Le concept n’est pas nouveau, mais il commence à devenir régulier.

Si tout se passe comme prévu, ce point-déclas OL matinal sera là, tous les jours à 11h du matin !

Résumé des dernières déclarations qui concernent l’Olympique Lyonnais :


Jean Michel-Aulas

  • A propos du cas Clément Grenier :

« Si Clément a une proposition, il pourra évidemment sortir avec des conditions privilégiées, c’est-à-dire qu’on n’exige pas un transfert, ça peut être un prêt. Le problème, c’est que jusqu’à maintenant, les seuls clubs qui nous ont demandés ont été rejetés par Clément. Je viens de le voir, il a un talent fou mais n’arrive plus à l’exprimer totalement à Lyon, on aspire à ce qu’il puisse trouver chaussure à son pied. Si on peut lui faciliter la vie, on le fera. Mais il faut que des clubs fassent des propositions et, pour le moment, je n’ai pas connaissance de propositions. »

  • A propos des déclarations du vice-président de l’AS Monaco Vasilyev :

“C’est la réussite qui fait que les gens qui n’ont pas pris le risque d’investir 500 millions d’euros pour construire un stade sont fous de jalousie. Et comme les moutons de Panurge croient être intelligents en s’essayant à être aussi revendicatifs, la bêtise rejoint la jalousie. Quand on investit des centaines de millions, quand la Fondation essaie d’inculquer des valeurs, quand les éducateurs travaillent pour avoir la meilleure académie en France… Se faire traiter de cette manière-là, ça marque. (…) J’espère qu’il y aura des excuses au plus haut niveau très rapidement.”

  • A propos du mercato :

« Il n’y a rien de décidé pour le moment. Ce qu’on sait, c’est qu’on va perdre deux joueurs pour la CAN dont Rachid Ghezzal qui fait un très bon parcours. Si on devait rechercher, ce serait dans cette direction-là, une alternative à Rachid et à Alexandre Lacazette sur le côté et devant. (…) Il faut que le profil soit suffisamment pertinent pour que d’une part, il ne fasse pas la CAN, ce qui vous évitera de poser une question sur le joueur qui vient de nous rencontrer et, deuxièmement, qu’il n’ait pas fait l’Europa League pour qu’il puisse jouer avec nous cette compétition. »

  • A propos de Bruno Génésio :

« C’est un résultat valorisant. Le football est tellement exigeant, il y a tellement d’incertitudes. C’est une immense satisfaction pour Bruno (Genesio) car c’est un très bon coach. Il ne mérite pas ce qui a été dit à son sujet car les gens ne le connaissaient pasOn imagine qu’un entraîneur étranger est toujours meilleur qu’un entraîneur français. Mais, ce n’est pas vrai. »

A propos Yaman 223 Articles
Un quart de siècle sur Terre. Pharmacien, étudiant, et plein d'autres trucs. Fondateur de Demivolée.com, le 14 décembre 2016.