis 3 ans n’a acheté aucun joueur a son vrai prix, ils surpayent toujours !

  • Salut !

    • TrollBuster: Laca10 STAY

      Yep

  • Flying #GraciasZZ

    Grosniais qui met pas Abidal dans son équipe type juste le meilleu arg de l histoire du club 😂

    • Lolo, Gallardo attend

      Il met au dessus qu il parle des mecs qui jouent encore
      Tocarino

      • Flying #GraciasZZ

        J’avais pas lu toute la bande encore mais même la tu mets pas Umtiti

        • Lolo, Gallardo attend

          Ah non mais il a mis une equipe de tocard on est d accord
          Umtiti jle met en DC parce que Mammana c’est un scandale
          MAis bon c’est groniais
          ON a de la chance de aps se retrouver avec Grenier dans son equipe deja on va aps en rajotuer

          • Grosniais #teamgrenierisback

            Et on met morel arg ? ^^

          • Lolo, Gallardo attend

            Tu connais rien aux arg passé à l OL ou quoi ? Parce que si on peut en prendre qui ont casi jamais jouer y en a plusieurs qui sont pas mal du tout

        • Grosniais #teamgrenierisback

          Faut un arg bordel a bite

  • Lolo, Gallardo attend

    Putain on se croirait à la rubrique Mercato de l atlético Madrid

  • Grosniais #teamgrenierisback

    ca devrait purger a l’om pdt la semaine prochaine

  • betse #RedChefLP

    L’OL travaille…
    GROSSE NEWS MERCI POUR TOUT BILEL

    • Grosniais #teamgrenierisback

      ptdr cest deja ca ^^

  • Grosniais #teamgrenierisback

    verratti veut partir dans l’équipe aussi
    et l’om demande 2 millions 5 pour rekik au hertha

  • Grosniais #teamgrenierisback

    njie est marseillais mdrrrrrrr

  • Grosniais #teamgrenierisback

    selon lequipe, gomis va resigner a l’om, un accord la semaine pro

  • Kick

    Allez bonne soirée

  • Kick

    J’ai regardé tous les épisodes de Bloqués 3 fois

  • Grosniais #teamgrenierisback
  • Jensairien le Gone

    Arsenal est sur Calhanoglu,il est estimé à 32 millions^^

    • Grosniais #teamgrenierisback

      putain je croyais qu ils allaient le brader ^^

  • Kick

    icemanKris est passé oggi ?

    • Grosniais #teamgrenierisback

      nope

  • Ƒαи-𝛧 #Team29 #NiMarineNiBruno

    Putain vraiment aucune info depuis quelques jours, même plus de rumeur merdique ^^

  • Kick

    Y’a trop de commentaires ça fait beuguer le forum du coup j’en vois aucun mdr

    • Grosniais #teamgrenierisback

      bah putain tu loupes ^^

      • Kick

        Pourquoi un tel vide ?
        L’absence des deux parisiens se fait ressentir

        • Grosniais #teamgrenierisback

          je crois surtout que cest le manque de rumeur qu est terrible
          on veut bien debattre mais sur qqchose

          • Kick

            Oui enfin on a déjà débattu jusqu’à 2h du mat’ alors que y’avais ni rumeurs ni foot ^^

          • Grosniais #teamgrenierisback

            pcq y avait du cul ^^

  • Kick

    Bonsoir a tous

    Apparemment Zlatan sera au Zenith de St Petersbourg pour son nouveau spectacle

    • Kick

      Ce qui ne sera pas mon cas mdr

  • Maestrojuni – Memphis

    On peut dire qu’il est désormais au zenith…de sa carriere

  • betse #RedChefLP
    • Maestrojuni – Memphis

      nice fake

      • betse #RedChefLP

        C’est le twitter officiel du Zenit qui l’a publié puis remove

    • Kick

      Grave stylé les photos de présentation des joueurs

  • Grosniais #teamgrenierisback

    zlatan au zenith apparemment

    • Miaouuu#OL

      En MLS c’est confirmé ^^

      • Grosniais #teamgrenierisback

        le cm du twitter du zenith a posté bienvenu zlatan avant de supprimer ^^
        cest pas officiel pour la mls

      • Grosniais #teamgrenierisback

        et ils viennent de sabonner a son compte twitter

  • Miaouuu#OL

    PSG sur Mbappé, info l’équipe

    • Grosniais #teamgrenierisback

      drogba chercherait un logement vers marseille aussi ^^

    • YokoSifred.

      Tout ceux qui peuvent poser +100M€ sur Mbappé
      Info Yoko’s Time

  • Noam Dar #MeX

    Salut les gars ,

    • Grosniais #teamgrenierisback

      tas une rumeur please

      • Noam Dar #MeX

        Liverpool Emre Mor

        • Grosniais #teamgrenierisback

          al’ol putain jen ai rien a battre de liverpool de mes couilles

          • Noam Dar #MeX

            Genesio reste

      • Noam Dar #MeX

        et Salah et James aussi mais ça c’est chaud , sinon on vend Coutinho au Barça

  • Mir69

    Un gars sur foot01 vient de me dire qui si Arsenal a finit 5eme c’est parce que Giroud n’etait pas titulaire cette saison…y’a de sacré phénomène là-bas

    • YokoSifred.

      ^^ faut même pas chercher là bas ^^

    • goelyon

      il a raison avec lui il aurai fini 6 ou 8

  • YokoSifred.

    Bon je fais un effort pour que tu les connaisse tous, si c’est pas le cas va vite revoir ton histoire de l’OL @greniernoseva:disqus

    Coupet
    RVR Cris Cacapa Abidal
    ———–Essien————
    ——-Juni——-Thiago—-
    –Sony—-Benzema—Govou

    • YokoSifred.

      Ouais j’ai planté le noms de thiago vggggg !

      • YokoSifred.

        et je le replante encore TIAGO BORDEL

    • Grosniais #teamgrenierisback

      non mais je connais eux quand meme ^^

      • YokoSifred.

        Bah j’ai pas voulu prendre trop vieux, sinon tu met Di Nallo, Chiesa, Combin, Rambert ^^

        • Grosniais #teamgrenierisback

          eux forcement je les ai pas vu jouer ^^

    • Flying #GraciasZZ

      Edmilson me semble un peu au dessus de Cacapa
      Purée le milieu dommage qu’on l’est jamais eu a l’oeuvre 🙁

  • betse #RedChefLP

    Bonsoir

    Iceman est venu au rapport ?

    • Grosniais #teamgrenierisback

      nope ;(

    • YokoSifred.

      yop, pas vu

  • Grosniais #teamgrenierisback

    Benzema
    Martial Fekir Lacazette
    Pjanic Tolisso
    Umtiti Mammana lovren Rafa
    Lloris

    Lequipe type des joueurs passé par l’ol, vous mettez qui vous ?

    • YokoSifred.

      Elle est pas veille ton équipe 🙂

      • Grosniais #teamgrenierisback

        faut qu ils jouent encore ^^

        • YokoSifred.

          ah mais faut préciser ^^
          On peut même pas mettre des joueurs des années 2000 ? c’est nul !

          • Grosniais #teamgrenierisback

            jetais trop jeune moi ^^

    • Lolo, Gallardo attend

      Mammana dans l equipe type faut du culot il a rien fait pour l intstant même aps le meilleur dc cette année

      • Grosniais #teamgrenierisback

        mapou ? nkoulou ? diak ?
        perso je lai trouvé bien meilleur que les 3
        et javais pas de lateral gauche sinon ^^

        • Lolo, Gallardo attend

          lol il était au niveau de Diak
          et Nkoulou a été bien meilleur qu eux mais ils a jouer 3 matchs

    • Lolo, Gallardo attend

      Mais avec leur niveau actuel ou leur niveau quand ils étaient à l OL ?

      • Grosniais #teamgrenierisback

        Bah leur niveau de maintenant mdr

  • YokoSifred.

    La seule rumeur dont j’ai eu vent @greniernoseva:disqus elle est venu d’une de mes connaissances au BG. C’est la prolongation prochaine de Diakhaby ( Après les espoirs et ses vacances ) pour une durée de 4ans

    • Grosniais #teamgrenierisback

      donc on le vend pas ? 🙁

      • YokoSifred.

        Non on le garde 🙂 sauf offre dépassant les 20M d’après ce qu’on m’a dit.

        • Grosniais #teamgrenierisback

          cest un risque mais jaccepte de le garder, il peut sameliorer au pied, mais y a bcp de boulot

          • YokoSifred.

            Il est encore jeune. Il à le temps

          • Grosniais #teamgrenierisback

            yep mais 15 millions ca nous aurait fait du bien

    • betse #RedChefLP

      Logique avec le départ de Mapou et Morel

  • YokoSifred.

    Bonsoir !

    • Grosniais #teamgrenierisback

      yoko aide nous donne des rumeurs

      • YokoSifred.

        Ah ça je peut pas faire désolé ^^, si tu veut je commente une rumeur je te donne mon avis sur des joueurs tout ce que tu veut mais j’invente pas les rumeurs

        • Grosniais #teamgrenierisback

          jmyokosifred ^^

  • GBKlan

    Salut à tous, comme ce qu’on peut voir dans l’article c’est mou ce mercato ^^

    • Grosniais #teamgrenierisback

      mais on semmerde terriblement, aucune rumeur

  • Mathieu

    En Arabie-Saoudite, les maillots du barça interdits sous peine d’une amende de 137000€ et de 15 ans de prison^^

    • GONE

      Wonder Woman interdit au Liban et Tunisie^^

    • Peut-être pas à CE point là, mais le truc c’est le sponsor Qatari avec le blocus total imposée sur le Qatar .. ils veulent pas qu’il s’affiche
      Ils l’ont même couvert dans les grandes photos de pub du
      c’est bête mais c’est comme ça ^^

  • Mir69

    Lindelof qui signe à MU à plus de 40M…Faut arretez d’acheter chez eux, ces escrocs..

    • Mathieu

      Il les vaut?

      • Flying #GraciasZZ

        Non

      • Mir69

        Non, bon joueur mais bcp trop cher

    • El Dingo #AL10 #MD9 #NF18

      35M

      • Mir69

        35M+bonus..ca doit facilement monter à 40M

  • Flying #GraciasZZ

    Fabinho,Morata ,Mbappe ,Belotti ,Perisic tels sont les cibles du Mou

    • Grosniais #teamgrenierisback

      lindelof cest signé 🙁

      • Flying #GraciasZZ

        Mdr et on s’en fout nous ^^

        • Mathieu

          Normal, on vise plus haut à Lyon^^

          • Flying #GraciasZZ

            Marcelo mon gars B-)

  • Mathieu

    Sérieux, t’as des gens qui se prennent à remettre en cause la place de titulaire de Lloris…

    • Grosniais #teamgrenierisback

      ptdr pour mettre qui ? ^^
      Areola Carasso ??
      Le seul correct cest ruffier mais il a pissé sur l’edf selon certains donc non

      • Mathieu

        Nan mais de toute façon, c’est pas parce que Lloris a fait une énorme boulette qu’il faut changer de gardien

        • Grosniais #teamgrenierisback

          mais oui cest debile, et ca parle pas de sissoko ^^

        • Flying #GraciasZZ

          Si mettons Pele il est grave bon avec Vainqueur

  • Flying #GraciasZZ

    L’OL serait sur Wylan Cyprien mais la source est pas fiable

    • Flying #GraciasZZ

      JmBallais donc faux

    • Grosniais #teamgrenierisback

      mdr cest pas lui qui disait qu un echange koziello gonalons etait possible ?

  • Flying #GraciasZZ

    C’est chaud entre Mapou et le Sporting Gijón

    • Mathieu

      c’est pas drôle ça^^

      • Flying #GraciasZZ

        C’est Juan Michel Cepillos du journal El Principe

  • GoneSpur #PrinceHarry

    Et sinon Tolisso au Bayern ça chauffe beaucoup ou pas? ^^

    • Flying #GraciasZZ

      Ancelotti le veut mais rien de plus a signaler

      • GoneSpur #PrinceHarry

        ok, va y avoir du monde pour les enchères c’est bien ^^

  • GoneSpur #PrinceHarry

    Costa qui partirait de Chelsea ça serait une ouverture parfaite pour Laca mais sérieux 40M pour Bakayoko c’est ouf comment Monaco fait marcher ses réseaux….

    • Lolo, Gallardo attend

      Ils surfent sur sa saison en LDC

      • GoneSpur #PrinceHarry

        imagine juste Lacazette et Tolisso, Monaco vendrait ça le double de nous ^^

        • Lolo, Gallardo attend

          Lol faut pas abuser
          Monaco surfe sur ses parcours en LDC pour vendre ses jouerus cheres, nous nos parcours en LDC .. ^^

  • Grosniais #teamgrenierisback

    qqn sait comment reduire un pdf ?

  • Ƒαи-𝛧 #Team29 #NiMarineNiBruno

    Bonsoir

    Il est passé icemankris ?

    • Grosniais #teamgrenierisback

      nope y a sonneper mdr

    • LeBedimonstre

      Un samedi soir ca m’étonnerait il doit bosser la non?

      • Ƒαи-𝛧 #Team29 #NiMarineNiBruno

        Peut-être

    • Erwan69

      Il décuve ^^

  • LeBedimonstre
  • Alexandre du 52
  • rg38

    Ca risque d’être bien calme ce week-end, avant de redémarrer tout doucement Lundi, et de s’accélérer très fortement comme à chaque fois dans les deux derniers jours du mercato.

    • Mathieu

      Offre de 100 millions pour mapou!!

      • Flying #GraciasZZ

        Grosse erreur si on le vends

        • Mathieu

          Le seul joueur à vendre est la truffe qui nous sert d’avant-centre

          • Flying #GraciasZZ

            Penalzette FlotovRobben13 a raison franchement qui voudrait d’un tel joueur

  • MrSpad69

    ma parole, canal + ils sont tombés si bas qu’ils embauchent fabrice abriel comme consultant alors qu’il analyse rien du tout il décrit juste ce qu’il voit lol

    • Thanok #DansLeDésert

      Un commentateur en fait… ^^

  • Alexandre du 52
    • rg38

      Bon appétit.

    • Flying #GraciasZZ

      On se croirait dans les fous du volants

      • rg38

        T’étais pour qui toi ? ^^

        • Flying #GraciasZZ

          XD Satanas me faisait pitié a jamais gagner ^^

          • rg38

            Mdr moi j’adorais le professeur avec sa voiture inventions ^^ Bien sûr, ma soeur était pour la meuf ^^

      • Alexandre du 52

        il y a 17 photos

      • MrSpad69

        ah les vieux dessins animés. la belle époque

  • Boro #Diakhabyste #RCL

    Marseille ne devait pas annoncer deux recrues d’envergure hier ?

    • Flying #GraciasZZ

      La source c’était Eurosport en même temps

      • Boro #Diakhabyste #RCL

        Ah je croyais que ca venait d’une source officiel…
        J’avoue qu’Eurosport c’etait pas le sûr ^^

  • Ohpack

    Peu d’infos aujourd’hui … Si jamais certaines m’ont échappé n’hésitez pas à me le dire et je les ajouterais !

    • Flying #GraciasZZ

      Marcelo va peut être prolonger a Besiktas mais je sais pas si c’est apte à ta rubrique

      • Ohpack

        Ouais merci, j’l’ai ajouté

    • Lolo, Gallardo attend

      Belotti offre de 80M de MU apparament