En cette veille de Noël, il n’y a que très peu de nouvelles sur le club de la capitale.

Voila pêle-mêle ce qui s’est passé au PSG aujourd’hui.

L’info de la journée

Draxler au PSG :
Le club allemand de Wolfsburg vient d’annoncer le départ de Julian Draxler vers le Paris Saint Germain.
Les Loups annoncent que le champion du monde allemand a signé un contrat jusqu’en 2021 avec le club de la capitale. D’après des informations qui ont fuité, Draxler devrait porter le numéro 23. Le montant du transfert n’a pas encore été dévoilé.

Le reste de l’actu

Jése vers Las Palmas
Arrivé du Real Madrid cet été contre la somme de 25 millions d’euros, le natif de la ville de Las Palmas, va rejoindre le club de sa ville en prêt pour une période de 6 mois, seul les détails financiers liés à la répartition de son salaire de 400.000 euros par mois restent à régler. Le jeune espagnol cherchera à se refaire santé dans le club classé actuellement à la 10ème place de la Liga

Areola dans les révélations
Aujourd’hui, l’UEFA a publié son 11 type des révélations de la phase de groupe de la ligue des champions. Le gardien du Paris Saint Germain a été choisi pour occuper les cages de ce 11 prometteur.

Lo Celso n’a pas peur.
Le tout jeune milieu devrait faire ses premiers pas avec le PSG très bientôt, en attendant cela, il s’est confié sur ses coéquipiers lors d’un entretien avec le journal Le Parisien « Ils m’impressionnent tous, ce sont des joueurs de premier niveau. On a l’habitude de les voir à la télévision ou sur la console de jeux. Jouer avec eux va être une très belle chose » , en ajoutant « Cavani marque beaucoup. Di Maria, je l’ai toujours considéré comme idole. Mais il y a beaucoup de grands joueurs : Motta qui est très technique, Lucas… Je ne peux donner un nom parce que ce sont tous des phénomènes. » Avant de déclarer vouloir « remporter un titre avec ce grand club. »
Entretien à retrouver en intégralité sur le site de « Le Parisien »

La bague au doigt
Lucas Moura, l’un des nombreux joueurs brésiliens du PSG, s’est marié ce vendredi au Brésil, avec -entre autre- les présences de Marquinhos, Kaka et Nenê. Toutes nos félicitations,  plein de souhaits de bonheur de la part de l’équipe de Demivolée.com .

Alex soutient O’Monstro
Lors d’un entretien avec le journal L’Equipe, le tout récent retraité des terrains, Alex, (qui a porté le maillot du club de la capitale entre 2012 et 2014), s’est exprimé à propos du capitaine du PSG «C’est un vrai leader, il l’a prouvé à Milan, mais aussi à Paris. Il a beaucoup d’expérience et il est respecté par le vestiaire ».
Le tank a aussi donné son impression sur la saison du PSG version Emery « Ils sont trop irréguliers. Ils ont déjà quatre défaites et c’est beaucoup trop. On n’est pas habitué à ça, ce n’est pas conforme aux ambitions du club. Sur les matchs que j’ai vus, le PSG contrôlait le jeu mais sans parvenir à conclure. Ça rend les choses difficiles. C’est comme Cavani, il marque beaucoup, mais la semaine d’après, il va tout rater. Ce n’est pas l’idéal pour une équipe qui vise le titre. Le PSG a besoin de plus de régularité. Et je vois aussi que l’équipe encaisse beaucoup de buts (15 en L 1). Ce n’est pas normal. »

Joyeux anniversaire
Serge Aurier fête aujourd’hui ses 24 ans: joyeux anniversaire à lui, loin de périscope.

A propos Prince Owski 354 Articles
Comme Ole Gunnar Solskjær en 1999, je suis le joker de luxe de DV. Heureux propriétaire du suffixe -Owski. "Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore." Francis Borelli
  • THANOS -VS RIOLO ?

    Salut les p’tits clous , un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année à TOUS ?

  • NiCOOO

    Wouhouuuuuuuu !!!!!!
    Joyeux noel a tous les demivolistes !

  • Il Magnifico

    Fais tes croquis au lieu d ecrire des articles ^^

    • Tu es supp du Napoli ou juste fan d’Insigne ?

      • Il Magnifico

        Fan d Insigne