C1 : Naples – Real Madrid / Arsenal – Bayern Munich

Les huitièmes de finales retour de la Ligue des Champions s’ouvrent ce soir. Pour l’occasion, deux rencontres de choix vous sont proposées.

Naples – Real Madrid

20h45 sur beIN SPORTS 1

Stade : San Paolo

Arbitre : Cüneyt Cakir

Résultat du match aller : Real Madrid 3-1 Naples

Déclarations d’avant match :

Maurizio Sarri : « C’est un match quasiment impossible parce qu’ils marquent tout le temps, ils en sont à 46 matches de suite avec au moins un but. Ils sont favoris mais on peut leur rendre la soirée très compliquée. On va essayer de les emmerder un peu. Pour moi, la pression est sur le Real. Les plus riches du monde, c’est eux. Les champions d’Europe, c’est eux. Les champions du monde, c’est eux. Nous, nous avons un public qui est champion du monde et demain toute l’Europe le verra. Mais, en face, ils sont habitués à jouer des grands matches, dans des ambiances difficiles. Donc ça devra surtout nous servir à nous. Parce que ça ne les gênera pas beaucoup. »

Zinédine Zidane : « On sait que ça sera une partie difficile, comme toujours en Ligue des Champions. On affronte une équipe qui perd peu à la maison, mais on est prêt pour affronter ce match. On est habitués à jouer contre des grands joueurs, on en joue toujours. Et nous aussi on a une belle équipe. »

Les compositions

Résultat : Naples 1-3 Real Madrid (Mertens; Ramos, Ramos, Morata)

Arsenal – Bayern Munich

20h45 sur beIN SPORTS 2

Stade : Emirates Stadium

Arbitre : Anastasios Sidiropoulos

Résultat du match aller : Bayern Munich 5-1 Arsenal

Déclarations d’avant match :

Arsène Wenger : « Ce serait la situation idéale. Je crois que nous voulons nous donner une chance en attaquant et en marquant tôt. Peu importe le résultat, notre fierté est en jeu. Nous devrons nous battre pendant 90 minutes. »

Carlo Ancelotti : « Je m’attends à un match de Ligue des champions. Nous voulons éviter les problèmes et gagner avec notre jeu. Ce match peut nous qualifier pour les quarts de finale, c’est une étape importante. Nous avons l’avantage. Ils vont attaquer dès l’entame, nous mettre de la pression et tenter d’ouvrir le score très vite. Mais, nous ne voulons pas changer notre style, notre idée. Si nous arrivons à jouer comme à Munich, nous serons bien. »

Les compositions

Résultat : Arsenal 1-5 Bayern Munich (Walcott; Lewandowski, Robben, Costa, Vidal, Vidal)

A propos Ohpack 176 Articles
Supporter lyonnais malgré la distance et suiveur de l'actu foot pour demivolee.com.
  • Ohpack

    Ne loupez pas l’avant match de Naples – Real :

    Lors de chaque match de Ligue des champions à domicile, le public de Naples a pris l’habitude de hurler «Champions!» lors des dernières notes de l’hymne de la compétition. Lors de la première journée cette saison face à Benfica, l’événement avait été relevé par les sismographes de la région Campanie, comme un petit tremblement de terre.

    • 👑 Prince Owski 👑

      Dur vu qu’ils ne sont que rarement champion xD

      • Ohpack

        Justement ils en profitent à ce moment ^^