Nous y voila, day versus night, le meilleur centre de formation versus la meilleure équipe, le leader versus le dauphin, la baguette contre la quenelle. Minico, Douglass, Piazorre et moi versus le reste du forum – en toute amitié bien sûr-.

Les lyonnais s’avancent devant le PSG avec des arguments et peuvent se targuer de regarder le club de la capitale et lancer un :

Une défaite en terre lyonnaise ne changerais pas l’issue du championnat pour le PSG, qui même avec une défaite resterait leader avec 8 points d’avance. Côté lyonnais, on espère que Fekir, Memphis et Mariano seront la cryptonite parisienne. Une victoire au Groupama Stadium marquerait les esprits et installerait un peu plus l’OL comme une des seules équipes à titiller le PSG sur un match. Une victoire de Paris et c’est 14 points d’avance que compteront les hommes d’Emery sur l’OL. De plus, Cavani aura l’occasion ce soir, de devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG devant Zlatan et ses 156 buts.

Lieu : Groupama Stadium (Decines-Charpieu)

Compétition : Ligue 1 Conforama – 22e journée

Horaire : 21h00

Diffusion TV :  Canal +

 

Composition des équipes

OL

PSG

 

 

A propos Prince Owski 354 Articles
Comme Ole Gunnar Solskjær en 1999, je suis le joker de luxe de DV. Heureux propriétaire du suffixe -Owski. "Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore." Francis Borelli