Lacazette d’accord avec Umtiti pour son prochain club

Mis à l’honneur dans un reportage du Canal Football Club hier soir, Samuel Umtiti en a profité pour faire passer un message au buteur de L’OL. Selon lui, si Alexandre Lacazette veut franchir un pallier il lui faudra quitter son club formateur.
Avant d’ajouter :

“Au bout d’un moment, oui, il peut partir pour progresser. Il aura cette envie, je connais son caractère. Il attend le bon moment“.

De son côté, le buteur de l’OL lui a répondu au sortir d’un match réussi contre Marseille:

«On en a discuté quand il est parti. Il faut aussi trouver ce club qui me permette de grandir, mais je suis bien à l’OL. On verra dans les prochains mercato. Je suis content ici, mais je ne me fais pas de souci. A moi de faire mes preuves pour après partir dans un grand club»

Les conseils beauté de Samuel Umtiti

CFC – Umtiti répond à ses ex-coéquipiers

Génésio déja convaincu par Depay

Le match globalement maitrisé contre l’OM aura permis de voir un échantillon du talent de Memphis. Il a joué moins de 15 minutes en fin de partie, le temps pour lui de placer quelques dribbles et accélérations.

Bruno Génésio a semblé satisfait du rendement de l’ex Red Devils, il a d’ailleurs commenté cette apparition en zone mixte :

“Memphis se sent plus à l’aise à gauche même s’il est capable de jouer partout. Il a montré qu’il pouvait s’intégrer dans la philosophie de jeu. J’ai déjà vu une relation technique avec les autres joueurs et j’ai aimé ses replacements défensifs. Il lui manque le rythme des matchs mais il est bien physiquement. Il a tellement d’envie que ça va le faire très vite. C’est un atout et une variété supplémentaires pour notre équipe.”

L’OL refuse le prêt d’une pépite et lui garantit du temps jeu

C’est Le Quotidien qui l’affirme, Christopher Martins aurait ces derniers jours entrouvert la porte à un départ en prêt. Un club de Ligue 2 était même tombé d’accord avec le jeune lyonnais et son agent mais les dirigeants rhodanien n’ont rien voulu entendre.
Le joueur polyvalent (il peut jouer défenseur ou milieu), a vu l’OL refuser le prêt, affirmant qu’il comptait sur son jeune pour la saison a venir.
Cependant, si Martins veut avoir du temps de jeu il faudra pour Lyon vidanger son milieu de terrain bien fourni.

La CFA encore victorieuse

D’ailleurs, ce week end, les jeunes lyonnais se sont imposés à domicile 2-0 contre le FC Villefranche. Maolida et Dzabana sont les buteurs, Aouar, Perrin ont joué.

En outre