Vada : “Oublier la défaite contre Paris”

Les Girondins de Bordeaux ont pour président Nicolas de Tavernost

Valentin Vada, le milieu de terrain de Bordeaux s’exprime pour le site officiel des girondins, il reviendra sur le match de Coupe de Ligue contre le PSG et parlera de la nouvelle recrue girondine.

Vada : “Il faudra être attentif, faire les efforts pour obtenir les trois points”

La défaite contre Paris.
Je ne sais pas si la défaite a été digérée. Il faut passer à autre chose. Hier, nous avons discuté, nous avons pu voir nos erreurs. Il faut oublier cette défaite et se concentrer sur le championnat, la Coupe de France. On savait que ce match se jouerait sur des détails. Il ne fallait pas laisser d’espaces, réaliser le moins de fautes possibles. Paris est une grande équipe avec des grands joueurs. Nous avons réalisé une très belle première mi-temps, Paris s’est mis à douter, mais le deuxième but et le troisième nous font mal. Avec le niveau de cette équipe, il est difficile de pouvoir revenir à la marque.

Le match face à Nancy
J’ai regardé le match hier, Nancy est une bonne équipe. Il faut se concentrer sur le championnat, sur ces matches. On sait que ce ne sera pas facile. Face à Monaco, j’ai vu qu’ils avaient de bons joueurs, ils vont vite en contre. Il faudra être attentif, faire les efforts pour obtenir les trois points.  Nous avons de bons joueurs de ballon. Ce sera un match qu’il faudra aborder avec beaucoup de détermination. Il faut oublier la défaite contre Paris. Grimper au classement, c’est l’objectif du club.  […] Pour moi, les deux équipes seront prêtes physiquement.

Vada :  “Je l’attendais depuis longtemps, c’était un rêve de marquer devant ma famille et les supporters”

La nouvelle recrue Daniel Mancini. 
Quand nous étions petits, nous jouions dans le même club. Nous avons joué ensemble à Proyecto Crecer, ensuite à Las Petacas. On se connait depuis longtemps, c’est un super mec et un bon joueur. Je lui souhaite de réussir aux Girondins de Bordeaux. Mon rôle sera de l’intégrer au groupe. Comme je le fais lorsqu’un joueur Sud-Américain arrive. Il faut qu’il s’adapte le plus vite possible, pour qu’il puisse nous aider sur cette deuxième partie de saison.

Son premier but en championnat face à Toulouse  
Je l’attendais depuis longtemps, c’était un rêve de marquer devant ma famille et les supporters. Quand je suis arrivé à Bordeaux, je rêvais de marquer et de jouer avec les professionnels. J’espère qu’il y en aura d’autres, je suis très heureux.

A propos Prince Owski 310 Articles
Heureux propriétaire du suffixe -Owski. Supporteur du PSG depuis plus de 20 ans. Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore. » Francis Borelli
  • Tyrion

    SUPER ARTICLE : D

    • 👑 Prince Owski 👑

      Merci tyrion xD

  • AVada kedavra