Nabi Fékir à encore été décisif hier, retour sur ses statistiques face aux matchs contre Montpellier qui font de lui un joueur d’exception !

En effet Nabil Fékir a beau être critiqué ses derniers temps, il n’en est pas moins qu’il a fait un match qui, hier, lui a été plutôt favorable. près quelques mois passé ou on doutait de sa capacité a revenir après sa blessure au genou, il nous a prouver le contraire sur ses qualités qui font de lui le “Messi” lyonnais.

Nabil Fékir et le MHSC, une grande histoire d’amour.

Il faut savoir que parmi tout les matchs auquel il a joué face au MHSC, Nabil Fékir est décisif toutes les 31 minutes. Il a l’habitude de marquer face au club montpelliérain puisque en 5 matchs il a marqué 6 fois et a délivré 4 passes décisives, soit 10 actions en 312 minutes soit une action décisive toute les demi-heures.

D’ailleurs, c’est aussi contre le MHSC que Nabil Fékir a fait son retour après 7 mois d’absence, ou il a joué un peu plus de 5 minutes. C’était un ouf de soulagement de revoir Nabil sur les terrains après sa blessure grave. C’est aussi lors de la venu du club montpelliérain le 21 septembre au parc OL que le gone a inscrit son premier but, puis un deuxième dans la foulée, soit 389 jours après son dernier but en match officiel.

Nabil Fékir est assurément la bête noir de Montpellier, et fait de ce joueur quelqu’un sur qui l’OL peut compter pour la suite de la saison.

A savoir : sur les 5 dernières confrontations contre le MHSC, l’OL a inscris 17 buts et en a encaisser 6. Dans l’ensemble, l’OL a été victorieux 4 fois mais n’a subit qu’une défaite. A croire que Louis Nicollin aime trop l’OL pour qu’ils puissent leur faire le plein de confiance.

Crédits : olweb.fr