PSG : Le point-actualités du 06/01

Bonjour à tous, voici les dernières news du PSG.

Pas de retour

Suite à la victoire du PSG sur le Club Africain  (3-0). Le président du PSG a évoqué le cas Sakho :
« J’adore Mamadou Sakho. Le joueur, la personne aussi. Mais on n’a pas parlé avec lui. »
Le joueur en difficulté avec Liverpool ne devrait pas revenir à la maison.

Bacca ne sera pas la doublure de Cavani

L’agent du joueur Sergio Barila, a déclaré à Calcio Mercato, :

« Il n’y a aucune raison pour que Bacca puisse quitter l’AC Milan. Sa famille et lui sont heureux en Italie. Il aime le club pour lequel il joue et il est heureux de ses performances. En plus de cela, il vient tout juste de gagner son premier trophée avec l’AC Milan. Pourquoi devrait-il partir ?

Ni Alario

Les doutes d’Emery ont eu raison de la piste menant au jeune attaquant. Nasser Al-Khelaïfi a déclaré :

«On parle avec le coach Pour le moment, ce n’est pas encore fini. Si on en a besoin, on le fera, mais peut-être qu’on n’en aura pas besoin. Lucas Alario ? Non ce ne sera pas lui.       

Un arrivé en plus lors de cet hiver.

Le directeur du football, Patrick Kluivert a répondu à quelques questions concernant le mercato au micro de Bein sport.

« Nous sommes en train de faire quelque chose en plus. Nous avons déjà recruté deux très bons joueurs mais c’est sûr que quelque chose d’autre va arriver. En attaque ou en défense ? J’ai déjà dit que nous avons un grand attaquant avec Cavani mais nous avons besoin d’un autre vrai attaquant derrière lui »

Un titi en prêt ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Lorenzo Callegari, le milieu de 18 ans, est suivi par le Genoa et Bologne. Le jeune joueur devrait partir en prêt dans l’un de ces deux clubs.

Encore un jeune de Serie B ?

Le PSG, via Patrick Kluivert, serait toujours sur la piste du jeune attaquant Riccardo Orsolini. Le joueur de 19 ans qui évolue à Ascoli en Serie B serait pisté par le club de la capitale. Mais la concurrence sera rude. Selon Tuttosport, L’Inter Milan, l’Atalanta et Naples seraient aussi sur le jeune butteur. Néanmoins, la Juventus aurait un métro d’avance sur ce dossier. La Vieille Dame proposerait au club de conserver le buteur jusqu’à la fin de saison avant de rejoindre la Juventus.

Un départ de Verratti cet été ?

Selon Tuttosport, la Juventus de Turin va faire des folies l’été prochain. Giuseppe Marotta, le directeur général du club, aurait déclaré : « En juillet, il y aura un gros investissement pour un milieu de terrain. »

Mais la Juventus n’est pas seule sur le dossier. Selon Sky Sport Italia Carlo Ancelotti, aurait aussi relancé les dirigeants du Bayern de Munich pour recruter notre Hiboux. Avec un contrat jusqu’en 2021, l’indemnité de transfert sera très élevé. Le PSG aurait fixé la barre à 80M€

Pastore en Chine ?

Selon le journal catalan Sport l’entraîneur  du Hebei China Fortune, Manuel Pellegrini, aurait contacté Javier Pastore afin de connaître son envie volonté de rejoindre en Chine. La réponse du joueur n’est pas connu à ce jour.

Trois absents contre Bastia ?

Suite à des blessures au genou. Edinson Cavani, Thomas Meunier et Javier Pastore, devraient être indisponibles pour le match de Coupe de France ce samedi.

Un point de chute au pays pour Sirigu ?

Selon la Gazzetta dello Sport le club de Cagliari pisterait Sirigu, Le club sarde devrait se séparer de son gardien titulaire Marco Storari. la Gazzetta déclare le ticket Cagliari-Sirigu comme «une piste concrète».

A propos Prince Owski 301 Articles
Heureux propriétaire du suffixe -Owski. Supporteur du PSG depuis plus de 20 ans. Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore. » Francis Borelli
  • Regalus

    Sakho, s’il veut venir faire le 4e DC, il est le bienvenu.

    Quant au prix de Verratti… Hahaha.

    • 👑 Prince Owski 👑

      Grave je pense pareil