Les matchs amicaux et le mercato, toute l’actu du National cette semaine vous est présentée dans cet article.

Épinal lâche un attaquant

Ismaël Benhamed quitte les Vosges avec un accord à l’amiable. En manque de temps de jeu cette saison (seulement 192 min), Épinal et Benhamed ont décidé de se séparer. Le joueur est désormais libre.

Camara quitte Dunkerque

Son passage dans le Nord a été court, 6 mois après son arrivée à Dunkerque, les dirigeants dunkerquois ont trouvé un commun accord avec son attaquant Adama Camara.

Une autre recrue estivale quitte un club

Le joueur portugais Serginho, latéral gauche de 31 ans, a résilié son contrat avec Créteil Lusitanos. D’abord titulaire, il n’a plus joué depuis le 16 septembre.

Ribéry vers Boulogne-sur-Mer !

Le frère de l’international Français va s’engager dans le Pas-de-Calais. Souhait du président, l’entraîneur a aussi confirmé l’arrivée de Steven Ribéry. ” Il est en phase de signature, on attend que ce soit validé “.

Une arrivée à Sedan

A la rue en championnat, la lanterne rouge a enregistré l’arrivée Demba Thiam pour essayer de se sauver. Le latéral droit qui jouait au RWS Bruxelles. Il sera en concurrence avec Fahd Moufi sur le coté droit.

Quelques matchs amicaux, avant la Coupe de France

Chambly et Auxerre se sont neutralisés avec un score nul et vierge.

Épinal s’est déplacé au stade Saint-Symphorien pour affronter le FC Metz. Pas de pétard et peu de spectateurs, le pensionnaire de National s’est incliné 1 but à 0, un but de Vincent Thill. Le jeune milieu offensif de 16 ans, suivi par plusieurs grands clubs étrangers et déjà international Luxembourgeois, a ébloui par sa technique. Il semble dans la lignée des grands joueurs techniques formés à Metz comme Pirès et Pjanic.

 

 

 

A propos Aloïs 309 Articles
Rien n'a changé pour le mieux. Branleur au maximal, toujours sourire amical