Notre outil de création de compositions d’équipe fait peau neuve ! Découvrons ensemble les nouveautés apportées par notre équipe de développeurs.

Un design repensé

La nouvelle version de l’outil de création de compositions d’équipe est dotée d’un design repensé. Fort de l’expérience de près de 40 000 visiteurs depuis son inauguration, l’outil de création de compositions d’équipe offre une ergonomie du terrain plus moderne et adaptée aux besoins de chacun. En plus du terrain toujours disponible en version simplifiée noir et blanc, les lignes de celui-ci ont été repensées pour être plus réalistes et toujours plus proches des attentes de nos usagers. Le quadrillage du terrain s’offre également une nouvelle jeunesse, et se rapproche encore plus du design des pelouses !

Mais surtout, l’ergonomie de l’outil est toujours meilleure. Les menus ont été re-designés et l’ajout de remplaçants est désormais plus intuitif dans cette nouvelle version.

Enfin, un nouveau design des maillots neutres est disponible. Aux couleurs de demivolee.com, il vous permet de créer vos équipes-types ou bien de préparer votre effectif pour le match que vous disputez le week-end.

Des nouvelles fonctionnalités

Des nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées à l’outil de création de compositions d’équipes de demivolee.com. Désormais, vous pouvez rechercher votre équipe favorite en tapant simplement son nom dans l’onglet « équipe ». Cela vous permet de trouver beaucoup plus vite votre équipe favorite parmi les centaines de maillots que nous vous proposons. Et si vous ne trouvez pas votre équipe, vous pouvez toujours nous la demander en nous contactant à l’adresse pcormier@demivolee.com.

Mais surtout, la grande nouveauté de cette version, plébiscitée par nos milliers d’utilisateurs est la deuxième ligne. Pour l’utiliser, rien de plus simple. Vous tapez le nom de votre joueur de la première ligne, puis vous mettez un « slash » pour faire apparaître une deuxième ligne. Par exemple, voici ce qu’il faut faire si dans votre équipe-type vous voulez aligner José-Karl Pierre-Fanfan avec comme remplaçant Jean-Louis Akpa-Akpro, le frère de Jean-Daniel Akpa-Akpro :

A vos compositions !

Maintenant que vous avez toutes les clefs en main, vous pouvez dès à présent utiliser notre outil en visitant l’adresse compo.demivolee.com ! N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et de vos envies dans l’espace commentaires ou par mail à l’adresse pcormier@demivolee.com.

A propos NSOL 621 Articles
"L'homme passe la moitié de son temps à se forger des chaînes, et l'autre moitié à se plaindre d'avoir à les porter." (Eugène Ionesco)