Le club de Wolfsburg, classé 13eme en bundesliga, vient d’officiellement annoncer le départ de son numéro 10.

Via un communiqué sur son site, le club allemand a annoncé la signature de Draxler le dragster au PSG, pour une durée de 4 ans et demi, sous réserve de la visite médicale.
Le montant du transfert n’est pas connu, les deux clubs ayant passé un accord pour ne pas en divulguer le montant.
Pas une grande surprise tant les rumeurs l’envoyant vers le club de la capital circulaient depuis un moment.

L’entraineur des loups, Valerien Ismaël « regrette le départ d’un footballeur exceptionnel qui a tout donné pour le club »

Juste avant l’annonce du club, le journaliste de « Kicker », Thomas Hiete, a “twitté” ce matin la une du supplément sport du journal allemand « Bild » du jour de Noël. Sur la photo, ont y voit Julian Draxler prendre la pose avec le maillot PSG accompagné du “Directeur du football” Patrick Kluivert.

Nul doute que les attentes autour du futur numéro 23 seront grandes:  le PSG a besoin d’un animateur sur des ailes, domaine où il manque cruellement de percussion. Il ne reste donc qu’attendre la nouvelle année pour l’officialisation de l’arrivée du champion du monde allemand.

En attendant de le voir en action, voici une petite vidéo de Draxler (ce n’est qu’une vidéo youtube, mais c’est beau)
Morceaux choisi
1m29 : Belle passe
3m30 : Au moins c’est pas un crêpe
3m50 : Besoin d’un grillage ?
4m09 : Ca redescend sortir le ballon proprement

 

J’en profite pour vous souhaiter une bonne fête de Noëlowski

 

A propos Prince Owski 354 Articles
Comme Ole Gunnar Solskjær en 1999, je suis le joker de luxe de DV. Heureux propriétaire du suffixe -Owski. "Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore." Francis Borelli