Comment allez vous de bon matin ? C’est toujours ce que je demande en premier aux personnes que je rencontre le matin. Moi, cela va bien. Et je me suis rendu compte qu’il y avait des transferts auxquels personne ne prêtait attention. Cela concerne la Premier League, mais aussi le Championship. Allez, c’est parti.

Arsenal recrute en septième division

Arsenal est certes connu pour recruter des joueurs sortis du berceau, mais il ne s’agit pas exactement de cela. En effet, le joueur recruté par les scouts d’Arsène Wenger a déjà 20 ans. Et avec ce transfert, Cohen Bramall va pouvoir quitté les terrains – gelés – de Hednesford Town. Il sera, après un essai fructueux, un gunner à part entière. Pour le plaisir, regardons sa splendide passe décisive délivrée il y a quelque temps. Ce latéral gauche semble pétri de talent !

Le transfert inconnu chez un inconnu

Vous connaissez Tjaronn Chery ? Pas moi. Ce milieu néerlandais évoluait au Queen Parks Rangers jusqu’à cette semaine. Il était il y’a quelques mois encore un des piliers du club, au côté de Charlie Austin. Placardisé par son entraîneur, il s’en va vers la Chine. Le Guizhou Hengfeng Zhicheng va le signer pour quatre millions et demi d’euros. Du coup, quand tu vaux ce prix là en Chine, tu vaux 1 200€ en Europe ?

Adam Clayton courtisé

Le milieu de terrain Adam Clayton de Middlesbrough, au club depuis 2014, pourrait quitter ce club ou il a disputé 87 matchs et inscrit un but en championnat. En effet, il se murmure dans les milieux autorisés que le numéro 8 de Boro pourrait signer du côté de l’Allemagne, et même plus précisément à Schalke. Mais il est également courtisé par le Genoa… Le club ne serait pas prêt à le vendre cependant. Affaire à suivre.

NSOL, qui n’est pas sur la liste des transferts
A propos NSOL 756 Articles
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui ». (Jonathan Swift, 1667-1745)