Premier League (J19) : Arsenal 3-3 Liverpool (20h45)

Dans le cadre des festivités de fin d’année, Demivolée vous propose de suivre trois grandes affiches européennes. Direction l’Angleterre ce soir pour le premier choc opposant Arsenal à Liverpool.

A l’Emirates, les Gunners auront fort à faire face à des Reds qui les devancent d’un point au classement. Sous Jurgen Klopp, Liverpool apprécie affronter Arsenal puisqu’en quatre confrontations, le club de la Mersey l’a emporté à trois reprises pour un match nul. Arsène Wenger devra composer sans Giroud et Ramsey mais pourra compter sur les retours de Coquelin et Mustafi.

Présentation du match

Lieu : Emirates Stadium (Londres, Angleterre)

Compétition : Premier League, 19ème journée

Arbitre : Martin Atkinson

Horaire : 20h45 (heure française)

Diffusion TV : SFR Sport 1

Météo : Couvert, 10°C

Compositions des équipes

Score final : Arsenal 3-3 Liverpool

A propos Ohpack 513 Articles
Supporter lyonnais malgré la distance et suiveur de l'actu foot pour demivolee.com.
  • FLEMME DE DORMIR

    • Thanok #Expatrié

      ça me faisait ça avant aussi, maintenant, on me dit que je dors trop… -__-

  • KuzControl
    • KuzControl

      Il pourrait concurrencer Jamel Debbouze, Gad Elmaleh, Kick… un grand avenir dans l humour

    • betse #RedChefLP

      « Après c’est tellement peu glorieux de gagner sur une action comme ça. Mais les enjeux sont ce qu’ils sont et il faut employer les armes qu’emploient certains »
      Il s’enfonce

  • KuzControl
  • Christophe Galtier au LOSC.
    La descentr aux enfers continue.

    • Je pense pas que ça sera pire que maintenant

  • Stars Wars épisode 8
    Bon film du suspense . Bon pas mal de truc irréaliste en faveur des gentils normal quoi ^^
    Un peu déçu de certains personnages quoi
    Note critique 6.5/10

  • KuzControl
  • KuzControl

    Yavait pas de penalty, du coup Penalzette n a pas marqué

  • Lacazette est meilleur en pivot que Giroud, titulaire car il est « bon en pivot ».
    Mais quand on le disait l’année dernière c’était du chauvinisme.

  • LeBedimonstre

    Ozil franchement il ferait un beau remplacant a Fekir

    • Il est moins bon qu’avant il doit avoir salaire de fou

  • Ohpack #Ndombele

    Très beau match ! Rendez vous demain à 13h pour le Clasico !

    • Alexandre du 52

      oui

      • charlol17#FekirIsBack

        oui

        • LeBedimonstre

          oui

          • Alexandre du 52

            mdr

          • charlol17#FekirIsBack

            mdr

          • LeBedimonstre

            mdr

  • mdr Ozil

  • Mir69

    Dommage Salah

  • charlol17#FekirIsBack

    firmino il va finir par le prendre son carton jaune

  • GBKlan

    Galtier au LOSC

  • LeBedimonstre

    Pourquoi y’a un drapeau de l’Algérie pour un match Arsenal -Liverpool ? mdr

    • Elneny

    • Ohpack #Ndombele

      Ce serait inquiétant si y’en avait pas

    • charlol17#FekirIsBack

      marquinhos est dans le stade

    • IceT

      il y a des mecs qui vont au stade juste pour sortir leur drapeaux en guettant la caméra, c’est con mais t’en vois à tous les matchs, même au rugby tu peux voir un mec avec un drapeau de l’algérie ou de la Grèce alors qu’aucune des deux nations y joue^^

      • Bah si ça les rend heureux tant que ça nuit a personne écoutes…

        • IceT

          je donne ma version du pourquoi de la présence de ce drapeau en réponse au commentaire juste au-dessus, aucune agressivité (le « con » est plus synonyme de « bizarre » dans ce commentaire 😉

  • charlol17#FekirIsBack

    whilshere il joue bine franchement

    • Ohpack #Ndombele

      J’ai toujours aimé ce joueur malheureusement il est trop souvent blessé

  • Ohpack #Ndombele

    Ah l’entrée de Welbeck…

  • LeBedimonstre

    Cech il veut tenter des relances a la Neuer mais ca finit plus proche de Lloris

  • LeBedimonstre

    Quand tu veux arreter a une main faut s’assurer qu’elle soit assez ferme ^^

  • GBKlan

    Lacazette pour le but de la victoire (on espère)

  • OOOOOH

  • GBKlan

    mdr il a pas réussi à tacler Moha

  • ol44470 #DeveloppeurDV
    • Mir69

      Lacazette est excellent dos au jeu mais aussi en remise…Lacazette bouffe Giroud dans ce domaine

  • Ohpack #Ndombele

    Ca favorise tellement le spectacle quand l’arbitre laisse jouer. Prenez en de la graine les arbitres français…

  • LeBedimonstre

    Il est indécent Coutinho

    • Ohpack #Ndombele

      Ce délice de centre

  • LeBedimonstre

    Klopp il est devenu entraineur juste pour nous faire vivre des matchs de folie

  • charlol17#FekirIsBack

    manque plus que laca marque

  • Incroyable le match de Lacazette

  • El Dingo #BT10 #NF18

    Quelle passe

  • charlol17#FekirIsBack

    gooal mpg

  • LeBedimonstre

    Cet écroulement de Liverpool

  • Ohpack #Ndombele

    C’est le feuuuuuuuuuu !

  • ALEXANDRE BENZEMAZETTE !!!

  • GBKlan

    Quel match

  • LA REMISE DE LACAZETTE
    BUUUUUT D’OZIIIIIL

  • OHHHHHHHHHHHHHHHHH

    • LeBedimonstre

      QUOIIIIII

      • Ohpack #Ndombele

        Mdrr j’suis pareil en voyant les messages de Yaman. Je me dis il va se passer un truc de fou dans 45s mais je sais pas quoi ^^

        • Je spoile le fait qu’il y a un truc intéressant mais je dis pas quoi ^^

          • Ohpack #Ndombele

            C’est bien comme ça ouais ^^

  • LeBedimonstre

    J’arrive plus a mettre le match sur ma chromecast bordeeel

  • charlol17#FekirIsBack

    je prend cher sur mon champ anglais

  • Ohpack #Ndombele

    Par contre Mignolet pourquoi tu mets qu’une main ?

  • Ohpack #Ndombele

    Woye !

  • oh le match

  • Ohpack #Ndombele

    Enfin, allez enflammez moi ce match

  • charlol17#FekirIsBack

    salah ca devient messi

  • sanchez !

  • Ohpack #Ndombele

    Bravo Salah mais la défense …

  • salaaaaah

  • Stef Moulin FC

    Le milieu de terrain d’Arsenal se fait bouffer y a pas de 6

    • LeBedimonstre

      C’est Xhaka le 6,mais il pue

      • Stef Moulin FC

        Pour moi Elneny ou Coquelin seraient mieux en 6 mais ils sont peut-être blessés
        Y a vraiment trop de postes défaillants mais bon avec les mercatos de papy Arsène…

    • Ohpack #Ndombele

      Y’a personne au milieu carrément

      • Stef Moulin FC

        On n’a pas à craindre Arsenal pour l’Europa League mdr vu comment ca joue

        • Ohpack #Ndombele

          Ouais enfin je nous vois pas les battre quand même

          • Stef Moulin FC

            Ils vont se faire sortir par Östersund

        • KuzControl

          Avec Pep on est sur de passer

        • Juge pas sur un match c’est Liverpool en face . Ils nous baffent Arsenal

  • ol44470 #DeveloppeurDV

    @yaman_lb:disqus il faudrait programmé l’article des pronos pour demain matin

  • Je suis dans une ligue MPG à 6, au premier tour du mercato j’ai eu Cavani Falcao Fékir ^^

  • charlol17#FekirIsBack

    asenal que c’est faible

  • LeBedimonstre

    Wenger a acheter Lacaz pour jouer avec comme s’il avait Giroud

  • Donc là Séville a viré le coach pour des « raisons professionnelles »
    Le mec a le cancer
    Son équipe est en 8e de LDC, 5e de Liga

    • Stef Moulin FC

      Ils jouent mal
      Leur groupe de LDC était facile
      Niveau résultats c’est correct mais ils sont en méforme

  • Mir69

    Koscielny c’est caca

    • grave

    • Mathieu

      Avec varane qui est souvent blessé, ça promet pour le mondial…

      • Ohpack #Ndombele

        On peut compter sur Sam

      • LeBedimonstre

        Du moment que Big Sam est la notre defense est saine et sauve

  • Ohpack #Ndombele

    Et bah … ça vendange

  • oooooooooh

  • Ohpack #Ndombele

    Aie aie aie Lovren qui ruine tout

    • Mathieu

      Une constante chez lui

      • Ohpack #Ndombele

        Ca me rappelle ses tacles dans la surface

        • Mathieu

          Sacré dejan

  • Oh ce que vient de faire Firminho

  • GBKlan

    Sfr tv qui me lâche, très bien

    • Moi ça marche trkl

    • Ohpack #Ndombele

      Je compatis, l’appli m’a laché en debut de match

      • GBKlan

        je comprends pas ça veut pas revenir ^^

        • Ohpack #Ndombele

          Tente un reboot sinon

  • LeBedimonstre

    Iwobi a part de la technique il apporte quoi concretement ? Qu’est ce qu’il est inutile c’est fou

  • Il a grandi Lovren

  • Mir69

    Le latéral gauche d’Arsenal c’est une cata, tout les centres passes

  • Ohpack #Ndombele

    Coutinho !!!! Allez viens au Barça maintenant

  • Mir69

    Nan mais Mohamed faut qu’il arrete d’etre fort comme ca

  • Bravo Koscielny

  • Et voilà

  • Qu’est-ce que c’est mauvais Arsenal

    • LeBedimonstre

      Que des longs ballons sur Lacaz

  • LeBedimonstre

    Les centre cotés gauche de Coutinho c’est des caviars a chaque fois

  • GBKlan

    Firmino ça se rapproche…

  • Mir69

    Arsenal c’est de la bouillie de foot, qu’est ce que Lacazette est aller foutre là bas…

  • On voit pas Lacazette
    Quelle bande de nullards Arsenal

  • Mir69

    On va voir Salah à l’oeuvre

  • Ohpack #Ndombele

    Pas fan du maillot de Liverpool par contre, on dirait Hull City

  • KuzControl
    • GBKlan

      le foot va trop vite

  • KuzControl

    Cristiano Ronaldo depuis qu il a imité «El Tornado» on le voit plus

  • Mathieu

    Giroud est bien forfait?

    • Ohpack #Ndombele

      Oui il n’est pas sur le banc, aucune chance de le voir ce soir

      • Mathieu

        Lacazette va peut-être jouer 90 minutes alors…

        • Ohpack #Ndombele

          Y’a les menaces Walcott et Welbeck sur le banc

  • Flying

    Je domine le classement de no life je me pose des questions la

    • KuzControl

      C est mérité. En tout cas on te le souhaite

      • Flying

        Te la ramène pas trop toi t’es le deuxième ^^

        • KuzControl

          Mais moi j ai l habitude

          • KuzControl

            Le jour ou je suis pas dans le top 5 (oui, 5) no life de la semaine, cela veut dire que Yaman a fermé le site

  • LeBedimonstre

    Un doublé de Lacaz et une victoire de Liverpool serait parfait 🙂

  • KuzControl

    allez ol

  • Jean Michel Depay # BG OUT

    Liverpool ou lacazette … le choix est difficile

  • Ohpack #Ndombele

    Ces lignes d’attaque de chaque côté n’empêche. Ca vend du rêve !

    • TYBALT

      Firmino je suis pas trop fan…
      Liverpool mériterai tellement mieux !

      • Ohpack #Ndombele

        Ouais c’est sûr il leur manque un vrai buteur en pointe mais ça reste costaud

    • GBKlan

      On va avoir du but !

      Aussi grâce aux défenses ^^

      • Ohpack #Ndombele

        Si y’a pas un péno avec Koscielny et Lovren sur le terrain j’comprends pas ^^

  • jvais louper un bon match aller les reds

  • TYBALT

    LIVERPOOOOOOOOOOOOOOOL

    • Ohpack #Ndombele

      C’est ton équipe de coeur en Angleterre ?

      • TYBALT

        Oui

  • Ohpack #Ndombele

    Come on Laca !