Bienvenue pour cette première cérémonie des PronosDV Awards. Au cours de cette cérémonie six trophées seront remis et le nouveaux nom sera dévoilé. 

Le prix Pousse-Casse

Commençons par le prix Pousse-Casse qui récompense le joueur ayant fait le plus gros score de la saison. Et ils sont trois à recevoir ce prix pour avoir atteint le score de 9 points durant une journée. LacazOL et olforever à la journée 12 ainsi que Spooky à la journée 34.

A noter qu’à l’inverse le pire score est de 0. Il a été atteint trois fois cette dont deux fois par la même personne.

Ballon d’eau gazeuse

Passons au trophée suivant avec celui du ballon d’eau gazeuse qui récompense le joueur ayant la meilleur moyenne de points en ayant participé à au moins 10 journées.

A la troisième place de ce classement, on retrouve w ASAB i avec une moyenne de 5,35 points pour 34 participations. Ensuite, la deuxième place et c’est Jensairien le gone qui l’occupe avec un score moyen de 5.46 pour 24 participations. Enfin, le vainqueur de ce trophée est Mathieu avec un score de 5.47 pour 38 participations.

Pronostiqueur de la saison

Et maintenant, il est temps de récompenser le pronostiqueur de l’année.

Et c’est Mathieu (208 points) qui gagne ce trophée suivi de Kaspei (198 points) et Yaman (197 points).

Le ballon blanc à pois rouges

Le ballon blanc à pois rouges récompense le vainqueur du classement par points, ce classement est calculé par rapport aux récompenses obtenues. C’est à dire que finir meilleur pronostiqueur d’une journée rapporte un point, finir meilleur pronostiqueur du mois rapporte trois points enfin le champion d’automne gagne cinq points. Le gagnant du classement global à l’issue de la trente-huitième journée gagnera lui dix points.

Et à ce jeu c’est encore Mathieu qui est récompensé avec 26 points. Derrière lui se trouvent 4 personnes avec 10 points : ol44470, TYBALT, Yaman et Kaspei.

Prix d’honneur

Terminons la remise des récompenses avec deux trophées d’honneur. Le premier est le prix d’honneur pour l’organisateur qui voulait s’offrir un trophée et est donc décerné à ol44470. Le deuxième est le prix d’honneur du sponsor qui est décerné à Yaman pour nous avoir permis d’organiser ce concours sur le site.

Le nouveau nom

Enfin pour clôturer cette cérémonie, je suis fier de vous présenter le nouveau nom de ce concours : Bet League DV. Merci à Barbituriques pour cette proposition ainsi qu’à tous ceux ayant proposé un nom. Pour le logo, il vous sera dévoilé plus tard. Vous pouvez toujours en proposer un en commentaires.

A propos Pierre 48 Articles
Développeur Gestionnaire des pronos Rédacteur
  • TYBALT

    YOUPI … Dans le Top des Ballon blanc à pois rouge !

  • MrSpad

    on peut avoir le classement final complet ?
    je sais que je fini avec la plus mauvaise place et même pas un petit mot 🙁

  • GONE is BACK 2.0

    Je voudrais remercier ma maman, mon papa et mon poisson rouge Alfred