Jorge : « démontrer mes qualités sur le terrain »

AS Monaco
AS Monaco

Après une saison exceptionnelle, l’AS Monaco repart au travail durant l’été. Le latéral brésilien Jorge a évoqué la reprise et la saison à venir sur le site du club.

La reprise

« Tout se passe très bien, l’intensité est déjà bien présente. On a la chance d’avoir un staff très compétent qui nous prépare au mieux pour les matches amicaux qui arrivent. Je pense que tous les joueurs apprécient le travail, on va beaucoup évoluer physiquement et à tous les niveaux durant la saison. »

Les matchs amicaux

« Il faut disputer ces rencontres comme des matches de compétition et donner le maximum sur le terrain. Nous allons affronter de belles équipes. Les matches amicaux vont nous permettre de préparer notre premier match officiel face au PSG lors du Trophée des Champions, le 29 juillet à Tanger. »

Tes objectifs

« Mon objectif est de continuer à m’investir au maximum comme je le fais depuis mon arrivée. Je dois continuer à travailler dur à l’entraînement pour mériter la confiance du Mister et aider l’équipe lorsqu’il fera appel à moi. L’important est de faire une bonne préparation pour être performant et pouvoir démontrer mes qualités sur le terrain en compétition. »

Le titre de champion

« C’est mon premier titre de champion chez les professionnels, il est présent dans ma tête. Maintenant il faut le mettre de côté pour penser au présent et tout faire pour remporter de nouveaux titres avec le club. »

Propos de Jorge via AS Monaco

 

A propos Ohpack 389 Articles

Supporter lyonnais malgré la distance et suiveur de l’actu foot pour demivolee.com.