Falcao : “C’est un grand match à jouer”

AS Monaco
AS Monaco

Apres Jardim, c’était au tour de Falcao de s’exprimer en conférence de presse. Comme son entraîneur, Falcao parle du choc de dimanche au Parc des Princes, mais aussi de sa saison.

Via asmonaco.com

Falcao : “Ils sont très dangereux”

Le match de Dimanche

“C’est un grand match à jouer. Tous les joueurs aiment jouer ce type de match. Toute l’équipe s’est préparée, nous sommes bien mentalement. Après la qualification en finale de la Coupe de la Ligue, tout le monde est content et il y a une grande motivation.
Pour gagner le championnat, l’équipe doit gagner tous les week-ends. Le match de Paris est important mais toutes les rencontres sont importantes. Nous sommes réalistes, la vérité c’est que le championnat se joue sur 38 journées et l’équipe qui remporte le plus de matchs sera championne. Une victoire Paris serait très importante pour la suite du championnat. Il faudra être concentré et garder notre dynamique depuis le début de saison..”

Sur Paris et Cavani

” Paris est une grande équipe avec de grands joueurs. Ils sont très dangereux. Nous verrons comment ça se passe dimanche. C’est une équipe forte qui joue dans les quatre compétitions. On les respecte, ils ont gagné 11 titres ces trois dernières années. Il fait une magnifique saison (Cavani). Il se procure beaucoup d’occasions par match et marque beaucoup de buts. Depuis le départ d’Ibrahimovic, il a pris ses responsabilités.”

Falcao : “J’ai lutté et travaillé beaucoup pour revenir”

Sa saison et son retour a Monaco

“Je veux marquer tous les matchs, c’est mon objectif. J’ai besoin de jouer tous les week-ends et d’enchainer pour être performant. Je suis très heureux ici. C’est un plaisir de jouer avec mes coéquipiers. Je suis 100% à l’AS Monaco, je rêve de gagner un titre cette année. J’ai lutté et travaillé beaucoup pour revenir. Tout le monde m’a aidé au club, je remercie toutes ces personnes. Mon objectif est de donner le meilleur de moi-même. Ce n’est pas une revanche. C’est une nouvelle opportunité pour montrer que je suis en forme.”

La Ligue des Champions

“Dans la vie, tout est possible. Il faut y croire. Je pense qu’il y a beaucoup d’équipes de très haut niveau mais tout peut arriver.  “

A propos Prince Owski 301 Articles
Heureux propriétaire du suffixe -Owski. Supporteur du PSG depuis plus de 20 ans. Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore. » Francis Borelli