Jusqu’au coup d’envoi, vivez avec nous l’avant-match de cette rencontre de la 35ème journée qui opposera le SCO d’Angers à l’Olympique Lyonnais. Et pour ce SCO Angers-OL, la rédaction de DemiVolée vous livre toutes les informations.

Présentation du match

Compétition : Ligue 1 – 35ème journée

Lieu : Stade Raymond Kopa-Jean Bouin – Angers

Date : Vendredi 28 avril, 20h45 (Heure française)

Météo prévue : +12°C, nuageux, vent à 14km/h

Diffusion TV : beIN Sports 1 & Canal+ Sports

Arbitre : A. Gautier


Les compos probables

Selon L’Equipe

Selon Demivolée


 

L’anecdote de ce SCO Angers-Olympique Lyonnais

Lors de la dernière en Ligue 1 à Gerland, les Angevins étaient venus s’imposer deux buts à rien sur la pelouse des Lyonnais. C’était C. N’Doye qui avait inscrit les deux buts angevins. Les lyonnais s’étaient vengés au match retour, en s’imposant sur la pelouse de Jean Bouin grâce à une réalisation de Corentin Tolisso, une de Rachid Ghezzal et une autre de Christophe Jallet. Cette saison, l’Olympique Lyonnais s’est imposé au Parc OL face au SCO. En effet, dans son formidable outil, les hommes de Bruno Génésio ont trouvés deux fois le chemin des filets, grâce à Nabil Fékir et Alexandre Lacazette, et ce sans encaisser de buts.

A propos NSOL 764 Articles
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui ». (Jonathan Swift, 1667-1745)