Ferland Mendy : « Hâte de découvrir la L1 »

Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais

Invité sur le plateau d’OLTV, Ferland Mendy s’est livré sur ses premiers pas à Lyon et ses objectifs.

La reprise

« J’ai encore un peu de soins derrière les entraînements. Je continue les soins jusqu’à la fin de semaine mais ça va. Je me sens bien, je suis prêt pour le match à Nantes. C’est au coach de décider maintenant. »

Ton intégration

« Je me sens très bien ici. Tout le monde m’a bien intégré. Tout se passe bien pour le moment. Le projet de jeu de l’OL m’a plu, tout comme les discussions avec le coach et le président. C’est un club que je regardais étant petit. Je n’ai pas hésité à signer ici. »

Ton poste de latéral

« J’ai besoin de prendre de la vitesse sur mon côté. Mes qualités sont la puissance, la percussion et la vivacité. Je m’éclate en tant que latéral gauche et pour rien au monde je ne changerai. Il y a de la concurrence dans tous les clubs. Il faut essayer de gagner sa place. Ça fait avancer et progresser. J’aime beaucoup le style de jeu de Marcelo du Real Madrid. »

L’Europa League

« J’attends avec impatience cette compétition. Je veux découvrir la Coupe d’Europe. J’ai hâte aussi de découvrir la Ligue 1. Il faudra être soudé sur la scène européenne. On n’en parle pas encore, on est concentrés sur le championnat pour le moment. »

Tes relations avec Nabil Fékir

« C’est une bonne personne. Il encourage beaucoup. Il est proche des anciens du club mais aussi des jeunes et des nouveaux. Je n’ai pas connu Maxime Gonalons mais Nabil est un bon capitaine. »

Propos de Ferland Mendy via OLWEB
A propos Ohpack 325 Articles
Supporter lyonnais malgré la distance et suiveur de l'actu foot pour demivolee.com.
  • icemanKris

    Agent de Cornet : “Je ne pense pas que Cornet sera un joueur de la Roma dans les prochaines H mais dans les prochaine jours possible”

  • On a également hâte de le voir en Conforama Ligue 1 !