Le nouveau maillot toulousain dévoilé

Toulouse FC
Toulouse FC

Le Toulouse FC a dévoilé hier son nouveau maillot domicile pour la prochaine saison. Pour l’occasion, le site officiel du club a recueilli les impressions de plusieurs joueurs.

Christopher Jullien

« J’adore ce nouveau maillot et je le préfère à celui de l’an dernier. Il ressemble beaucoup à celui que mes coéquipiers portaient pour leur match du maintien, avec lequel ils ont réalisé un exploit face à Angers. Il est simple mais vraiment très beau!

Je suis impatient de pouvoir le porter dès le début de cette nouvelle saison! » 

Yann Bodiger

« Le maillot est très joli, simple mais avec une belle couleur unie. Les détails font toute la différence selon moi ! De fines rayures cousues, ton sur ton, et de jolies symboles, comme la Croix Occitane ou le « depuis 1937″ qui représentent bien le club et sa région. »

Andy Delort

« J’aime vraiment cette nouvelle tenue, très épurée. Pour l’avoir déjà essayée, on se sent vraiment à l’aise. L’intégration des logos est vraiment top, de même que la couleur violette. Le fait qu’il soit uni, seulement avec les fines lignes blanches, j’aime beaucoup. Sans col, c’est également une nouveauté que j’apprécie. Il y a deux écoles, les avec et les sans col. Pour ma part, je suis donc servi ! (rires). 

Attention, le deuxième n’est vraiment pas mal du tout non plus ! »

A propos Ohpack 259 Articles
Supporter lyonnais malgré la distance et suiveur de l'actu foot pour demivolee.com.
  • Jaqen H’ghar

    Ahah ça fait deux semaines que je l’ai vu moi. Ça a du bon de bosser dans un magasin de sport des fois!