Si le Championship devait se terminer aujourd’hui, une équipe mythique remonterait en Premier League : le Leeds United Football Club. Cela fait près de quinze ans (depuis 2004) que l’équipe des Peacocks ne l’a plus vue. Et pourtant Leeds est connu dans toute la sphère football.

Pas seulement pour sa paire Kewell-Viduka que l’on pouvait prendre à PES – et qui a tout de même marqué près de quarante buts lors de la saison 2002-2003. Pas uniquement car Cantona y a gagné le championnat pour la dernière fois de l’histoire du club en 1992 avant d’aller le gagner la saison d’après avec le rival de Manchester United (premier joueur de l’histoire du football anglais à le faire avec deux clubs différents, avant un certain Ngolo Kanté). Peut-être un peu parce que c’est face à Leeds que Thierry Henry a marqué en Cup pour son come-back avec Arsenal (en janvier 2012). Mais certainement pas parce que c’est El Loco Bielsa qui entraîne l’équipe depuis le début de la saison.

Leeds United est connu car c’est l’archétype de l’équipe anglaise. C’est son public, sa ferveur, ses chants, ses hooligans et sa pluie qui font de Leeds un club mythique. Afin de préparer au mieux sa remontée en Premier League, que l’on espère de tout cœur ; voici quelques informations primordiales sur la ferveur qui existe autour de ce club atypique.

Un chant de supporters pour et par les joueurs

Quiconque a eu la chance d’aller voir un match à Ellan Road ne peut que se remémorer avec émotion l’entrée des joueurs. Car il importe peu que le club ne soit pas en Premier League ; les supporters, nombreux, chanteront dans tous les cas. Et ils chanteront un chant qui n’appartient qu’à eux : le fameux Marching on Together. En 1972, le club est au cœur de sa décennie dorée (1965-1975) et gagne la Cup pour la seule fois de son histoire. Afin d’accompagner le parcours de son équipe, le club sort un disque où figure le fameux chant.

Contrairement à la plupart des chants de supporters, celui-ci est une composition originale. A sa sortie il est même chanté par les joueurs de l’équipe. Il restera d’ailleurs pendant 3 mois dans les meilleurs disques vendus pointant même à la dixième place. La remontée en Championship en 2010 a poussé le club à en sortir une version remasterisée. C’est bien gentil, mais l’intérêt d’un tel chant est de l’entendre de ces fameux supporters. Un œil aux paroles fait résonner l’amour que des supporters peuvent avoir pour un club :

« We’re gonna stay with you forever
At least until the world stops going round
Every day, we’re all gonna say
We love you Leeds! Leeds! Leeds! »

Une ferveur qui se déplace

Car tout bon fan de Leeds doit se lever et chanter à l’entame des deux périodes. Comme tout bon public anglais, il aime chanter mais il est également connu pour certaines spécificités. Leeds a pour particularité que la ville ne possède qu’un seul club de football professionnel. Fait unique pour une ville de cette taille au pays du football. Naturellement, l’ensemble des habitants de Leeds soutient dès lors les Peacocks (qui veut dire « paons » en anglais, en référence non pas à l’animal en lui-même mais à l’ancien nom de la rue où se situe le stade : The Old Peacock Ground).

Mais si le nombre est une chose c’est la ferveur qui entoure l’équipe qui surprend encore et toujours. Depuis la relégation il y a près de quinze ans, le club a connu une descente aux enfers comme peu de clubs ont dû en subir. Entre scandales et déroutes financières, mauvais résultats sportifs et instabilité à la tête du club et l’équipe ; nombre de clubs auraient perdu leur soutien populaire. Mais il suffit de jeter un œil au classement des supporters présents pour les matchs à l’extérieur de leur équipe pour constater une domination sans partage de Leeds. Allez vous pencher sur les affluences et vous verrez Leeds en tête du classement de Championship de 2010 à 2016, puis de nouveau l’année dernière.

En plus d’être un public qui chante, c’est un public qui se déplace quel que soient les déboires que connaît son équipe. Tant qu’il y aura des joueurs pour se donner à fond pour le club, les supporters seront là.

Leeds : un passé violent pour une haine (jalousie ?) actuelle

Cette ferveur ne passe pas inaperçue. Peut-être aussi parce que les supporters des Peacocks sont à chaque fois en nombre, les chants anti-Leeds foisonnent dans les stades anglais. C’est ce qu’avait révélé le Daily Mirror en 2015, qui plaçait Leeds en tête de clubs les plus chantés (comprendre « insultés ») par les autres équipes. Mais cette cordiale détestation de Leeds ne vient pas de sa ferveur mais de son passé houleux.

Un déclic dans l’histoire du club se situe en finale de la Coupe des clubs champions européens de 1975. Le 28 mai, Leeds affronte le Bayern Munich au Parc des Princes. Ce soir-là, l’arbitre français refuse un but, après n’avoir pas sifflé deux penalty pour Leeds suite à des actions litigieuses. C’en est trop pour les fans. Ils balancent les sièges du Parc sur le terrain avant de l’envahir et d’en découdre avec les policiers parisiens. Cet épisode est un tournant pour deux raisons : cette défaite, bien évidemment jamais reconnue par les supporters, amorce la fin de l’âge d’or du club; et il montre à grande échelle la violence de ses supporters. Cette violence perdurera dans les décennies suivantes, poussant certains clubs à ne pas jouer dans leur propre stade par peur des hooligans de Leeds (en 1987, en 3ème tour de la FA Cup).

Cette triste réputation s’atténue depuis quelques années avec l’utilisation des caméras et une baisse générale de la violence dans les stades anglais. Mais elle a fait la réputation de Leeds, et nourrit aujourd’hui encore les insultes des autres clubs. Si la ferveur est toujours belle à entendre, elle se transforme parfois chez des gens pour qui la violence est un plaisir.

Alors pour toute ces raisons, vivement que Leeds remonte. Pour que ce public et son équipe marchent de nouveau main dans mains sur les grasses pelouses de Premier League. Que leur ferveur donne raison aux insultes des autres supporters. Et qu’ils rappellent encore et toujours qu’à Leeds, l’amour ne s’achète pas .

A propos Yannick 9 Articles
De toute façon, le GOAT, c'est soit Muhammad Ali, soit Bouna Sarr
  • Vlad

    Aux parisiens rdv bonne nouvelle pour un fight

  • theo369 Ex #10 au FCT

    je vais vendre mapouuuuuuuuu

  • Wenger à l’OL vous prenez ou pas ?

    • Flying

      Tu devrais avoir honte …

    • Alo

      Oui

    • theo369 Ex #10 au FCT

      oui!!!!!!!

    • Vlad

      Non

    • W asab i

      Ca doit faire une dizaine d’années que j’en rêve.
      Mais s’il doit venir en France, je verrais une plus grosse probabilité qu’il aille sucer le pétrole.

  • betse #DembéléSeVa

    Libre depuis son départ d’Arsenal au printemps 2018, Arsène Wenger ménage le suspense sur son avenir. En attente d’un banc de touche prestigieux, il garde aussi un œil sur le poste de directeur sportif de Paris.

    « Coucou, je suis sur le marché ! ». C’est le message subliminal qu’Arsène Wenger, libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal en juin dernier, vient d’envoyer ces derniers jours en marge de deux réunions d’anciens joueurs, en Allemagne ce week-end puis à Gueugnon mercredi à l’occasion d’un match du Variétés Club de France. « Je suis prêt à recommencer à travailler… mais pas avant janvier », a lâché l’Alsacien, de chaque côté du Rhin.

    Rien d’étonnant sur le fond : toute la planète football sait que Wenger, 68 ans, dont 22 en tant que manager des Gunners, n’a aucune envie de prendre sa retraite. D’abord parce qu’il se sent physiquement en pleine forme (il a joué pendant une heure aux côtés de Didier Deschamps et Laurent Blanc cette semaine), et ensuite parce que sa passion du ballon rond semble encore inépuisable.

    Sur la question du calendrier, la borne du mois de janvier n’aurait qu’une valeur assez indicative. Manière surtout d’obtenir un peu de tranquillité au sujet de son avenir personnel. « Mais si une proposition intéressante s’offre à lui la semaine prochaine et qu’il ne veut pas la laisser filer, il replongera », souffle-t-on à Londres, où Arsène Wenger a conservé son domicile principal, au nord de la ville, non loin du centre d’entraînement d’Arsenal.

    En fait, le Français surveille surtout les grands bancs de touche du Vieux Continent, sous-entendu les plus instables. Dans son viseur, celui du Bayern Munich et, à un degré moindre, celui du Real Madrid, même si aucun contact n’est établi avec ces deux géants.

    Sondé par les sélections américaines et chinoises
    En revanche, le technicien français a reçu quantité de propositions concrètes, plus ou moins intéressantes. Selon nos informations, deux des pistes les plus solides mènent aux postes de sélectionneur national des Etats-Unis… et de la Chine où Marcello Lippi, actuellement en poste, a émis le désir de partir. Dans le second cas, un pont d’or lui aurait même été offert. Mais pas question pour lui de s’embarquer dans une aventure exotique, loin des standards du haut niveau européen. Des contacts ont aussi été noués avec les instances internationales, la Fifa comme l’UEFA, mais sans enthousiasme particulier.

    En revanche, il a participé avec bonheur début septembre au traditionnel séminaire des entraîneurs organisé par l’UEFA. Dans ce cadre, l’ex-coach de l’AS Monaco et de l’AS Nancy-Lorraine a longuement conversé en aparté avec Thomas Tuchel. Les deux hommes, germanophones, se respectent, s’apprécient et cultivent leur affinité. Au point de vouloir travailler ensemble, à court ou moyen terme au PSG ? Tuchel sur le banc de touche, Wenger dans un rôle de manager général ou de directeur sportif ?

    Antero Henrique controversé
    Depuis l’annonce de son départ d’Arsenal, le nom de Wenger bruisse dans la coulisse parisienne, y compris au sein de la garde rapprochée de Nasser Al-Khelaïfi. Une rumeur qui enfle à mesure que s’accroît la défiance envers Antero Henrique, le directeur sportif, fragilisé notamment par la gestion du dernier mercato.

    Certes, une relation personnelle s’est tissée entre Al-Khelaïfi et le technicien français, consultant pour la chaîne qatarienne Al-Jazeera Sport depuis le milieu des années 2000 puis pour BeIN Sports. Mais là encore, aucune proposition concrète ne lui a été formulée à ce jour par le PSG. Le président parisien maintient pour l’instant sa confiance à Henrique, nommé depuis seulement un an et demi.

    • Alo

      Germanophone car allemand

      • W asab i

        Ils sont partout !
        Partout…

  • Alo
    • Alo

      session testée, alors mir fais gaffe a ce que tu vas dire ^^

  • Alo

    bon jfais une session dans 5 min max elle y est

  • moi

    bonsoir les gens

  • Alo

    réitération de la question: haxball ?

  • Alo

    haxball ?

  • betse #DembéléSeVa

    On apprend que Martial refuse les prolongs proposés par MU
    Et que Riolo pense sans doute tjrs que Ogenda > Martial

    Et sinon, Toto 2019 #ComeToLyon ?
    https://twitter.com/BreakingSportTV/status/1052986043698425856

    • moi

      *signe*

  • Alo

    Atlanta qui a pris moins de 72 pts en 2nde periode. Ca sera marrant quand l adversaire sera autre que les Knicks ^^

    • betse #DembéléSeVa

      Quand Trae enc*lera ta franchise faudra pas se cacher

      • Alo

        ca sera le jour ou KCP, Beasley et consort seront rester en Californie a cause de leur bracelet c est ca ?

        • betse #DembéléSeVa

          T R A E
          the new Steve Nash

          • Alo

            J A V A L E
            better than Shaq

  • betse #DembéléSeVa

    Après l’affaire de la sextape, voici une autre affaire qui impliquerait Karim Benzema. Selon des informations de Mediapart (abonnés), l’attaquant du Real Madrid serait impliqué dans une tentative d’enlèvement à Paris. Léo D’Souza, un agent travaillant pour Karim Benzema, a déposé plainte lundi 8 octobre pour « tentative d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail ». Une enquête préliminaire du chef de « tentative d’extorsion » a été ouverte par le parquet de Paris.

    Les faits se seraient déroulés le dimanche 7 octobre après le match entre le PSG et l’OL. Léo D’Souza devait retrouver un ami de Karim Benzema dans un bar à chicha dans le 13e arrondissement à Paris. Le motif de ce rendez-vous : une réunion sur FaceTime avec l’attaquant français. Devant le bar, alors qu’il fume une cigarette, un homme va tenter de le faire grimper de force dans un van. Cet homme serait, selon D’Souza, un ami d’enfance de Karim Benzema. Il aurait alors été agressé avant que le patron et les serveurs de l’établissement interviennent.

    Dans son procès-verbal, Léo D’Souza affirme avoir reconnu l’ami de Benzema, son chauffeur attitré lorsque la star circule à Paris… et Karim Benzema lui-même, assis à l’arrière du van avec une capuche sur la tête. Mais selon les premiers éléments de l’enquête, le joueur n’était pas présent dans le véhicule. Toutefois, les protagonistes de l’affaire ont rejoint le joueur un peu plus tard dans la soirée au Royal Monceau.

    Mais pour quelles raisons ces individus auraient tenté d’enlever cet agent travaillant pour Karim Benzema ? Léo D’Souza a évoqué un litige portant sur le transfert de 50 000 euros d’un mystérieux sponsor au Maroc. Une somme saisie par les douaniers à l’aéroport de Marrakech. « Monsieur Benzema pense que je lui suis redevable de la somme de 50 000 euros », a-t-il expliqué aux policiers.

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      J’enc*** les journalistes

  • Mediapart
    rapporte ce jeudi qu’un agent, qui travaillait pour Karim Benzema, a
    porté plainte pour une tentative d’enlèvement et de séquestration le 8
    octobre. Celui-ci accuse des proches du joueur du Real Madrid d’avoir
    essayé de le kidnapper en raison d’un litige financier.

    Une nouvelle affaire Benzema? L’information est
    livrée ce jeudi par Mediapart, qui annonce que le joueur du Real Madrid
    est suspecté d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement. L’homme
    qui est accuse, c’est Léo D’Souza. Un intermédiaire et agent qui gravite
    dans le football et autour de Karim Benzema. D’Souza a ainsi porté
    plainte le lundi 8 octobre au commissariat de Nanterre pour « tentative
    d’arrestation, d’enlèvement, séquestration ou détention arbitraire,
    violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail ». Le lendemain
    de ce dépôt de plainte, le parquet de Paris a ouvert une enquête
    préliminaire pour le chef de « tentative d’extorsion ».

    Un litige financier?

    Selon Mediapart, D’Souza a lié l’agression dont il aurait
    été victime à ses missions récentes pour Benzema. La relation entre les
    deux hommes serait distante entre les deux hommes depuis quelque temps
    après un litige portant sur le transfert de 50.000 euros en liquide
    entre le Maroc et la France. Une somme saisie par les douaniers à
    l’aéroport de Marrakech. « Monsieur Benzema pense que je lui suis
    redevable de la somme de 50.000 euros », aurait expliqué D’Souza aux
    policiers.

    Les faits dénoncés par D’Souza se sont déroulés dans la soirée du 7
    octobre, soir de PSG-OL (5-0). Contacté par un ami commun avec Benzema,
    D’Souza se serait rendu dans un bar à chicha du 13e
    arrondissement. Alors qu’il fumait une cigarette devant cet
    établissement, D’Souza assure qu’un van noir s’est approché de lui puis
    que Smaïne Tabennehas, un ami d’enfance de Benzema, l’aurait attrapé par
    la manche. « Monte ! Monte dans le van », lui aurait-il dit, selon le
    récit fait par Mediapart.

    Devant le refus de D’Souza, ce dernier aurait été frappé par l’ami
    d’enfance de Benzema. Alerté par la scène, le personnel du bar à chicha
    sort, et les patrons de cet établissement demande aux proches de Benzema
    de quitter les lieux. La scène s’arrête là.

    Benzema pas présent lors de l’altercation

    Selon les informations de Mediapart, la présence de Benzema sur les
    lieux de l’altercation a été écartée par les premiers éléments de
    l’enquête mais deux de ces proches accusés par D’Souza, Smaïne
    Tabennehas donc et Yamna Aghrib, sont ensuite rentrés au Royal Monceau
    où logeait Benzema lors de cette soirée.

    L’enquête sur cette affaire a été confiée au 3e district de la police judiciaire de Paris. Des investigations dont le contenu sera scruté dans les prochaines semaines.

    • betse #DembéléSeVa

      Donc il reconnait Benzema dans le van caché sous sa capuche mais la police lui donne tort

      Et ça sort quand même l’article sous « Benzema suspecté d’être impliqué »

      • Mathieu #MinistreDesMédias

        Médiapart en même temps, j’appelle pas ça un média…

      • Je pense que ça parle d’une implication indirecte de Benzema via ses connaissances

        • betse #DembéléSeVa

          Je pense que s’il montait dans le van, il finissait découpé à la scie lui aussi…
          #ToiAussiFaitCommeBFM

  • betse #DembéléSeVa

    Le titre : Karim Benzema suspecté d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement

    Le chapeau
    Un agent qui travaillait pour le joueur du Real Madrid a déposé plainte lundi 8 octobre pour tentative d’enlèvement et de séquestration survenue la veille au soir. Il accuse des proches de Karim Benzema d’avoir essayé de le kidnapper après le match PSG-OL, dimanche 7 octobre, à Paris, sur fond d’un litige portant sur un transfert d’argent liquide.

    Bref c’est derrière un paywall, on verra quand la presse s’émouvera ce que dit l’article

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Ils n’iront pas chercher bien loin: benzema, c’est du pain béni pour eux

  • Alo

    Ce soir, LeBron va pisser sur Portland. Le debut d une longue pisse sur toute la NBA

    • Kick

      Je vais mettre un pièce sur Lillard meilleur scoreur + victoire des Blazers perso

      • Alo

        Game winner de Portland comme tous les ans. On a l habitude

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Y compris à l’oracle arena?

      • Alo

        Meme a l Oracle, il joue avec des vrais basketteurs maintenant
        (Non on va se faire demonter comme tout le monde)

  • Kick

    KB9 il aurait quand même pu éviter de trainer avec certaines personnes sérieux

    • Kick

      Surtout en France ou vaut mieux avoir un bon jeu de tête défensif qu’un bon entourage

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Il n’y peut rien si certains de ses amis font des conneries

  • Un agent qui travaillait pour le joueur du Real Madrid a déposé
    plainte lundi 8 octobre pour tentative d’enlèvement et de séquestration
    survenue la veille au soir. Il accuse des proches de Karim Benzema
    d’avoir essayé de le kidnapper après le match PSG-OL, dimanche 7
    octobre, à Paris, sur fond d’un litige portant sur un transfert d’argent
    liquide.

    Miskine ce mec il va jamais être tranquille

    • Kick

      wtf

    • Maestrojuni

      j’ai rien compris

    • betse #DembéléSeVa

      Aux dernières news, avant qu’il signe avec l’agence madrilène. KB n’avait aucun autre agent que ton pote sur Twitter

      • ‘ton pote sur twitter’ mdrrrrrrrrrrrrrr
        Après c’est Mediapart qui le dit, faut voir

      • Maestrojuni

        ben c’est peut etre djaziri ?

        • betse #DembéléSeVa

          Plainte le 8 octobre et le 10 il écrit :
          https://twitter.com/KDjaziri/status/1050040808647401473

          ??

          • Kick

            Et KB avait retweeté d’ailleurs

        • – Lis l’article mec

          – Djaziri a toujours parlé en bien de Benzema même après leur séparation

          • Maestrojuni

            lis l’article mdr y’a qu’un texte introductif

          • Bah oui mais ça parle de ‘Léo D’Souza’

          • betse #DembéléSeVa

            On dirait un nom fictif mdr
            Léo = Karim
            D’Souza = D’jaziri

          • Kick

            Il vient de Alger de Janeiro

  • Flying

    La prof de critique c’est un peu drole ces reproches meme si je peux en comprendre pleinement d’autres .

  • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV
    • Kick

      Ferland à droite et Marçal à gauche perso

      • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

        ça se discute en effet

        • Kick

          Je vois pas pourquoi enlever Denayer de la charnière mdr
          Surtout que je vois pas pourquoi Ferland serait mauvais à droite (à part le fait qu’il soit gaucher)

          • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

            Vu que Mendy est un de nos meilleurs joueurs je voulait le laissé à son poste et selon Fifa (donc moyennement fiable) Denayer peux jouer à droite (il a DD/DC/MDC comme poste) donc il a déjà quelques repère de ce poste

          • Kick

            ptdr selon Fifa Jordan Ferri peut mettre des retournées de 25 mètres aussi

          • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

            je sais pas j’ai fait un échange De Jong Ferri donc il a jamais joué sous les couleurs lyonnaise avec moi

          • Kick

            Tu viens de mettre une balle dans le pied au réalisme de Fifa ^^

          • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

            j’ai rajouté de l’argent quand même mais pauvre Ajax je leur ai donné Morel et Ferri + des sous et je leur ai pris De Jong et De Ligt

          • Kick

            ptdrrr miskine

          • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

            t’imagine dans la vrai vie la PLS des supps de l’Ajax

  • El Dingo

    Vous avez reçu le mail suite au pack 3 matchs ou pas? @yaman_lb:disqus?

    • Oui !

      • El Dingo

        Ah j’ai rien reçu mdr

        J’ai envoyé un mail pour savoir ce qu’il y a eu c’est bizarre ^^

        • Vérifie bien vers le 27 septembre

          • El Dingo

            Nope j’ai rien ^^ même les indésirables je les regarde je l’aurai vu

          • Bizarre
            En tous cas on a encore 1 mois pour répondre
            Et bien évidemment j’ai choisi l’option match de 16e/8e
            On sait bien que les places ne seront pas à 15€ si on tombe contre un grand
            Enfin j’imagine

          • El Dingo

            C’est clair personne va prendre le remboursement ^^

          • Sauf si c’est la hess absolue
            Mais stratégiquement c’est clairement pas ce qu’il y a de mieux à faire

            Rappelle-moi ton bloc c’est lequel déjà ? 122 ?

          • El Dingo

            018

          • aaah

          • El Dingo

            ils vont me répondre demain je pense

  • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

    Qui de Ndiaye ou Pintor ira en tribune ?

    • Spad69

      ndiaye et c’est plutôt logique

      • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

        oui je pense aussi

  • Kick

    On a un Traoré, un Ndiaye et un Diop
    Les normes sont respectés

    • Mir69

      Il manque un Koné et un Diallo

  • Spad69

    très content de voirles jeunots et aussi ndiaye dans le groupe même si il sera surement le 19e
    banc très jeune à prévoir demain ^^

  • Kick

    Solet Caqueret Ndiaye Pintor
    On a encore du réservoir on dirait mdr

    • Alo

      Les 3/4 des joueurs cités iront en tribune ^^

      • 1 des 4

        • Kick

          (Caqueret)

          • Spad69

            non ndiaye

          • Kick

            Tu me dégoutes tu dis ça juste parce qu’il est noir

          • Alo

            Les racistes ne se cachent plus…

  • Kick

    CAQUERET
    FOOTBALL CLUB

  • Alo

    qui pour me nourrir a ma place ?

    • Thanok

      Tu es en soin palliatif ?

      • Alo

        Presque

  • Alo

    6 blessé en pro
    faudrait peut etre remettre en question Baudot ou Da Fonseca.^^

    • Spad69

      Cornet est très souvent blessé n’empêche
      Jamais de grosses blessures mais il est souvent absent

  • Thanok

    Bonsoir

  • Alo

    caqueret latéral droit

    • C’est la première et dernière fois que je tolère qu’on écorche le nom de ce crack sur ce forum

      • Alo

        cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret

        • Thanok

          Coquelet coquelet coquelet coquelet coquelet coquelet coquelet coquelet coquelet

        • INTOLERABLE

          • Alo

            cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret cacqueret

  • Stef Moulin FC

    Kasatkina et Kohlschreiber qui passent @KickDV:disqus

    • Kick

      J’avais mis que Kasatkina le sang

      • Stef Moulin FC

        T’avais pas combi?

        • Kick

          Non j’ai eu la flemme mdr

          • Stef Moulin FC

            P’tite bite
            J’espère t’avais mis 50 au moins

          • Kick

            Ptdr ah mais si j’ai mis en combi mais avec autre chose mdr

  • Alo

    Voila l histoire est fini

  • Alo

    et lui il dit « VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME TOUCHER ! JE SUIS PARLEMENTAIRE ! LA REPUBLIQUE C EST MOI ! »

    • Flying

      Et la chute ?

      • Alo

        il est rentrer, la cahut a commencer entre policiers et manifestant, ya un flic qui est monter sur la table
        il lui a dit « descendez de cette table, arretez de salir mon matériel »

        • Flying

          Mdr il s’est pris des coups ?

          • Alo

            mdrrr faudra demander a Mélenchon

  • Alo

    et la c est un peu partout en cacahuete
    le flic le touche…

  • Alo

    du coup, ils appellent des potes manifestants, ils rappliquent et essaye de defoncer la porte

  • Alo

    il rentre chez lui, il peut pas rentrer car le flic devant la porte l empeche de rentrer

  • Alo

    alors mon pote s etait fait arreter pour le blocage des univ et quelques jours plus tard apres la garde a vue, les flics ont fait une perquisition chez lui

  • Alo

    c est pas une de mes histoires, mais celle d un pote manifestant, il a fait parti du blocage des universités
    c est une histoire courte

  • Alo

    allez exceptionnellement jvais vous raconter une histoire a des horaires pas convenus pour ca.

  • Flying

    Alo on veut une histoire

    • Alo

      oui mdr

  • Question classique : vos pronos pour demain ?

    • Alo

      victoire du match nul

    • LeBedimonstre

      4-4

      • Viens au match

        • Flying

          Viens à Paname

          • Trop loin :/

          • Flying

            Allez avec Johann

          • LeBedimonstre

            Enleve un N merci

          • Flying

            Hihi je rigole

          • Flying

            Le Bedi tu fais quoi comme étude frère

          • LeBedimonstre

            J’étais en licence STAPS et la cette année je fais rien j’attend l’année prochaine pour passer un concours et reprendre les études dans le domaine du sport aussi

          • Flying

            Ah ouais tu dois bien te faire chier

          • LeBedimonstre

            Ouai ,je taff de temps en temps pour passer le temps etc… mais clairement ca me rend fou de rie nfaire

          • Écris des articles pour demivolee.com

          • LeBedimonstre

            J’en ai plusieurs déja fini en fait mais je suis pas convaincu

          • Si tu veux un avis, tu peux les envoyer à contributions [a] demivolee . com

            On peut les publier sans ton nom ou avec, ou pas du tout les publier, si tu veux

          • ® Mister Foot ™

            Bosse en interim quand tu as des trous

          • LeBedimonstre

            C’est ce que je fais

          • ® Mister Foot ™

            Va dans plusieurs interims confluent est bien

        • LeBedimonstre

          T’as déja pris les places ?

        • Alo

          il y va en 4×4

    • Flying

      De quoi du crush d Alo hmm je dirais match nul

  • Kick

    Je pense vraiment que les terrains de tennis sont trop petits pour les femmes

    • Kick

      *grand

  • C’est devenu un sacré tarba depuis qu’il a rejoint une certaine équipe mdr https://twitter.com/toooto_13/status/1052848091261362176?s=21

    • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

      je me demande si Houssem va pas devenir le meilleur qu’on ai formé

    • Néomax1917

      j’aime ce joueur. il faudrait qu’il prenne 5-10 kilos de muscle et qu’il soit un peu plus « thug » , ça deviendrait une légende

  • Stef Moulin FC

    Fortnite je crois que c’est le seul jeu où tu as comme objectif hebdomadaire d’aller danser sur un chiotte de 20 m de haut.

  • Mathieu #MinistreDesMédias

    Pierre Ménès a soi-disant des infos sur le podium du ballon d’or 😂😂

    • Néomax1917

      si ce qu’il dit c’est vrai c’est n’importe quoi le ballon d’or

      • Mathieu #MinistreDesMédias

        Perso, je m’en moque de ça, ce n’est qu’un trophée individuel

  • Thanok

    JJ Bourdin nommé président d’honneur du Nîmes Olympique

  • betse #DembéléSeVa

    Le conseil de surveillance de Flamengo demande des comptes au board de Flamengo pour la vente de Paqueta de 35M au Milan (ou 25M c’est selon les sources) en 4/5 paiement sur 3 ans

  • Lelyon

    Ptdrrrr Genesio commence à troller comme Aulas.
    Sur la décision de Henry d’entraîner l’AS Monaco:
     » C’est courageux parce que c’est un métier difficile et que, pour lui comme pour les autres champions du monde 1998, la facilité c’est de rester en retrait, de parler et de ne rien faire » .
    Dugarry appréciera.

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Pour le coup, j’aime ce tacle envers dugarry

      • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

        après duga ne raconte pas que des conneries même si il en raconte beaucoup

        • Mathieu #MinistreDesMédias

          Exact

          • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

            Notamment sa position sur DD, je suis totalement d’accord

          • Mathieu #MinistreDesMédias

            Aussi, sur le fait qu’il disait que l’équipe de France ne pouvait pas être championne du monde avec Giroud, c’était un peu facile de lui tomber dessus après coup je trouve

          • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

            surtout que quand tu analyse un peu le match contre l’Argentine par exemple et tu te rends compte qu’il a été un boulet pour l’équipe, on peux pas vraiment reprocher lui reprocher son avis

          • Mathieu #MinistreDesMédias

            Le pire, c’est que Giroud, comme les journalistes et ses fans, ça n’a pas l’air de les déranger que pour un avant-centre, il marque peu…

          • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

            * il marque pas (c’est pire)

          • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

            en même temps le mec croit avoir marqué 16 ou 17 buts en 16 ou 17 matchs alors qu’en vrai il est à 10 buts en 19 matchs …..

        • MatthiasT

          Y a un contest entre Duga et Sagnol

    • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

      bien qu’il continue comme ça ces seul soutiens le lâcherons

    • Lizard

      À croire c’est l’usine

      • Kick

        Pas sûr que le métier de coach soit facile, surtout dans la position de Genesio (au-dela du salaire)

        • Lizard

          Oui mais dans la decla’, il dit « mettre les mains dans le camboui ». Alors ok, y’a la pression, les insultes, les critiques mais au delà de ça c’est un métier passionnant en plus d’être grassement payé contrairement aux autres qui mettent littéralement les mains dans le camboui pour 1200€ par mois.

          C’était ma petite minute démagogue, désolé.

          • Kick

            Bah après c’est une image que tout le monde utilise à tous les niveau, on voit ce qu’il veut dire dans cette décla ^^

          • Lizard

            C’est pas faux mais laisse moi dire du mal de Genesio pour tout et n’importe quoi ^^

      • Alexandre du 52

        je travaille en Usine ( GHM ) a latelier peinture

        • Jensairien

          Mdrrrrrrr

    • Thanok

      La facilité est de vendre des piscines

  • Kick

    Ca me fume à l’Equipe ils ont un salarié ils l’envoient dans toutes les compétitions les plus merdiques dont ils ont les droits
    Il vient de me hyper sur les championnats du monde féminin de pétanque le mois prochain

    • Mathieu #MinistreDesMédias

      Tu tires ou tu pointes?

      • Kick

        Pointeur FC ici

        • Kick

          (OLSpirit m’a tout appris)

        • Mathieu #MinistreDesMédias

          Solidarité entre looser de la nuit dernière (même si c’était prévisible pour Cleveland)

          • Kick

            On s’est fait fumer par tous les intérieurs de NO

  • Kick

    La masterclass de Rocher qui donne à son équipe le titre de champion de France
    Exceptionnel

  • Kick

    J’viens de quitter le Winamax FC pour l’Olympique Betclic

  • Ce qui est bien avec les grandes réussites, c’est les grands cadeaux qui viennent avec.
    Samsung Note 9 FC

  • Kick

    Du tennis cet aprèm
    Un combiné à faire croquer ou pas ? @Kebab_Frites:disqus

    • Stef Moulin FC

      J’vais Check la carte je te dis ca

    • Stef Moulin FC

      Tu préfères ATP ou WTA?

      • Kick

        ATP évidemment, à moins que y’ai un truc vraiment propre en WTA mais bon la 8e mondiale peut prendre 0-6 0-6 contre une hongroise 550e mondiale

        • Stef Moulin FC

          Kohlschreiber à 2,20 face à Verdasco c’est pas mal
          Kasatkina à 2,20 aussi elle était finaliste de ce tournoi l’an dernier
          Monfils face à Tsonga à 1,60, Tsonga est en reprise et a galéré tour 1 tandis que Monfils a expédié son dernier match

          • Stef Moulin FC

            Je décline toute responsabilité en cas de ticket perdant.

          • Kick

            oui tkt mdr

          • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

            (tu as oublié le « et prends une commission en cas de ticket gagnant » :p )

          • Kick

            Ok ok merci

            J’vais tenter le combiné avec une p’tite somme

          • Stef Moulin FC

            Si tu veux vraiment vibrer sur un autre truc à côté tu peux tenter du Klahn ou Lajovic qui sont assez hauts, mais combine pas avec les autres

          • Stef Moulin FC

            Ouais genre 10 balles ça se fait

          • Sacha

            Tu pari souvent sur le tennis ?

          • Stef Moulin FC

            C’est mon 2e sport préféré derrière le foot
            Je suis pas mal sans être un spécialiste non plus

  • Kick

    Dylan Rochet quel crack

    • Stef Moulin FC

      Me dis pas que tu parles de pétanque?

      • Kick

        Ptdrrr si

        • Stef Moulin FC

          Elite account

          • Kick

            Le Var mène 7-4 contre le Nord en direct live sur l’Equipe 21

  • Kick

    On s’est fait péter le fion par les Pelicans ptin

    • Stef Moulin FC

      Elimination 1er tour de play-offs incoming

      • Kick

        Y’a un équilibre à trouver mais on va aller chercher nos 50 victoires oklm

        • Stef Moulin FC

          J’me fais pas de souci
          Tu connais à l’aise la moitié des équipes qui vont participer au play-offs dès le début de la saison

          • Kick

            Même + mdr
            Bon cette année c’est plus compliqué y’a vrmt des grosses interrogations surtout à l’Ouest

          • Stef Moulin FC

            Ouais l’ouest est bien plus relevé tu peux avoir presque jusqu’à 11-12 teams qui peuvent viser une place dans les 8

  • J’ai mangé chinois pour la première fois hier, c’est doux en vrai mdr

  • Waza au peuple de l’Ouest

  • Flying

    Les meufs sont encore plus incompréhensible que quand Yaman nous parle de ces études…

  • Thanok

    Concrètement hors L1 ou mercato, la section commentaires a du mal à se lever tôt…

    • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

      que des feignasses sur ce site

      • Thanok

        Que des gens qui ont une vraie vie, c’est abusé !

        • Alo

          Si la vraie vie c est dormir, alors j en ai une

    • Normal

  • Thanok

    Un petit oubli dans l’intro : « Cela fait près DE quinze ans (depuis 2004) que l’équipe des Peacocks ne l’a plus vue. »

    • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

      Merci c’est corrigé

  • Alo

    J ai une bonne etoile en ce moment…
    Les travaux jamais ramasser
    Etre en retard mais en avance sur le prof. Jpourrai arriver 20min en retard, le prof arrivera 5min plus tard

  • Bonjour les gens

  • Pierre #DeveloppeurDV #PronoDV

    Ce qui me fait marrer avec cette compo probable c’est que Marcelo semble avoir perdu le vice capitanat
    https://twitter.com/InsideGones/status/1052797687366598656?s=20

  • Thanok

    Bonjour 🙂