Bonjour à tous !
29 jours après son lancement, Demivolée.com ne cesse de progresser et d’évoluer. Grâce, d’abord, à votre généreuse participation, à votre présence dans l’espace commentaires et vos messages de support. Mais aussi grâce à la formidable équipe qu’est celle de Demivolée.com. Rédacteurs, contributeurs, correcteurs, graphistes et développeurs, tout le monde mérite d’être remercié pour l’énorme travail mis en place quotidiennement pour assurer la continuité et le développement de ce site.

Je remercie donc sans ordre précis : Kick, Kebab, NSOL, Olyonnais, Prince Owski, Gonantillais, Ohpack, Mistoof, Alo, Nico 01 69, Minico, Dominhos, et toute autre personne ayant contribué par un article ou un commentaire constructif. Ainsi que tous ceux dont j’ai oublié le nom, comme il m’arrive souvent ces derniers temps.

La situation financière

Après l’installation des publicités il y a environ 15 jours, le bilan semble plutôt positif. Les revenus estimés, s’ils continuent de la sorte, nous permettrons de continuer à exister, en rentabilisant notre investissement dans ce projet. Et puis très certainement, si le site continue à grandir d’ici l’année prochaine, nous auront besoin de passer à un serveur plus puissant, donc bien plus cher. Et d’après les premiers chiffres, nous sommes partis pour assurer l’autonomie de ce site (mais sans plus pour le moment). Merci beaucoup de supporter ces petites fenêtres publicitaires. Nous faisons tout pour qu’elle ne puissent pas nuire à votre expérience sur ce site.

Les innovations

Comme vous avez pu le constater, nous venons d’installé un nouvel outil ce matin. Il s’agit d’un fil d’actualité, à l’image des fenêtres d’infos présentes sur la plupart des grands sites d’actualité sportive. Cet outil n’est pas encore à 100% au point, mais nous faisons tout pour l’améliorer et l’optimiser, afin d’assurer la meilleure expérience utilisateur possible. N’hésitez pas à nous faire part de vos propositions et vos avis.

Merci Maestro Juni et Antoine Chauvin pour vos contributions au niveau graphique! Je vous promet de me pencher sur le sujet du logo très bientôt !

LA suprise Demivolée.com

C’était un rêve, aujourd’hui c’est devenu une réalité. Grâce aux efforts de notre formidable développeur NOS, je suis fier de vous annoncer que Demivolée.com possède désormais son application mobile !

Compatible avec les smartphones équipés du système d’exploitation Android, il s’agit d’une adaptation de notre site mobile dans une application réactive et très facile et pratique à utiliser. 100% compatible avec Disqus, cette application vous permettra également de réagir et de commenter sur les articles ou les infos Demivolée.com .

Elle est disponible gratuitement sur Google Play, en cherchant “demivolée”, ou encore à travers ce lien .

Merci encore NOS pour tes efforts. N’hésitez pas à télécharger l’application et à lui donner une bonne note !

Et ensuite ?

Puisque Demivolée.com est un rêve qui ne vient que de commencer, nos ambitions se doivent d’être au niveau des attentes de notre superbe public.

Les prochaines étapes seront surtout dirigées vers l’aspect graphique (améliorations du logo, des widgets, des divers outils du site) et l’aspect social. Notre compte Twitter (Demivolee_com) devra bientôt devenir actif. Nous aurons aussi probablement une page Facebook et une chaîne Youtube, selon l’évolution de la situation. Et puis comme la vie est faite de tout un tas d’imprévus, nous attendons voir ce que les prochaines semaines nous apporteront. Et nous allons tout faire pour rester à la hauteur des événements.

Merci pour votre présence, et merci pour votre confiance.

Nous vous souhaitons de très bons moments sur Demivolée.com .

A propos Yaman 223 Articles
Un quart de siècle sur Terre. Pharmacien, étudiant, et plein d'autres trucs. Fondateur de Demivolée.com, le 14 décembre 2016.