Jardim : C’est un match important

AS Monaco
AS Monaco

Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’A.S Monaco, était présent en conférence de presse à deux jours du choc contre le PSG au Parc des Princes.

Via asmonaco.com

Sur le PSG et Cavani

“Paris a gagné beaucoup de trophées ces trois dernières saisons. C’est un match important avec une équipe de qualité, beaucoup de supporters. Il y aura de bonnes équipes dimanche.
Les joueurs sont les mêmes avec en plus l’arrivée de Draxler et Guedes mais l’effectif n’a pas changé. Avec du travail, aujourd’hui ils sont plus équilibrés. Au mois d’août, nous avons fait un gros match. C’est difficile de faire à chaque fois des grands matchs mais il est vrai que ça fait sept mois que nous sommes dans une bonne période.
C’est un match important. L’équipe qui va remporter le championnat, c’est celle qui gagne le plus de points sur toute la saison. Ce n’est pas cette rencontre qui va changer la position de Paris et l’AS Monaco. Nous avons trois points d’avance avec une meilleure différence de buts. C’est bien d’avoir de l’avance mais ce n’est pas décisif. C’est un grand joueur (Cavani), un grand buteur. Il joue plus axial, ça fait la différence.”

Jardim : “Vous nous dites que nous sommes favoris, c’est peut-être une blague”

Le match de dimanche

Nous essaierons toujours d’équilibrer l’équipe mais ce sont les joueurs qui font la différence sur le terrain. Ces deux dernières saisons, nous avons fait de bonnes performances au Parc. Il nous faut du temps pour travailler mais ce n’est pas possible car nous jouons tous les trois jours. Aujourd’hui, nous sommes en récupération, seulement demain, nous allons préparer la stratégie. Notre objectif est de jouer les quatre compétitions à fond. Nous allons tout faire pour jouer un football positif, essayer d’empocher la victoire.”

Monaco favoris?

“Il faut être très sérieux. Paris a gagné 11 trophées ces trois dernières années et vous nous dites que nous sommes favoris, c’est peut-être une blague ou c’est un peu pour rigoler. Etre favoris, c’est une chose, les ambitions de l’AS Monaco de jouer toujours à fond pour gagner en est une autre.
Paris, l’AS Monaco, Nice et Lyon sont les quatre équipes qui vont lutter jusqu’au bout. L’AS Monaco et Paris jouent sur quatre tableaux. Si Paris ne jouait que le championnat, elle serait favorite à 200%.”

A propos Prince Owski 311 Articles

Heureux propriétaire du suffixe -Owski.
Supporteur du PSG depuis plus de 20 ans.
Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore. » Francis Borelli

  • The JokeR+ #Depay #AulasGénie

    Salut les DVistes ^^ gros weekend sportif entre le hand, le tennis et le foot ^^

    Les soeurs Williams et Federer-Nadal en finale.. retour dans les années 2000 avec les immortel(le)s du tennis mondial ♥_♥ c’était déjà ouffissime de revoir les Williams presque 20 ans après leurs débuts ce matin j’imagine pas avec les deux ogres demain..

    HS pour Grenier j’ai lu 3,5M l’option d’achat @Betse 😉 j’avais dit qu’il valait 2-3M..

    Bon weekend à tous 🙂