Si ce n’est le départ de Draxler au PSG, la Bundesliga est peu active sur le marché des transferts. Faisons alors le tour sur trois rumeurs, qui entre Drmić, Chicharito et Lasogga affolent le marché des attaquants

Josip Drmić sur le départ ?

Des sites spécialisés sur le football allemand annoncent que l’attaquant du Borussia Mönchengladbach pourrait quitter le club qu’il a rejoint en 2015. En effet, après un prêt infructueux à Hambourg l’an passé – 6 matchs, un seul but- le buteur suisso-croate souhaiterait relancer sa carrière. On parle de lui dans plusieurs clubs italiens, notamment à l’Empoli. Si cela ne semble pas être une priorité pour Gladbach de vendre son numéro neuf, le joueur semble lui beaucoup plus emballé par la perspective d’un départ, notamment à l’étranger. Josip Drmić est international suisse depuis 2012. Drmić compte 25 sélections pour huit buts avec la Nati.

Chicharito sur le départ, Paris intéressé ?

Javier Chicharito Hernandez est annoncé sur la liste des transferts. En effet, l’actuel joueur du Bayer Leverkusen – ancien club de… Josip Drmić – pourrait quitter le club allemand. Auteur d’une saison passée de très bonne facture, celui qui a longtemps été considéré comme un joueur de complément à Manchester United puis au Real de Madrid pourrait retrouver ce rôle s’il venait à signer au Paris Saint-Germain qui, on le sait, recherche une doublure spécialiste du poste à Edinson Cavani. Et qui mieux que le “Petit petit pois” pour être la doublure dans un club visant le titre ?

Pierre-Michel Lasogga vers la France ?

Malgré son nom, Pierre-Michel Lasogga n’a rien à faire avec la patrie de Napoléon. Cependant, ces derniers jours, une rumeur “affole” le football allemand. En effet, aux détours de conversations, l’attaquant de Hambourg pourrait rejoindre la France. Si aucun nom n’a été évoqué précisément, il nous reste libre de penser que le SCO d’Angers pourrait être intéressé par son profil en cas de départ de… Nicolas Pépé à l’Olympique Lyonnais ou au LOSC. Décidément, tout s’imbrique.

NSOL
A propos NSOL 756 Articles
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui ». (Jonathan Swift, 1667-1745)