Ounas : “Garder le même état d’esprit”

Ounas, bordeaux

Adam Ounas, s’est confié lors d’un entretiens vaec le site officiel des Girondins de Bordeaux avant le choc face à Paris. Il y evoque sur son état de forme et celle du groupe

Via girondins.com

Ounas : “Je me sens plus à l’aise en faux n°9”

Sa forme ?
Je vais très bien, merci. Je me sens mieux, je vais essayer de reprendre les entraînements avec le groupe la semaine prochaine. Je veux rejouer le plus vite possible.

Le match face à Caen
Nous avons fait un match plein. Nous avons su marquer rapidement et ensuite nous avons eu la maitrise du ballon. Le score est mérité. C’était le premier match de Vuka (Jovanovic) et le deuxième pour Younousse (Sankharé). Ils ont fait une superbe prestation. Ces joueurs font du bien à l’équipe.

Bordeaux ne perd plus en championnat en 2017. 
Il faut continuer et garder le même état d’esprit. Il faut concrétiser le maximum d’occasions en match pour ne pas se mordre les doigts en fin de match.

Le 4-3-3 ces derniers temps. 
C’est un bon dispositif, les grandes équipes l’utilisent. Je me sens plus à l’aise en faux n°9. Ce poste me permet de davantage m’exprimer.

Ounas : “Il ne faut pas laisser cette équipe jouer”

Le match face à Paris
En ce moment, ils ne sont pas à leur meilleur niveau. Paris a douté face à Dijon puis Lille. Je pense que saurons aussi les faire douter ce soir pour faire un résultat. Je tiens à faire des bons matches et aider l’équipe du mieux possible

Le clé du match face à Paris
Tout d’abord il faudra marquer le plus rapidement possible dans cette rencontre. Il ne faut pas laisser cette équipe jouer. Nous devrons faire attention à certains joueurs. Cette équipe ne doit pas avoir le monopole du ballon sinon nous allons courir.

Nous attendons une belle affluence et une grosse ambiance. Cela est-il important pour toi ?
Oui, bien sûr. C’est important de se sentir aimer. Cela nous donne de la force sur le terrain. J’espère qu’ils seront nombreux pour leur offrir les trois points ce soir.

Quels sont tes objectifs personnels pour cette fin de saison ?
Je souhaite ouvrir mon compteur but en championnat. Je tiens à faire des bons matches et aider l’équipe du mieux possible.

A propos Prince Owski 311 Articles

Heureux propriétaire du suffixe -Owski.
Supporteur du PSG depuis plus de 20 ans.
Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore. » Francis Borelli