La trêve internationale est de retour, la France affronte les vikings islandais en amical ce soir a 21h.

Présentation :

Compétition : Amical

Lieu : Stade du Roudourou (Guingamp, France)

Horaire : 21h

Diffuseur : TF1

Compositions officielles :

Islande : Runarsson – Eyjolfsson, Arnason, R. Sigurdsson, Saevarsson – Gudmundsson, Sigurjonsson, Bjarnason, Traustason – G. Sigurdsson – Finnbogason

A propos Aloïs 265 Articles
Rien n'a changé pour le mieux. Branleur au maximal, toujours sourire amical
  • Alo
  • LeBedimonstre

    Immobile IF dans un pack améliorations sur UT mdrr
    Quelle chance

  • Thauvin 5 mdrrrrrrrrrrrrr

    • Bruno Thauvin

    • Alo

      « il a su faire la frappe non cadrée qui a relancer la France dans la rencontre »

  • Pourquoi personne parle de Giroud ?

    • Parce que il a pas joué enfin !

    • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

      Vu qu’il était invisibles personnes ce souviens qu’il jouait

  • Pytain fait chier j’étais refait à 2-0/2-1

    • 🙂
      🙂
      Il se nourrit de ta haine :p

      • Didier Deschamps se fout bien de moi je pense

        • Il est trop fort Kylian

          • ???
            Vous m’accusez de me focaliser sur ce joueur mais quand je parle pas de ça tu me cherche dessus. Paye ta logique.

          • Mais
            Tu dis que t’étais refait à 2-0 / 2-1
            Puis Mbappé est venu tout défoncer
            Je pensais que tu parlais de ça
            Enfin je vois pas de quoi d’autre tu parles

          • Je parlais du fait que la France n’ait pas perdu. Si tu es au courant je n’aime pas trop les bleus de DD.

            Pour preuve je parle de Deschamps juste au dessus et toi tu réponds « Kylian »

          • En faisant rentrer Kylian
            C’est ce que j’ai compris

          • Bah tu as mal compris, retourne faire ta thèse tiens ^^

          • Ok, j’y reviens ^^

  • raoru

    alors le match de Tanguy ?

    • Superbe entrée

      • raoru

        cool ca 🙂 ca va sinon ? Le fofo évolue bien ? Je passe plus beaucoup mais j’ai manqué de temps en ce moment x) ( et j’avoue pas être dans la meilleure période non plus x) )

        • Ca va très bien, j’espère que ça ira pour toi aussi !
          Le fofo est plutôt calme, mode automne, tout le monde est occupé.
          Aujourd’hui, Juni a follow DV sur twitter ^^

          • raoru

            j’ai vu ca, c’est très très classe

  • Mais les moustiques wesh

  • El Dingo

    En vrai tanguy yaura le barça le réal paris la juve le bayern et tous les anglais dessus c’est inévitable…ils ont tous besoin d’un ou plusieurs milieux… Papy ne doit rien lâcher et essayer d’avoir le maximum de toute façon on le perdra

  • Quelle entrée de Ndombelé n’empêche
    wow

    • Lizard

      Il y a du Viera en lui

  • El Dingo

    —kante
    tanguy pogba
    –griezmann
    mbappé lacazette

    Je bande

  • ptdrrrr genre Lloris est coupable là

  • Vlad

    BWAHAHAHHAHAH Alo il prend un 3-0 contre moi le mega noob mdr

  • betse #DembéléSeVa

    Domenech : « Non c’était pas une purge, c’était un non match de l’EDF sans envie, sans motivation, sans qualités techniques. C’est pas une purge »

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Donc c’était une purge quoi… Il est trop fort ce mec…

  • Alo

    nan ? personne ?

  • betse #DembéléSeVa

    Mdrrrr « c’est une passe classique de Ndombélé transformé par Mbappé »

    • Quelle chaîne ?

      • betse #DembéléSeVa

        LE.tv

      • betse #DembéléSeVa

        « Ca devient génial parce que Mbappé sublime le geste »

  • betse #DembéléSeVa

    Sinon l’échec Ndombélé à Guingamp « pour trop de jeunesse et d’imaturité »
    C’est aussi l’échec des mecs qui jugent une gén de Janvier à Décembre (Ndombélé est né genre le 20+ Décembre) comme un ensemble uniforme.

  • Je me demande comment se sont passées les retrouvailles entre Tanguy et Kimpembe
    Le premier a faillu perdre sa jambe
    L’autre a pris 3 matchs de suspension

    • ® Mister Foot ™

      Pour son bizutage kimpembe lui a offert des protèges tibias

  • Alo
    • Alo

      j ai test. si vous me dites que ca fonctionne pas alors la ca va pas le faire

  • ® Mister Foot ™

    Quelle récupération de Tanguy

  • Ndombelé 8 M€ mdrrrr

    • betse #DembéléSeVa

      +2M de prêt payant
      (Mais ils ont un % très sympa)

    • Vlad

      je vais direct jetter une piece dans la licorne

  • MatthiasT

    Thauvin et Kimpembe mauvais
    Le Modric de Longjumeau excellent
    Giroud horrible qui souligne le manque d’un Lacazette

    Victoire de l’Institution ce soir

  • betse #DembéléSeVa

    « Mbappé sauveur »

    Ouffff Tanguy passe dans l’ombre

  • Alo

    bon. Haxball ?

  • Vlad

    CHAMPION UFWC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO DEFILER

    • MatthiasT

      Jsuis dans la rue c’est ouf ce qu’il se passe

  • mdrrrrrr Steven
    Genre il te reste 2 secondes pour espérer, tu balances une longue saucisse vers Digne

  • demi portion 17

    comment on peut allez aussi vite

    • ® Mister Foot ™

      Bip Bip c’est le même

  • Mathieu #MinistreDesMédias

    Jaune suffisant

  • Vlad

    Une bagarre sans lopes ? Ca ne compte pas

    • Alo

      j ai vu Lopes dans la tribune. surement l origine des échauffourées

    • DrStrange_DZ

      Sans Tolisso aussi x)

  • El Dingo

    Il a roulé comme neymar ^^

  • Stef Moulin FC

    Pour NSOL

  • match très amical

  • El Dingo

    BASTON

  • Alexandre du 52

    la la

  • oulaaah

  • Ndombélé effect

  • Vlad

    Ça doit compter pour mon mpg non ?

  • Alo

    on va conserver notre titre. ouf…

  • demi portion 17

    ces un truc de ouf se gamin MBAPPE

    • El Dingo

      impossible a arrêter le péno

      • demi portion 17

        la praline en lulu

  • Oh la patate

  • Stef Moulin FC

    Au moins c’est pas Giroud qui tire

  • Ah

  • Stef Moulin FC

    Mais non putain

  • Alexandre du 52

    péno

  • El Dingo

    péno

  • Depuis l’entrée de Ndombélé, l’EDF est d’un coup redevenu meilleur

  • El Dingo

    tanguy marque sur le 2nd ballon

  • Vlad

    Non pas payet au cf…

  • demi portion 17

  • El Dingo

    On va taper les 100M cet été

  • Vlad

    ON DOIT GARDER LE TITRE DE UFWC

  • L’entente Fekir – Mbappé
    L’entente Ndombelé – Mbappé

    Le 11 type de DD
    🙁

  • MatthiasT

    Mais Tanguy

    • C’est de la triche il est beaucoup trop fort

      • MatthiasT

        Et ça le comparait à Rabiot ptdr

        • MatthiasT

          IL FAUT LE COMPARER A MODRIC LA

  • Mathieu #MinistreDesMédias

    Entrée intéressante de Ndombélé

  • Vlad

    Merci tanguy

  • El Dingo

    c’est pas mbappé mdr

  • Alexandre du 52

    le but

  • MAIS D’OU IL SORT CE JOUEUR

  • El Dingo

    mdrrrr

  • Tanguy mdrrrrr

  • DV Globetrotter

    Paco ce tocard encore
    Ou va s arreter la supercherie ?

  • Stef Moulin FC

    Les fermiers costarmoricains qui se pignolent sur un but HJ

    • Alo

      ils voient pas souvent ca avec Roux

      • Stef Moulin FC

        C’est vrai faut les comprendre

  • NON L’ARBITRE NOOON

  • OH MY GOOOOD

    • El Dingo

      il est incroyable il marche et d’un coup il s’énerve il te sort un truc du futur

  • El Dingo

    WTF la passe

  • El Dingo

    0% de victoire avec Kimpembe titulaire

    • Vlad

      100% de defaite avec thauvin titulaire

  • Alo

    @edf:disqus suspend Kimpembe

  • El Dingo

    mdrr tanguy les frappes

    • El Dingo

      elle allait en touche sa frappe lol

  • preeeesque

  • Thanok

    Je viens de voir que Glik avait marqué…

    • Csc…

      • Thanok

        Un but, c’est un but, on ne cherche pas plus loin

  • Le match de Giroud c’est un vrai sketch

    • Stef Moulin FC

      Stop le Giroud bashing ! Vous ne connaissez rien au foot 😡

      • Mathieu #MinistreDesMédias

        « Il marque, il fait marquer »….

        • Stef Moulin FC

          Vous êtes incapables de remarquer son travail de l’ombre
          Il pèse sur les défenses vous vous croyez que le foot c’est que de la technique et des dribbles 😠

  • Alo

    ouais… c etait mieux de jouer a Haxball

  • El Dingo

    ils parlent de tanguy comme s’il avait 25 ans mdr il a que 21 ans hein

    • betse #DembéléSeVa

      Ils ont dis quoi ?

      • El Dingo

        certaines sont matures plus tard que d’autre genre comme s’il avait éclos super tard
        sa 1ère saison énorme en L2 il a que 19 ans

        • El Dingo

          *Certains

  • HEY

  • betse #DembéléSeVa

    J’ai allumé 3 sec pour voir Tanguy
    J’ai déjà éteint, ça m’a ennyé

    • Reviens

      • betse #DembéléSeVa

        Les matchs à huis clos ça m’emerde surtt pour voir une équipe « qui joue le bloc pragmatique tqvu »

  • Alo

    fais rentrer Fekir…

  • Tanguy déjà essouflé

    • Alo

      faut qu il arrete la clope

  • Stef Moulin FC

    L’Islande qui restait sur un 6-0 encaissé pour rappel

  • betse #DembéléSeVa

    No Laca no football

  • NO LYONNY NO PARTY NO VICTORY

  • betse #DembéléSeVa

    Mdrrr soi disant c’est la faute de Pavard « pcq il a mis trop de temps à comprendre les intentions de son coéquipiers »

    MDRRR

    Le foot désappris en direct, ce n’est plus l’appel qui dicte la passe mais l’inverse

  • Alo

    Kimpembe devrait aussi etre suspendu 3 matchs en EDF

  • El Dingo
  • Kylian, tu joues pas seul Kylian

  • Stef Moulin FC

    Tes enseignements ils sont très simples Bixente
    Lacazette titulaire

  • Kick

    On joue à Guingamp bizarre que Thauvin soit pas bon

  • Kick

    Le numéro dieciiii

  • Alexandre du 52

    en fin le match commence

  • Kick

    Ndombélé à la place de Pogba
    Quel upgrade

    • Vlad

      y en a un qui est clairement plus fort

      • Stef Moulin FC

        Bien entendu
        L’un est champion de l’Eusebio Cup…

  • ® Mister Foot ™

    Très solidaire les islandais

  • Mathieu #MinistreDesMédias

    Sightorsson peut pas jouer à Nantes?

    • Alo

      nan, pas le droit

  • El Dingo

    AHHH TANGUY mais Payet

  • Kick

    TANGUY

  • Ce dégagement de la tête de Giroud ♥

  • Alo

    il faut faire rentrer le numéro 10 de la France

  • mais ??

  • Maestrojuni

    olivier remise

  • Genre sérieusement Thauvin (3e ailier droit) est devant Lacazette en sélection

    • Stef Moulin FC

      La plus grande injustice du 3e millénaire

  • Kick

    Quel match énorme de Giroud encore putain
    Les centraux islandais sont en train de transpirer du front la performance est ouf

  • theo369 Ex #10 au FCT

    en equipe de france le pressing c’est en option????

    • champion du monde on critique pas

      • theo369 Ex #10 au FCT

        ballec c’est comme a lyon les mecs se croient deja arrivés

  • Thomas le hmar tu fais quoi là

  • Alo

    on va perdre notre titre…

  • El Dingo

    Nzonzi il est plat c’est un truc de dingue il apporte vraiment rien là

  • Adrien

    >je viens de mettre le match en stream
    >but du 2-0
    ok bye

  • Spad69

    avec ses choix de merde DD bien fait pour lui

  • Vlad

    plus je hate un joueur plus il est nul mdr

  • theo369 Ex #10 au FCT

    kipembe meme pas en dh tu en veux

    • Kick

      Ptdr abusez pas wesh ^^

      • theo369 Ex #10 au FCT

        il est pas au marquaquage et le premier but il se roule au sol pour rien

  • ® Mister Foot ™

    Kimpembé you are late

  • Il nous fait quoi le maestro là ?

  • El Dingo

    Kimpembe lol

  • Stef Moulin FC

    Les fermiers Guingampais qui sont pas contents

    • El Dingo

      une défaite de plus à leur actif

    • Alo

      j ai entendu des « Kombouaré démission » apres ce but

      • Stef Moulin FC

        Magnifique
        En National messieurs svp

  • El Dingo

    Sortons Flotov le responsable de cette déconvenue

  • Alexandre du 52

    2 a 0

  • Stef Moulin FC

    ARNASON

  • El Dingo

    2.

  • olalalalalalalala

  • Stef Moulin FC

    GOLAZO

  • El Dingo

    mbappé et lemar

  • Kick

    Mbappé s’il met pas plus de 4 buts ça montrera clairement la fin de sa progression

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Le déclin

  • El Dingo

    DIGNE?

  • Il est où Digne ?

  • Thanok

    Je n’aime pas être dans une voiture qui, de nuit, file à 130 sur une route limitée à 80…

    • Personne n’aime être dans cette situation je pense

      • Thanok

        Le conducteur ne semble pas gêné…

  • Kick

    Lacazette ça fait quadruplé ce soir s’il joue

    • Stef Moulin FC

      Dans un monde juste Lacazette il a 60 sélections 25 buts

      • Kick

        P’tin prochain rassemblement normalement il prend la titu
        Amen

        • Stef Moulin FC

          Inch’

      • El Dingo

        1 Euro 1 CDM

        • Mathieu #MinistreDesMédias

          1 Euro? Il serait si pauvre que ça?

        • Stef Moulin FC

          Lacazette qui inaugure le pipeau face à Rui Patricio fin juillet 2016 exceptionnel
          Pendant que le mangeur de tacos frappe sur le poteau à 4m

  • olalalah

  • Mathieu #MinistreDesMédias

    Heureusement qu’il n’a pas marqué, ça aurait été but splendide…

    • ptdrrrr la rage est bien présente

      • Mathieu #MinistreDesMédias

        C’est juste que s’il avait marqué, ça aurait été l’enflammade générale dans les Bouches-du-Rhône

  • Thanok

    Astaghfiroullah wa atoubou ilayhi

  • Stef Moulin FC

    pfiou
    Pas passé loin de la catastrophe

  • Oh

  • Alo

    quelle idée de jouer a Guingamp aussi…

  • J’sais plus si j’suis gaucher ou droitier
    J’sais même plus où tirer, Ousmane Dembélé

  • Stef Moulin FC

    J’ai bcp de mal avec Dembouz
    Les mecs qui ont du feu dans les jambes et qui ont une finition de gogol c’est pas mon truc

  • Kick

    Putain Dembélé je vois personne d’aussi vif sur les dribbles à part Messi je crois

  • Mathieu #MinistreDesMédias

    Amazing

  • Demblwiejqilej

  • El Dingo

    PTDRRR

  • Stef Moulin FC

    Le mec est HJ de 3 mètres putain pourquoi tu fais la passe

    • Il lui fait signe de NE PAS FAIRE la passe surtout

      • Stef Moulin FC

        Mdrrr
        Faudrait arrêter de tringler Miss France 2007 et se remettre au football M.Pavard

  • Pavard frère il est où ton cerveau ?

  • TANGUUUUUY A L’ECHAUFFEMENT

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Accélère l’échauffement Tanguy!!!!

  • Faut qu’il arrête ses retournés dans la gueule de ses adversaires gigi

  • Kick

    Les deux gros renois en charnière et les babtous sur les cotés, la France qu’on aime

    • Vlad

      c’est linverse dh’abitude

  • El Dingo

    c’est l’équipe de france ou les iles feroes contre l’Islande la?

  • Spad69

    ptain zouma
    mais il a rien à foutre là sérieux

  • Stef Moulin FC

    Zouma beurk

  • Kick

    J’ai une vidéo DV de 8 minutes là j’arrive pas à la passer du format MovieMaker (mdr) à MP4
    Ma vie pue le cul

    • Alo

      ta connexion aussi elle pue du uc

    • Stef Moulin FC

      Hâte de voir ça

      • Kick

        C’est ma première je sais pas si ça sera énorme

        • Alo

          ah merde on pouvait pas laisser ca a un pro ?

          • Kick

            Vous allez rire quand même tkt

        • Vlad

          ma premiere vidéo

          • El Dingo

            PTDR yoko c’est quand darder est parti

        • Stef Moulin FC

          Du moment que je n’y suis pas elle sera forcement énorme

    • En fait c’est pas « enregistrer le projet », mais l’option suivante « Save movie as » ou équivalent

  • Sp∞ky

    bordel j’ai zappé 3min sur info sport + j’ai plus entendu parler tactique que les 3 dernieres années sur le cfc par pierre menes^^

  • Stef Moulin FC
    • Kick

      Enorme…par contre pas encore sorti sur Netflix

      • Stef Moulin FC

        Arf…
        On verra demain au pire on reportera à contrecœur…

        • Kick

          S’il faut regarder en streaming…je regarderais en streaming !

      • Vlad

        y’a l’episode 1 de la s3 sur netflix la

        • Kick

          Oh putain oui exact j’ai changé de compte Netflix ça m’a pas prévenu du coup

          • Vlad

            mdr et bah voilà … je rattrape mon retard episode 18 saison 2 là… demain j’ai fini

          • Kick

            Enorme une personne de plus pour les Live
            Une seule condition d’entrée : j’espère que tu es amoureux de l’immense Veronica Lodge

          • Vlad

            je les tue toutes

  • Je viens de faire un truc incroyable.
    J’ai faim, mais j’ai la flemme de manger de ce qui reste du déjeuner, et flemme de me faire livrer une pizza.
    Un pain de Tortillas
    Une couche d’emmental râpée
    Une tranche de mimolette en miettes
    Du curry
    Du paprika
    De l’origan
    Le tout au four pendant 5 minutes

    QUEL REGAL

  • Kick

    Sinon y’a Raphaël de la Silve (Olympique Lyonnais) mais Deschamps à pas l’air de l’aimer…

  • Kick

    Notre meilleir arrière droit français est un milieu de terrain du Bayern et ça c’est terrible mes chers compatriotes

    • Stef Moulin FC

      Cette proposition reste vraie même avec un genou en moins

    • Alo

      mais non, Matuidi joue a la Juve

    • Sp∞ky

      il est loin le temps des Thuram, Sagnol et Reveillere( dans une moindre mesure)

  • Kick

    L’Equipe de France arbore si plus ni moins que le maillot d’ENNEMI DE L’INSTITUTION ce soir
    Le but islandais n’est que karma
    Que le Tout Puissant Alexandre les punisse !

    • El Dingo

      Il manque plus que #LesLigamentsdeFlotov

      • Kick

        J’ai eu une vision…
        56e minute de jeu passe de Nzonzi dans l’intervalle et crack…terrible Bixente

        • El Dingo

          ptdr si ça arrive les sardines vont gueuler contre DD de l’avoir fait jouer

      • Flying

        Pas drole sachant qu’une opération peut etre dangereuse dans n’importe quel cas

        • El Dingo

          on peut soigner les ligaments sans opération 🙂

  • El Dingo

    Autant à gauche y’a du lourd (mendy x2 hernandez déjà) autant à droite c’est le néant même en jeune

    • Kick

      Mais hamdoullah il a une frappe de batard

      • Stef Moulin FC

        J’ai rien contre lui en central ca doit surement etre un bon joueur
        Mais en latéral c’était bien pour dépanner 3 matchs mais bon ras le cul faut un spécialiste du poste

        • Kick

          Il est claqué à ce poste sérieux

          • Stef Moulin FC

            gneu gneu record d’invincibilité gneu frappe de batard

  • Alo

    J imagine un milieu Pogba, Ndombele, Tolisso 🤤🤤

    • theo369 Ex #10 au FCT

      tolisso devant kante mais looool

      • Alo

        Tolisso dans un couloir

        • theo369 Ex #10 au FCT

          un milieu sans kante est une aberration

          • Alo

            est ce que j ai dis que je mettais pas Kanté ?

  • Kick

    C’est fou comment j’ai aucune inquiétude pour Ndombélé
    Le gars est tellement fort que j’ai aucun doute sur le fait qu’il va tout enculer quand il va jouer

    • El Dingo

      (il jouera pas, imagine au retour de tolisso faut dégager matuidi DD va faire une crise cardiaque)

      • Kick

        Si il jouera
        Deschamps aime bien faire rentrer les nouveaux venus dès le 1er match amical

  • theo369 Ex #10 au FCT

    la france a les meme problèmes que lyon le manque d’humilité et d’envie

    • El Dingo

      et la jeunesse ^^

    • (ou alors juste quelques joueurs qui ont rien à foutre ici :p )

      • theo369 Ex #10 au FCT

        dembele qui fait des coups du foulard q’on plante 3 buts avant quil fasse ca…

        • Il le fait pour que le ballon puisse passer un peu « piqué » au dessus du défenseur, je le comprends sur cette situation précise.

  • Mir69

    Thauvin nul?

    • Stef Moulin FC

      Abyssal
      My drug

      • Mir69

        De toute façon je l’ai toujours dis…Newcastle

    • C’est gentil

      • Mir69

        Joueur moyen surcoté par les supps de l’OM et journalistes

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Un doux euphémisme

  • El Dingo

    c’est pas encore aujourd’hui qu’on aura un grand ARD en équipe de france…les deux sont moyens

    • Mir69

      Malcuit peut etre

    • Spad69

      et le pire c’est que meme chez les espoirs c’est pas fameux

    • theo369 Ex #10 au FCT

      corchia

      • El Dingo

        il est perdu lui même léo dubois a plus de chance d’aller en edf que lui

  • Spad69

    ndombele il peut que faire du bien, edf ou ol y’a aucune différence sur le terrain

  • Spad69

    au moins c’est bien thauvin il confirme qu’il a pas le niveau

  • Vlad

    faut qu’on garde notre titre de champion du monde ufwc

  • Flying

    Ce match les gars il est beau ?

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Non

  • BOOM

  • Maestrojuni

    starfoullah thauvin

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Un sketch

  • Disasterclass Thauveing

    • El Dingo

      pourtant c’est pas une grande nation en face ^^

  • El Dingo

    no umtiti no defense…
    le coté gauche digne kimpembe c’est une avant première de l’enfer la

  • Alo

    pas si fort que ca nos adversaires du soir…

    • Alo

      (jparle de haxball)

  • Stef Moulin FC

    😮😮

  • Vlad

    c’est officiel je déteste Kimpembe.

  • chaud

  • Alexandre du 52

    mdr

  • Flying

    Le Karma pour pas prendre le meilleur attaquant fr

  • lol

  • Spad69

    obligé d’aller sur le site de tf1 pour voir le match

    la loose

    • theo369 Ex #10 au FCT

      ??

      • Spad69

        ma co’ internet déconne

  • Gigi bien joué

  • Hehehe

  • Vlad

    Diakh > Kimpembe

    • theo369 Ex #10 au FCT

      kone>kimpembe, le mec se roule par terre pour un tir dans la jambe il a oublié que c’était pas le ^sg ce soir

  • El Dingo

    Piatek buteur avec la pologne

    • theo369 Ex #10 au FCT

      jean mich en retard a moins qu’il en ait mis un 2eme ^^

      • El Dingo

        je suis en retard je confirme mdr

  • Vlad

    Kimpembe est moisie mais bon on va pas contredire poseidon921458

  • Varane oulaaah

    • El Dingo

      il a absolument TOUT RATE

  • Thauvin titulaire et sa perd ptdrr

  • Spad69

    ma co’ qui plante juste avant le but des islandais

    j’ai pas pu voir ça en direct 🙁

  • Stef Moulin FC

    No Lyonnais no party

  • theo369 Ex #10 au FCT

    c’est mérité la défense c’est 0 depuis le début du matchs le monde du boulard ca rapelle l’OL

  • Le but style Aouar/Kroos ♥

  • Stef Moulin FC

    Les fermiers Guingampais qui sifflent my drug

  • Stef Moulin FC

    GOLAZO

  • pfiouuuu

  • Mathieu #MinistreDesMédias

    La deuxième de thauvin 😂😂😂😂😂

  • Vlad

    le roudourou on dirait l’orange velodrome un soir de  » COUPE D’EUROPE « 

  • Thauvin loooooool

  • Kimpembe frr ??

  • WOW la talonnade de Giroud

  • LeBedimonstre

    Thauvin mdr quelle cata

    • Vlad

      c’était annoncé

  • NUL NUL NUL DIGNE

  • MatthiasT

    TF1 qui nous veut du mal dans les questions aux téléspectateurs

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Aulas va tricardiser la chaine

  • Mathieu #MinistreDesMédias

    Sublime

  • Stef Moulin FC

    Pavard en sueur face au monstre Traustason

  • Tacos Alcatel qui plante son doublé contre le Pays de Galles

  • Presque

    • Vlad

      j’ai vla le retard

  • Mathieu #MinistreDesMédias

    Encore moins d’ambiance ce soir qu’à Monaco

  • Ah l’EDF joue mais sans Lacazette Umtiti Tolisso Fekir sa sert a R de look pfff

  • Digne toujours aussi nul

    • Vlad

      avec Ferland c’est péno ^^

  • Il manque un Lacazette à cette équipe

  • Vlad

    mdr j’ai tweeté sur la nullité de to20 avant sa frappe mdr

  • Mathieu #MinistreDesMédias

    L’ambiance…

  • Alors cette frappe ^^

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Pénalité, 3/0 pour le XV de France

  • MatthiasT

    Et 1er but international de Piatek ^^

    • Thanok

      Le Polonais voleur de recettes ?

      • MatthiasT

        Le Polonais « tout est permis » *

  • Thanok

    Mais il n’y a que ce match aujourd’hui ?

    • Alo

      non

      • Thanok

        Et les compos alors ?

        • Alo

          t as celle de la France et de l Islande, celle de l article concernée

  • Alo

    voila la compo de l Islande est tombé maintenant on joue

  • Spad69

    quel match de merde vivement la rentrée de ndombele

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Un missile de 30 mètres

  • Alo

    qui est amsterix ?

    • Sp∞ky

      c’est asterix enrhumé

    • Jensairien

      C’est moi mais j’ai pas le temps finalement désolé !

  • Sp∞ky

    putain j’ai kamais rien vu de + genant que la mini serie de 20h50sur la 20 (tf1 tv serie), c’est ni drole ni dramatique, mal joué, aucuns dialogues

  • Alo

    si ca fonctionne pas la jcomprend pas
    giroud grantatakant
    https://www.haxball.com/play?c=rn2FQSWcXpE&p=1

  • Alo
    • Mir69

      ca marche pas

    • Alo

      ca marche pas gnegne

      • Mir69

        pour de vrai

        • Alo

          tres bizarre cette histoire…

    • Sp∞ky

      Pour cet homme je propose:
      FAV pour le ban
      RT pour le Tchitchi
      FAV ET RT pour la mort par le Tchichi

      • Mir69

        pas la 1ere fois en plus

        • Sp∞ky

          justement, la clémence il l’a eue maintenant c’est tolérance 0

    • Alo

      oh les autistes, Kick a réussi a se co ^^

  • MatthiasT

    Le vrai match de ce soir c’est Pologne Portugal (j’ai 20€ sur un Nul MT)

  • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

    hâte de voir les islandais champion du monde

  • Alo

    jtermine de bouffer et je rouvre une session de balle de hax

    • Kick

      ah cool

      • Alo

        la fibre est de retour, j ai retrouvé une existence normal dans ce monde

  • Kick

    Le coté droit Pavard-Thauvin au stade du Roudourou
    Ca va jouer à 2k

  • Vlad

    J’ai ouvert un compte winamax a ma meuf pour recup le bonus de parrainage… là elle matte Kosovo Malte parce qu’elle a parié dessus PTDR

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Oh putain 😂😂

  • Je viens de découvrir Ahmed Sylla et noatmment son passage sur DD et Giroud.
    Respect.

    • Vlad

      Il est moyen drôle il est même pas second tiers des humoristes français

    • Mir69

      mdr mais il date ce sketch

  • Kick
    • Vlad

      j’ai repris riverdale c’est vraiment de la merde mais ça se regarde c’est de la merde qui se regarde comme un match de l’edf avec giroud en attaque

      • Kick

        Ptdrr ouais

        • Vlad

          c’est à rien y comprendre l’autre doit soutenir son daron pour être maire mais en face c’est la darone de sa meuf et son meilleur pote se présente en tant que président de je sais pas quoi face à sa meuf. Tout aussi inexplicable  » Giroud il est attaquant mais hyper important pour l’équilibre defensif tant pis s’il marque pas » … c’est ouf ce parallèle

  • Vlad

    Je vais regarder le match tout en regardant une série sur netflix. J’irais insulter to20 sur twitter aussi

    • Alo

      haxball c est mieux

      • Vlad

        je lag son daron la grosse gueule de cheval de kimpembe

        • Alo

          pas ma faute si t as co pue du cul

          • Vlad

            je suis en partage de co. 4g+ mais je regarde une série en meme temps donc ça se comprends

  • Flemme de voir ce match je pense

  • Thanok

    Je ne pronostique pas l’envahissement du terrain ce soir…

  • Thanok

    Je n’aime pas vraiment la conduite de nuit (ce n’est pas moi qui conduis, mais je ne suis pas à l’aise)

  • Thanok

    La compo de l’Islande sort avant demain ?

    • Spad69

      elle est sortie

      • Thanok

        J’ai fait F5 juste après mon post, je n’ai rien vu…

        • Spad69

          ah mais sortie partout mais pas ici mdr

          • Alo

            flemme de la mettre

  • Thanok

    Donc c’est un amical… Ça existe encore ces choses là ?

  • Thanok

    Bonsoir

  • raoru

    Waazzzaaaaa

  • Spad69

    ouah la compo donne pas du tout envie