Delort : “J’avais vraiment envie de jouer sous ses ordres”

Toulouse FC
Toulouse FC

La nouvelle recrue du Toulouse Football Club, Andy Delort, s’est exprimé sur le site des toulousain. Il revient sur sa période mexicaine et son retour en L1

Via le site tfc.info

Exlu demivolee.com, interview retranscrite par nos soins.

Delort : “C’est une expérience qui m’a fait grandir”

Sa forme
Je suis toujours un peu fatigué par rapport décalage horaire, mais ça va, je suis très content d’être ici.

Son retour en L1
C’est une nouvelle aventure pour moi. Je suis très heureux. C’est un championnat où on a fait une très belle saison l’année dernière avec Caen. J’ai marqué des buts, je me suis bien senti, j’espère que ça va se passer pareil avec Toulouse.

Le Mexique
Je ne suis resté que 6 mois la bas. Mais c’est vrai qu’en 6 mois, j’ai réussi à marquer, j’ai vécu de supers moments, j’ai un titre en plus. C’est une expérience qui m’a fait grandir, ça c’est vraiment bien passé. J’ai beaucoup appris la bas et je pensais que le mieux, pour moi, était de revenir. Je pense avoir pris la meilleur décision.

Delort : “Ça a fait 70% de ma décision”

Dupraz
Ça a fait 70% de ma décision, après y’a aussi le président qui me voulait vraiment. Ma discussion avec le coach me l’a fait comprendre. Et après ça s’est vraiment bien passé avec le coach. Je marche au feeling, donc je pense que ça va bien se passer.

Des echos sur le TéFéCé?
Oui c’est sur, Adrien (Regattin) m’a beaucoup parlé. André Pierre (Gignac) aussi, Yann (Bodiger) pareil, je le suis, c’est quelqu’un que je connais depuis petit. C’est un club qui n’est pas très loin de chez moi donc je le connais un peu. J’avais suivi les exploits de l’année dernière. Ce qu’avait fait le coach l’année dernière était impressionnant et le dernier discours qui était passé… J’avais vraiment envie de jouer un jour sous ses ordres, maintenant c’est fait.

L’accueil des supporter
Je regarde surtout  les réseaux sociaux et j’ai vu qu’ils étaient content que je signe ici. Donc ça me fait plaisir,  je vais essayer de les remercier sur le terrain très bientôt.

 

A propos Prince Owski 301 Articles
Heureux propriétaire du suffixe -Owski. Supporteur du PSG depuis plus de 20 ans. Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore. » Francis Borelli
  • Rocé Léon

    « J’avais vraiment envie de jouer sous ses ordres »… jusqu’à ce que j’ai vraiment envie de partir au clash