Samara est le théâtre d’un nouveau huitième de finale opposant à 16h le Brésil et le Mexique.

Le Brésil a souffert durant la phase de poule mais a tout de même terminé en tête du groupe E. Emmené par un étincelant Coutinho, les Auriverdes s’avancent vers les huitièmes de finale avec le costume de favori contre le Mexique. Néanmoins, la Tri a démontré, contre l’Allemagne notamment, qu’elle savait mettre à mal un cador. Si les mexicains ont perdu la première place du groupe F lors de la journée, ils ont cependant montré de grandes qualités pouvant inquiéter le Brésil. La rencontre s’annonce donc ouverte et animée entre les deux sélections du continent américain.

Présentation du match

Compétition : Coupe du Monde 2018 – Huitième de finale

Lieu : Samara Arena (Samara, Russie)

Horaire : 16h00 (heure française)

Diffusion TV : beIN Sports 1

Compositions officielles

Score final : Brésil 2-0 Mexique

A propos Ohpack 589 Articles
Entretiens une relation à distance avec l'Olympique Lyonnais. Suiveur de l'actu foot pour demivolee.com.
  • Ohpack #Ndombele
    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      deja l’heure du match Oo, ha ouias deja 19h

  • betse #RedChefLP

    Je sais pas ce qu’il fait Witsel pour être tout le temps titu devant Dembélé
    Abusé

  • betse #RedChefLP

    Officiel : Pepe Reina et Ivan Strinic signent à l’AC Milan

  • Sacha #TeamOL

    On a mis 20M sur Hector Herrera ?

    • betse #RedChefLP

      D’après O Jogo qui est assez fiable sur Porto oui
      Et ils veulent 25-30

      • Sacha #TeamOL

        25 c’est honnête je trouve.

  • betse #RedChefLP

    Officiel: Cavani pas de rupture de fibre musculaire du mollet. Cependant il a une « lésion œdémateuse » dont l’évolution sera suivie quotidiennement pour s’assurer d’un bon rétablissement.

    https://twitter.com/Uruguay/status/1013818881562107905

    • Thanok #AvecLaClim

      Suspension pour dopage ça ! ^^

  • Thanok #AvecLaClim

    J’ai envie d’une bonne glace, zavez quoi à me conseiller ?

    • @douglasalaFraise

    • Sacha #TeamOL

      Hagen Dazs

    • GBKlan

      Ben et Jerry pour les morceaux de cookies

      • Thanok #AvecLaClim

        Ça coûte combien ça ?

        • betse #RedChefLP

          5-6€ le pot de 500ml

        • GBKlan

          Cher 5 balles environ

          • betse #RedChefLP

            Haagen Dazs est encore + cher

          • GBKlan

            Mais bon il y avait une réduction quand je faisais les courses. Le pot à 2€mdr

          • Thanok #AvecLaClim

            J’ai trouvé le prix mais pas la glace, j’en ai pris une autre, mais pas énormissime

    • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

      Comme Sacha, ou une glace à l’italienne !

      • betse #RedChefLP

        Ben&Jerrys > Haagen Dazs

        • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

          Je ne suis qu’un provincial ignorant , tu m’excuses

          • betse #RedChefLP

            Tu devrais tester si t’as jamais essayé
            Tu ne regretteras pas

          • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

            Il me semble que j’en ai peut être mangé une fois dans un snack (de qualité) à Montpellier , mais vraiment pas sur , je testerais!

          • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

            Un parfum en particulier à conseiller?

          • betse #RedChefLP

            Si tu veux un truc sobre : cookie dough
            Sinon peanut butter ou des gouts « originaux » genre coeur de caramel xD

    • betse #RedChefLP

      Ca manquait d’entendre le docteur Aouar parler

  • je vais m’acheter une ptite télé , darty c est de la bonne cam ? ou auchan

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      Auchan surement moins cher

      • ça se vaut je cherche le qualité prix, et un peu grande quand même

    • T’en avais pas déjà une ?

      • si chez mes darons
        la je vais avoir mon studio

        • 🔴👑Prince Owski👑🔵

          mistoof devient grand. felicitation

          • merci je suis grand depuis 19 ans ^^

  • MrSpad

    thomas, cherki et da silva reprennent avec la réserve
    ils ont 15 et 16 ans

  • betse #RedChefLP

    D’ailleurs en parlant dopage, un truc qui existe dans le foot, c’est la suspension confidentielle.

    Ca arrive parfois qu’un joueur soit blessé de très longue durée sans qu’on comprenne vraiment sa « blessure prétendue », pcq il s’agit tout s’implement d’un joueur qui purge une sanction pour dopage de manière confidentielle

    • Ah bah Grenier ….

      • betse #RedChefLP

        xD

      • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

        MDR, sniper le Jefe.. ^^

    • Sp∞ky

      Kawhi Leonard…ah merde c’est pas le bon sport.

  • betse #RedChefLP

    L’ARD a fait un énorme reportage sur un médecin brésilien dopeur avec du travail en caméra caché
    Un doc qui a de très nombreuses célébrités sportives parmi ses patients de très longue date dont Kaka, Nilmar, Guerrero (Pérou), Rivaldo ont pu être confirmés par de multiples sources et photos

  • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷
    • betse #RedChefLP

      Ochoa en sélection et dans les grands matchs / Ochoa loin de C+

      • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

        Perso j’ai vu la gueule du marseillais, j’ai ri et partagé

        (j’ai pas regardé le match : article mercato)

  • Ohpack #Ndombele
    • MrSpad

      oui et asamoah

  • betse #RedChefLP

    Je suis en PLS
    RIP Lozano

  • Sp∞ky
  • Sp∞ky
  • Sp∞ky

    JJ Redick reste au 76ers, pour un an, j’ai pas vu le montant

    • Sp∞ky

      entre 12 et 13M

  • MrSpad

    sur olweb c’est indiqué conférence de presse Bruno Génésio 16h

    peut être en profiter pour présenter Terrier et Dubois

    • MrSpad

      parce qu’en plus Aulas va surement retourner en Russie d’ici mercredi ou jeudi

    • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

      Ils ont pas donné le motif de cette conférence, je sais pas trop quoi en penser j’espère que c’est la présentation des recrues

      • MrSpad

        la conf habituelle de rentrée
        mais oui c’est étonnant parce qu’il doit quand même y’avoir qq journalistes en Russie

        • Sp∞ky

          penot n’est pas en russie il me semble^^

          • MrSpad

            il est peut être rentrer maintenant que y’a plus d’équipe africaine

    • Demain ?

  • Sp∞ky
  • MrSpad

    OFFICIEL Sokratis de Dortmund à Arsenal

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    transfert = magasinage

  • MrSpad

    et pour cavani apparemment pas de lesion musculaire grave donc peut etre dispo pour le match v France

    • Lolo

      C est la galere

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    Au quebec, 1/8ème de finale ça se dit ronde des 16

  • MrSpad

    selon di marzio, Balo devrait aller à Dortmund (qui cherche un remplaçant à Batshuayi, puisqu’ils ont pas lever l’option d’achat)

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      le peuple marseillais en deuil

      • Alo

        Le peuple marseillais va penser pouvoir récupérer Batshuayi

        • 🔴👑Prince Owski👑🔵

          le peuple marseillais va se contenter de la paire mitroglou/germain

        • MrSpad

          chelsea ils ont giroud dont l’avenir est incertain morata qui a demandé à partir et batshuayi qu’ils veulent plus mdr

          • Alo

            Ca sent Cesc Fabregas en 9 ^^

          • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

            Attends le changement d’entraineur (ou de voir si Conte est maintenu ^^)

          • MrSpad

            ça devrait être Sarri

    • Sp∞ky

      il a séché l’entrainement aujourd’hui, voila peut etre l’explication

    • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

      Selon Bild et ou Kicker , Favre ne veut pas de Michy parce qu’il estime que les priorités mercato ne se situent pas en attaque et parce qu’il compte pas mettre 40M€ sur le joueur.

    • Mir69

      Favre va encore le faire progresser, j’ai suivre cette équipe de tres pres

  • Sp∞ky

    bon en tout cas dommage que le Mexique soit tombé contre le brésil parce qu’elle meritait d’aller plus loin, mais p*tain de content pour le brésil

  • Mir69

    Fernandinho est rentré et a plus apporté en 10min que Casemiro en 90min.

    • Robz #JogaBonito 🖖🏾🖖🏾

      Fernandinho et Firmino sont clairement sous exploité

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    lebeau repare, lebeau remplace

  • Stef Moulin FC

    Bobby Firmino membre d’honneur du SMFC suite à son but du 2-0.

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    7ème fois de suite que le mexique ne passe pas les 8ème

    • Alo

      86 le dernier quart

    • Sp∞ky

      en meme temps ils ont jamais eu de chatte au tirage au sort

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    +6 minutes

    • Alo

      Parfait pour faire une remontada

      • 🔴👑Prince Owski👑🔵

        tg

  • Sp∞ky

    Willian c’est enfin sorti les doigts du c*l ca fai zizir

  • MrSpad

    need firmino à la place de gabriel jesus en titulaire

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    dommage, y’aura pas de passe d pour ney ney

    • Sp∞ky

      ba si, pourquoi elle serait pas comptée?

      • Alo

        Ochoa touche le ballon

      • 🔴👑Prince Owski👑🔵

        c’est plutot un tir que ochoa devie

        • Sp∞ky

          ah j’avais pas fait gaffe qu’il avait touché la balle

  • Robz #JogaBonito 🖖🏾🖖🏾

    Ochoa est tout seul

  • Alexandre du 52

    c’est contre qui brésil en quart

    • Alo

      Le gagnant de ce soir

      • Alexandre du 52

        oui je ne réfléchie pas

        • Alo

          On le savais

  • Alo

    Alors est ce que le Mexique choke ou le Bresil a élevé son niveau de jeu ?

    • Sp∞ky

      le brésil a largement haussez le rythme

    • Lolo

      Bresil joue bcp mieux

  • Sp∞ky

    yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  • Robz #JogaBonito 🖖🏾🖖🏾

    Le Brésil serait meilleur avec Firmino pour jouer le pivot entre tous les talents offensifs.
    Jesus a un vrai soucis pour garder le ballon et jouer dans les pieds

  • Alo

    J ai une putain d info.
    Adli a signer un contrat pro au PSG

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      serieux ?

      • Alo

        Ouais, il a refusé Arsenal

  • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

    Alban Lafont passe de jouer le maintient en Ligue 1 à jouer l’Europe avec la Fio (EL , AC MIlan out, Fiorentina IN)

    • Sp∞ky

      par contre pas besoin de s’adapter a ces nouvelles couleurs.

      • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

        Mdr c’est ce que je me suis dit, ça va il est dans la continuité de ce qu’il connaissait à Toulouse ^^

  • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

    Adli du PSG B vient de signer son premier contrat pro avec le PSG, il était suivi par des tops clubs européens.

  • Antoine

    Il est vif ce Salcedo

  • Robz #JogaBonito 🖖🏾🖖🏾

    Minimum jaune….

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    le commentateur canadien n’aime pas neymar

  • Alo

    Meme Valbuena s etait moins flagrant

  • MrSpad

    OFFICIEL Lafont signe à la Fiorentina

    • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

      8.5Me environ, 5ans

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      et lui, aucun club de l1 pouvait le prendre ?
      gachi

      • MrSpad

        oui
        surtout à 8M et quelques…

        par exemple Monaco qui aime bien les jeunes en plus..

  • L’autre fait le batard mais il abuse un peu Ney mdr

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      nan ça fait vraiment mal les crampons à cet endroit en plus c’est sa cheville fracturé il me semble

  • MrSpad

    ptdr le mexicain

  • MrSpad

    à l’entrainement terrier récupère le 7 de grenier et dubois le 14 de darder

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    ts encore un gros match

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    a commis une effraction

  • bonjour quelle chaleur !
    allez le brésil encore un but

    • Vladimir

      Merci sebastien folin

  • Robz #JogaBonito 🖖🏾🖖🏾

    Je suis déçu…

    En canadien Fair-play se dit… Fair-play

    • Dommage, on attendait tous le « jeu équitable »

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    dire qu’ochoa aurait du signer au psg

    • Alo

      Et il a signer a Ajaccio

      • 🔴👑Prince Owski👑🔵

        foutu histoire de dopage

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    c’est 11 buts des joueurs du psg et pas 15

  • Ochoa tu me casses les couilles

  • Stef Moulin FC

    J’ai mis 2-0 je crois bien
    Du moment que le Brésil gagne ca passe pour moi

    • Sp∞ky

      mais qui n’a pas mis le brésil vainqueur?!

      • Stef Moulin FC

        On pourrait avoir mis nul

        • Sp∞ky

          IM-PO-SSI-BLE!!!^^

      • Alo

        J ai mis 1-1

        • Sp∞ky

          ok bloqué

          • Alo

            Enfin !

          • Sp∞ky

            tchao pantin

          • Alo

            On a LeBron nous ^^

          • Sp∞ky

            a vrai dire je m’en branle complet. Ce qui me fait chier c’est pour les finales NBA, ca va etre tout moisi.

          • Alo

            Lakers-Celtics 😍😍

          • Sp∞ky

            mais mdr tu crois qu’avec votre effectif actuel vous tapez les Warriors??!! c’est mignon

          • Alo

            Parce que c est pas encore notre effectif pour la saison pro. DMC et Kiwi arrive

          • Sp∞ky

            1 c’est très possible, les deux ca me parait impossible financierement.

          • Alo

            Nan mais on trade LBJ pour avoir Kawhi #AucuneLogique ^^

          • Sp∞ky
      • Antoine

        moi nul, ca rapporte beaucoup + de points que victoire du brésil, et c’est pas un résultat impossible contrairement a ce que tu crois ^^

        • Sp∞ky

          ok bloqué aussi

  • Vladimir

    Nasser ferait ses courses au Aldi

    • Sp∞ky

      sauf pour acheter ses tableaux signé Dali

  • Adil Rami a signé au PSG wtf

  • Adli aurait signé un contrat pro au PSG

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      aurait ? c’est acté

  • MrSpad

    officiel Adli signe pro à Paris

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    Yacine Adli a signer pro au psg, il n’est pas allé à 4rsenal

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    et de 15 buts pour les joueurs du psg dans cette compet’

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    psg is on fire <3 Mbappé x2 cavani x2 Di maria x1 neymar x1

    • Sp∞ky

      et combien depasseront les quarts?

      • 🔴👑Prince Owski👑🔵

        coup bas mais minimum 1 deja

        • Sp∞ky

          mdr tu peux parier sur 2 largement

          • 🔴👑Prince Owski👑🔵

            la belgique n’est pas encore qualifier pour dire 2 mini

            mais avec areola, kimpembe, mbappé, neymar, ts, marqui, cavani et muenier on peut dire 2-3 oui

          • Sp∞ky

            je pensais aux brésiliens, je pense que meme face a la belgique ca passera.( j’aimerais tellement un brésil japon en quart bordel)

          • 🔴👑Prince Owski👑🔵

            et sinon les lyonnais à la CDM ça dit quoi ?

          • MrSpad

            50% en 1/4
            100% qui sortent des poules

          • Sp∞ky

            a part draxler il y a un parisien qui n’a pas passer les poules?

          • 🔴👑Prince Owski👑🔵

            trapp

          • Sp∞ky

            ah ba oui je suis con, mais il a tellement joué cette année que j’avais direct oensé a lui^^

          • 🔴👑Prince Owski👑🔵

            et Krychowiak

          • Sp∞ky

            il,est encore sous contrat lui?

          • 🔴👑Prince Owski👑🔵

            yep

          • Sp∞ky

            oh merde (enfin pas pour nous s’il joue^^)

          • 🔴👑Prince Owski👑🔵

            c’est qui le deuxieme apres fekir ?

          • Sp∞ky

            lopes

          • 🔴👑Prince Owski👑🔵

            haaa oui exact

          • Sp∞ky

            ca dit qu’il y en a un qui est deja dans l’avion du retour, le second est foutu sur le banc. (vu l’effectif qu’on a 2 c’est deja pas mal^^)

          • Mariano aurait pas demérité en vrai
            Et je parle pas d’Alex 🙁

          • Sp∞ky

            Alex est plus chez nous donc il compte pas.

  • Vladimir

    But

  • Sp∞ky

    goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll

  • Alo

    Non

    • Sp∞ky

      si

      • Alo

        Je refuse

        • Sp∞ky

          eteins la console alors

          • Alo

            Non plus

          • Sp∞ky

            bon ba va faire ton boudin ailleurs stp

  • NEYMAAAAAAAAAAAAAR

  • Pourquoi il frappe ce cave

  • Putain Ochoa commence

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    les québécois ils ne supportent pas l’anglais, je tombe sur des pub kfc qui s’appel PFK (poulet frit kentucki) mais ils ont quand meme un bel accent lors des mots anglais

    • Robz #JogaBonito 🖖🏾🖖🏾

      Je suis sur le même stream je crois, des barres ^^

      • 🔴👑Prince Owski👑🔵

        de meme c’est rds ^^

      • Robz #JogaBonito 🖖🏾🖖🏾

        « L’officiel qui sort la carte et Felipe est maintenant dans le livre. Rentrée pour le Mexique ! »

    • @Deschamps:disqus fais-toi un clean-sheet des dents

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      les quebecois n’utilisent quasiment pas de mots anglais meme le panneau stop ils mettent « arret »

      • MrSpad

        ils parlent plus français que les français mdr

      • Il francisent tous les mots et expressions anglais
        C’est relou mdr

    • Vladimir

      Copie propre j aurai préféré

  • Marquinhos son projet professionnel c’est de ressembler à Ramzy Bedia

    • Alors que d’autres c’est de créer le Winchester FC, avec une ambiance sud-américaine

  • Stef Moulin FC

    Bonsoir peuple

  • Mir69

    https://twitter.com/timlees10/status/1013701409336852480
    Voila ce qui arrive quand il y’a pas d’anim off

    • Stef Moulin FC

      @pep:disqus @genesio:disqus

    • Ils font X pour faire la passe mais ils appuient pas sur L1

  • MrSpad

    asamoah et de vrij officiellement à l’inter milan

    • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

      Rien vu de off pour le moment

      • MrSpad

        sur le site de la serie A ils ont homologué les contrats même si aucune annonce n’a été faite des clubs

        • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

          Le Milan AC a fait pareil avec Pepe Reina et Ivan Strinic ^^

  • MrSpad

    pas d’entrainement pour varane et griezmann en soin
    hernandez et umtiti à part
    mendy pas d’entrainement

  • MrSpad

    jma est rentré à Lyon pour la reprise

  • Mir69

    Fagner c’est une escroquerie, Rafa est au dessus

    • (Il est bon en ce moment Fagner mais pas mieux que le meilleur latéral du monde qu’est Rafa)

  • Mir69

    Le Mexique collectivement c’est parfait, c’est beau à voir

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    ney c’est un vrai bro, il se preserve pour sa saison avec le PSG <3

    • Alo

      Et TS va faire expres de mal defendre pour mieux se preserver

    • Vladimir

      Faudra penser au tatamis. C ezt mieux pour faire des roulades

  • Ca distribue des biscottes là

  • Vladimir

    Je trouves ça naze la regle du cumule des jaunes

    • Faudrait que ça se remette à zéro en quarts

      • Vladimir

        Faudrait que ca compte a partir du 3e limite plutot

        • Ouais ce que j’pensais aussi

      • MrSpad

        ça se remet à 0 après les quarts

    • Lolo

      Non moi j aime bien
      Ca pousse les.gars a tenir leur jeu

      • Vladimir

        Oui mais genre t avantage une équipe qui n a rien a voir avec les fautes en questionsqu il y a eu en match

  • Faut que Ney arrête avec les tonneaux sérieux mdrr

  • Alo

    Riolo prefere voir l Uruguay que la Russie. Il a vu les matchs de l Uruguay ?

  • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷
  • Quand Ney et Coutinho combinent c’est là que y’a le feu

  • Alo

    Christopher Maboulou a l essai a Nancy

  • Imaginez l’ambiance d’un Mexique – Russie en finale mdr

  • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

    Nehuén Pérez (Argentinos Junior) va signer contre 2.5M€ à l’Atlético Madrid, avant d’être prêté une saison à son club actuel.

    https://uploads.disquscdn.com/images/6fb12a3e7b35a7f90c2712e24538efe84f5c45bc34bdf3ec181d69e577d264de.png

  • W asab i

    Fagner, je ne connais pas du tout.
    Il est vraiment la classe au dessus de notre Rafa ?

    • Alo

      Rafa n avait pas qu a faire une boulette

  • MrSpad
    • Kitala il est en CFA depuis la création du club j’ai l’impression ptdr

      • MrSpad

        a priori ça sera le titulaire cfa cette saison
        et l’an prochain bye bye pas le niveau pour percer à l’OL

    • MrSpad

      pas de Kemen d’ailleurs

      vivement les départs de mapou ferri et cornet pour faire de la place

      manque lopes et fékir

      • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

        Kemen depuis son départ précipité la saison dernière et surtout vu la manière dont ça s’est fait, c’est sur qu’il restera pas à l’OL (avec Génésio)

      • Et Maolida/Gouiri

        • MrSpad

          oui c’est vrai

        • Ils ont une compétition je pense

          • MrSpad

            oui

        • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

          Ils préparent l’EuroU19 il me semble

  • Gabriel Jesus il serait pas surcoté par grand hasard ?

    • Alo

      Jesus est surcoté

    • Robz #JogaBonito 🖖🏾🖖🏾

      Je sais pas mais depuis le début de la compet’ je comprends pas que Firmino reste sur le banc

  • Presque mon Ney allez

  • Alo

    NEEEEYYYYMMMAAARRRR

    • Alo

      Qui echoue sur Ochoa

  • NEYMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR GOOOOOOOOOOOL

  • Alo

    Frappe en premiere intention…

    • Lolo

      stop spoil

      • Alo

        D accord

        • Lolo

          On est pas tous millionnaire

          • Alo

            Si j etais millionnaire, j aurais deja 5 maillot de BronBron

        • Vladimir

          Non Continue

          • Alo

            Kick m a devancé

  • Lolo

    Le jeu de Mexicain, pur drogue

    • Antoine

      c’est intéressant c’est clair, rapide vers l’avant

  • Nos 3 recrues pour le moment c’est Dubois, Terrier et Solet on est d’accord ?
    Y a quelqu’un d’autre ?

    • Bah je vois pas pourquoi on compterais Solet pour ce mercato mdr

      • (je sais pas quoi répondre)

      • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

        Parce qu’il sera officiellement transféré (à la suite de son prêt) passé le 30 Juin
        Parce qu’il va surement faire ses débuts en pro cette saison, en entrant dans la rotation

        • Ah oui d’accord mdr

          • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

            Après : on s’en fout ^^

      • Vladimir

        Remplace Numériquement Diakhaby

    • Sp∞ky

      diop^^

    • Antoine

      Des grands joueurs

    • Lolo

      Peut etre Nabil Fekir

      • GBKlan

        Aulas va

    • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

      Ndombele plutôt que Solet

      • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

        S’il compte Solet, faut compter Ndombele (les deux étaient prêtés jusqu’au 30 Juin)

    • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷
      • 60 millions déjà ptdr

        • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

          hors bonus ^^

  • Antoine

    Il joue le mexicain qu’on suit ?

    • oue

      • Antoine

        Il est bon ?

        • Alo

          Non

          • Lolo

            menteur

          • Alo

            Surcoté, en plus il est moche a en faire peur

        • Sur ce match ? Ouais ça va, bon ça fait que 16 min

          • Antoine

            Mais c’est le quel le mexicain qu’on suit ? XD

          • Herrera, milieu

          • Antoine

            ah le gars de Porto, moi je pensais au gamin de 17 ans la qu’on avait entendu parlé en début de emrcato

          • Lolo

            Ah^^
            non il joue pas^^

          • Antoine

            okok ^^

          • Lolo

            Herrera

    • Lolo

      C’est le daron

  • Lolo

    Quelle ambiance
    Supporters Mexique >> Brésil

  • J’ai mis +2,5 buts dans le match aussi
    Donc peu importe qui, mais faites comme Rafael : MARQUEZ

  • Alo

    Allez Mexique

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      oui lol jai une tente qui et allé la bas ya hui an

      • Alo

        Mdr*

  • Par contre le Mexique ferait mieux de laisser le ballon au Brésil
    Les transitions rapides, c’est là ou ils sont les meilleurs

  • Lolo

    Mexico <3

  • Que c’est plaisaaaant le Mexique

  • MrSpad
    • Il a un flow un peu là mdrr

      • GBKlan

        La coupe propre mdr

    • woah c’est Jérémy Mortel là

    • Lolo

      Ush ush , esquive crochet
      Il est chaud Jmo cette année

    • Vladimir

      Kangoo débardeur muscle … un vrai gitan

    • Aulas voit cette photo c’est mort pour une recrue derrière mdr

  • MrSpad

    mdr le progrès en plus d’avoir aucune info mercato contrairement aux médias locaux des différents autres clubs ils sont même pas foutu d’avoir le bon groupe pour la reprise de l’entrainement

  • Intensité dès le début de match + public

    Les mexicains ont tout pour sortir le Brasil

  • Vladimir

    Ah bah y a 50% offert en freebet sur betclic jusqu a 25e.
    J ai bien fait de deposer 50e mdr

  • Yes le Ney est revenu à la coupe normale
    Triplé pour lui bamos

  • Alo

    Ca parle plus cheveux que foot sur BeIn

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    je regarde le match sur un stream RDS, tv canadienne, c’est francophone avec accent canadien

  • Elie Baup aux commentaires
    Ma drogue

    • Alo

      Wwwwéééé

  • Alo

    Tire plus fort

  • Vladimir

    50e sur la qualif bresil belgique angleterre.

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      si nsol ne supporte aucune de ces equipes, t’es bon

      • Vladimir

        Je gagne jamais mes paris

  • Sp∞ky

    Putain Rafael Marquez, c’est quoi ca 5eme cdm? 6eme?

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    au le vent que TS a mis au ptit en rouge

  • Il faut absolument pas que Neymar prenne de jaune
    S’il en prends un faut que ça soit au prochain match

  • Le prix des abonnements du Staples a doublé en 20 minutes avec l’annonce de LeBron ptdrr

    • Sp∞ky

      sachant que meme avec une equipe en bois ils etaient deja hors de prix

      • Gros marché toussa

        • Sp∞ky

          surtout qu’ils ammenent plein de star d’holywood, alors autant en profiter

    • Alo

      Ya pas que les abonnements…

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      la taille des penis des gens a aussi augmenter

      • Los Angeles penis size increased after the LeBron James announce according to @princeowski:disqus

        • Sp∞ky

          3more inchs per year during 3years. Last year in penis option.

  • Alo

    ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    Bouffez moi ces danseuses!!!!

    • Sp∞ky

      Va te faire.

  • Sp∞ky

    ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    Bouffez moi ces mexicanos!!!!

  • Antoine
    • Alo

      C est une piqure de moustique…

      • Antoine

        De toute façons je doute qu’une piqûre de dopage se fasse sur le bras la où tous le monde pourra la voir ^^

  • IL VA FALLOIR QUE TU MARQUES @Neymar:disqus

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      huuuum si le bresil pouvait se faire sortir, histoire que ney et ts reviennent + tot lol

      • J’ai mis Ney buteur, et en plus c’est mon joueur dans MPP
        Puis si ça peut faire chier Paris un peu je prends ! ^^

  • Vladimir

    Je crois on peut tirer un profil des défenseurs de Giroud :

    Ils ont plus de 40ans, pense que Platini est encore à l’uefa et ne conaissent pas la regle du hors jeu passif

    • Vladimir

      Marche aussi avec :

      Est une femme

    • Les gens qui ne suivent pas le foot de manière fréquente en fait j’ai remarqué
      La solution c’est d’aller les envoyer regarder un match de Dzeko ou d’Higuain, voir ce qu’est un vrai pivot

      • Vladimir

        C est a peu pres ça.

        Les mecs justifie sa perf par « il a 3 def sur le dos » « il a fait une passe dé » « il a pas de ballon »
        Quand tu leur dis « la première remise de la tete pour griezmann c est a la 75e proche ligne mediane » ils se braquent et parte mdr

        • Moi les collègues qui trouvent que Giroud est bon sont ceux qui suivent le foot sans trop regarder de match
          Dans leur tête Giroud c’est 100% de ballons transformés en occasion

  • Robz #JogaBonito 🖖🏾🖖🏾

    On en parle peu mais je trouve ça scandaleux que la France joue jamais à 20h sur 5 matchs joués

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      et c’est casse couille, j’ai vu que 2 match de l’edf, perou et danemark

      • Robz #JogaBonito 🖖🏾🖖🏾

        Y’a plein de gens dans ce cas… sans parler qu’équité :/

  • Alo

    Wwwéééé Elie

  • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

    Ricardo Torreira (Père de Lucas Torreira de la Sampdoria)

     » Lucas à Arsenal? Je veux le meilleur pour mon fils et je sais qu’Arsenal a montré un grand intérêt pour mon fils.

    Ce n’est pas fait, ce n’est pas officiel car il n’a rien signé, mais il y a
    de fortes chances pour que le futur de Lucas soit en Angleterre.

    Il n’y avait pas de problème dans la négociation et aux dernières nouvelles dès la fin de la Coupe du monde, il ira à Londres pour passer sa visites médicales. »

    https://uploads.disquscdn.com/images/832202606f02e9f7506444b5ee995d7cb376e54dbdd06c5b4b0478d8525706fb.png

  • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷
  • Alo

    Plus de 25€ de différence entre le Lakers Store et le nbastore

  • Lolo

    C est dommage de défendre autant

    • Ohpack #Ndombele

      Dans ce Mondial, on voit que les équipes qui essayent d’abuser de la possession de balle n’y arrivent pas. J’ai l’impression que le jeu de possession meurt à petit feu

      • Lolo

        Oui
        Mais la.c est pas le jeu mexicain et pas ce qui marchera cintre le bresil a mon avis
        Prendre autant de joueur defensif c est prendre le risque de se retrouver a defendre tres bas
        Je pense pas que ce soit.optimal contre.une equipe avec des joueurs aussi bon dans les petits espaces
        La suisse avait.embeter le.bresil en defendant pas aussi bas loin de la
        Et le.Mexique avait.bouffer l.allemagne est denfendant haut avec un gros pressing

        • Ohpack #Ndombele

          Absolument, après faut voir comment ça va se passer sur le terrain ! Je pense que le Mexique va quand même jouer assez haut et rester dans leurs caractéristiques habituelles. C’est pas forcément le moment de déjouer, même contre le Brésil

          • Lolo

            Moui je vois mal Marquez faire le taff de Layun quand meme

      • Mir69

        Nan c’est juste qu’ils ont une possession stérile, l’Espagne n’avait aucune anim offensive

  • Alo

    Vous auriez pas un site ou on peut trouver des maillots de basket pas trop cher ? ^^

    • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

      Ebay

      • Alo

        😑😑

  • Lolo

    Pq pas de Layun 🙁

    • Ohpack #Ndombele

      La peur du Brésil

      • Lolo

        No Tienen miedo de este pais de debiles en Mexico
        Vamooos

        • Ohpack #Ndombele

          Ils sont pas sereins du tout en cas. En plus ils ont une malédiction des 8e de finale en CdM. Ca fait 6 fois de suite qu’ils sont éliminés à ce stade

    • jack2425

      suspendu

      • Lolo

        Catastrophe

      • Ohpack #Ndombele

        Euh non il me semble pas

  • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷
    • Ohpack #Ndombele

      J’hésitais ouais… C’est modifié !

      • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

        J’te comprends ^^

      • Lolo

        Moi je pense comme.toi

        • Ohpack #Ndombele

          Si les mexicains sont regroupés en défense, y a de grandes chances que Marquez s’intercale dans la charnière centrale oui

          • Lolo

            Jle vois en defenseur stopppeur juste devant les.deux autres

          • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

            Selon les phases de jeu les mexicains risquent de passer d’un système à l’autre d’où l’incertitude sur la « vrai » compo

  • 🔴👑Prince Owski👑🔵

    au put1, vais devoir choper un stream pour bresil mexique…

    • Lolo

      De meme
      Quel dommage
      Et quels ticard de tf1

  • betse #RedChefLP

    Officiel: Ikoné a réussi sa VM, le LOSC officialise le transfert

    • betse #RedChefLP

      Contrairement à ce que disait PU: contrat de 5 ans et pas 3

    • Ohpack #Ndombele

      Ikoné et Bamba sur les côtés c’est pas mal

      • betse #RedChefLP

        Ca commence à faire bcp d’ailiers

        • 🔴👑Prince Owski👑🔵

          bizarre pour une equipe qui n’avait pas pognon soit disant

          • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

            Ils ont annoncés vouloir recruter 8 joueurs et vouloir ne pas répéter les erreurs passées (virer les cadres) en recrutant de l’expérience…

            Pour le moment je rigole du mercato lillois ^^

          • Lolo

            Deja bcp mieux que l annee derniere

          • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

            C’est pas tellement difficile

        • Ohpack #Ndombele

          Galtier nous prépare peut être un 4-4-2 à plat offensif

          • jack2425

            433 je pense avec remy en pointe (ou 4231)
            départ de pepe certainement

    • Mir69

      C’est n’importe quoi ce qu’ils font…Campos fait n’imp et pourtant c’est un génie.

      • Alo

        Non, Campos fait du Campos, 50 recrues, 2 perceront, 48 se retrouveront dans des clubs lambdas

        • Lolo

          L avatar a pas tardé

          • Alo

            La CB a failli ne pas tardé a chauffer ^^

        • Mir69

          C’est faux ca la plupart des recrues qu’il a fait à Monaco ont réussi.

          • Alo

            Lacina Traoré, Bahlouli, Elderson, Nardi, Cavaleiro, Boschilia, Jean (entre autres)

          • Mir69

            Ouais y’a eu des ratés mais meme Monchi en fait…les B.Silva,Lemar,Baka,Fabi,Glik,Jemerson,Abdennour,Kondogbia,Mendy c’est lui qui les a ramené.

          • Alo

            Ya autant de raté que de réussite

  • betse #RedChefLP

    Je pense que l’AFA tente de mettre la pression sur Sampaoli pour trouver un accord à l’amiable
    Mais connaissant son CV et ce qu’il a fait à sa fin au Chili et à Séville.
    Il va rien lâcher des 20M$

    Donc il sera encore là l’an pro pour la Copa America

    • Lolo

      Ca sauve un tant soit peu son bilan de se faire sortir de.justesse par les bleus

  • betse #RedChefLP

    Officiel :
    Estudiantes officialise le transfert de Juan Ferney Otero à Amiens
    https://twitter.com/EdelpOficial/status/1012780246846730240?s=19

    • Ohpack #Ndombele

      Tu le connais ?

      • betse #RedChefLP

        Nope pas trop
        Il a fait un an à Estudiantes et c tout.

        • Ohpack #Ndombele

          Il a claqué quelques pions dans une équipe en difficulté apparemment

          • betse #RedChefLP

            Il joue 9 et ailier droit

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      future pepitos a acheter sur mpg

    • betse #RedChefLP

      2.5M€

  • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

    Mon psychopathe de chat est parti se coucher sous un lit pour se mettre au frais, moins de deux minutes après je le vois se ramener en essayant d’être furtif…

    Il s’est mis en tête que mon pied est un ennemi mortel, il s’est jeté dessus comme si c’était une proie, je l’ai chopé par la nuque il s’est retourné instantanément :

    J’ai l’avant bras d’une adolescente qui se scarifie à cause de ce démon poilu

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      les adolescentes ont aussi un demon poilu

      • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

        Je ne relèverais pas, j’suis pas modo :p Mouahahaha

        • 🔴👑Prince Owski👑🔵

          c’est supprimé, je ne sais pas ce qu’il s’est passé

          • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

            Maintient cette version quand ils viendront frapper à la porte!

    • Tu as le chat que tu mérites je pense

      • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

        Ce chat est un message divin, un apôtre du Karma y’a aucuns doutes !

  • Thanok #AvecLaClim

    Bien atterri al hamdoulillah

    • 🔴👑Prince Owski👑🔵

      orly ?

      • Thanok #AvecLaClim

        Roissy

        • 🔴👑Prince Owski👑🔵

          ha ouais une chance y’a pas greve si tu prend le rer B. tu descend à Lyon du coup ?

      • Thanok #AvecLaClim

        Pas dispo à partir de chez moi

  • Mir69

    Casemiro le surcoté encore titulaire…

    • Il fait une bonne saison

      • Mir69

        Avec des monstres autour de lui, il est surcoté et y’a large au dessus de lui à son poste au Brésil.

        • Qui par exemple en pur 6 ?

          • Mir69

            Fabi

          • Pourquoi pas
            Mais à la CDM t’as besoin de déménageurs aussi pour mettre des gigas coups et faire peur aux milieux et attaquants
            Même si Fabinho c’est bien plus élégant et précis dans les transmissions

    • W asab i

      Casemiro, Tousart…
      T’aime vraiment pas les 6 un temps soit peu « à l’ancienne » ^^

      • Ohpack #Ndombele

        Il n’aime pas les grandes mirailles

        Alo ? Sors de ce corps !

      • Mir69

        Les deux ne sont pas dans la meme catégorie Casemiro lui sait se servir de ses pieds

  • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

    D’après les médias nationaux TyC Sports et TNT Sports , Sampaoli ne sera bientôt plus l’entraineur de l’Argentine.
    Marcelo Gallardo ou Ricardo Gareca pourrait lui succéder

    TyC Sports et TNT Sports assurent désormais que le boss de la Fédé espérerait une séparation à l’amiable, mais qu’en cas d’entêtement de Jorge Sampaoli, ce dernier serait purement et simplement limogé.

    https://uploads.disquscdn.com/images/adf495c1aa31847176c12bc857494c4f6d4df7637fd08a26720f8ad5b3632175.png

    • Ohpack #Ndombele

      Etonnant ^^

      • Rocé Léon #DV 🇪🇸🇫🇷

        Une grande surprise , l’homme qui n’a jamais fait l’unanimité saute ! Mdr

        Y’a que Lyon pour garder un mec qui ne fait pas l’affaire…^^

  • Antoine

    Go go go match nul

  • Ohpack #Ndombele

    Incertitude entre le 5-4-1 et 4-3-3 avec Marquez en 6

    • jack2425

      rafa au milieu

      • Ohpack #Ndombele

        Encore pire que de voir Mascherano en 6 si c’est ça … Bon courage pour défendre sur Coutinho l’ancien ^^