Les rumeurs transferts se multiplient pour les clubs de Ligue 1. Voici les dernières infos.

Clément veut sortir du Grenier

Le milieu international, sous contrat jusqu’en 2018 est complètement barré à Lyon. Le joueur s’est exprimé dans l’émission Team Duga. Le joueur se dit “intéressé” par le projet de l’Olympique de Marseille, et il confie qu’il a été sollicité par “des clubs français, allemands, italiens et anglais”.

Reprise tranquille pour le PSG

Le club de la capitale s’est imposé 3-0 en amical contre le Club Africain en Tunisie. Le jeune Nkunku a ouvert la marque en première période, puis Di Maria et Augustin ont alourdi le score en toute fin de rencontre. Julian Draxler et Giovani Lo Celso en ont profité pour jouer leurs premières minutes sous la tunique parisienne.

Angers danse la Bamba

Le SCO est décimé en attaque à cause de la CAN(départs de Toko Ekambi, Diedhiou et Pepe). Le 16e de Ligue 1 a donc décidé de compenser ces départs. Après avoir obtenu le prêt de l’ancien Evianais Kevin Berigaud, le club de Stéphane Moulin a enregistré celui de Jonathan Bamba (20 ans) en provenance de Saint-Etienne.

L’OM sur le point de boucler une première arrivée!

Ce n’est pas Dimitri Payet, mais David Henen qui va rejoindre l’OM. L’ailier belge (20 ans) jouait avec les U21 d’Everton et avait été prêté en League One pour s’aguerrir. L’OM était en concurrence avec le LOSC sur ce dossier mais a eu les faveurs du joueur.

Lenglet en Espagne

Clément Lenglet(21 ans) va s’engager dans les prochaines heures au FC Séville pour 5 millions d’euros. Le joueur avait notamment fait l’objet d’une approche de la Juve il y a de cela 2 ans.

Un nouveau joueur sous peu à Montpellier

Le champion de France 2012 est sur le point de recruter Nordi Mukiele (19 ans). Le jeune défenseur central jouait à Laval et son transfert devrait rapporter 1,5 M € au club mayennais.

Alario a ouvert la porte à un départ

L’attaquant de River Plate, courtisé par le PSG, s’est récemment exprimé sur son avenir. L’Argentin s’est déclaré favorable à un départ si son club y trouvait son compte. Voici de quoi relancer les rumeurs de transfert…

Bonus

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas s’est laissé aller à une petite indiscrétion à propos du mercato de son club.

Jean-Michel AULAS @JM_Aulas

@OL @lequipe Jeremy M reste avec ns! Ns venons d refusé 1 offre de 40M car ns devons garder nos meilleurs joueurs!

A propos Kebab 20 Articles
Supporter de l'OL ❤️ Ema Lacaz Umtiti Tolisso Kebab ?? 01 Riolix Rothen BRP