C3 : Les réactions lyonnaises

Logo de l'Olympique Lyonnais sur un mur criblé de trous et de lézardes.
Olympique Lyonnais

Au terme d’un match engagé, l’Olympique Lyonnais est revenu de son voyage en Angleterre avec une victoire (2-1) contre Everton. Retrouvons les réactions de la délégation lyonnaise.

Bruno Genesio : « C’était un vrai match de Coupe d’Europe en Angleterre. Il y a eu beaucoup de duels mais au final la victoire est méritée. On a eu l’occasion de mener plus largement au score en première mi-temps. J’ai beaucoup aimé la réaction de mon équipe et le caractère qu’elle a affiché. Le match contre Everton sera décisif mais rien n’est fait. C’est un groupe très serré et homogène. Il faut maintenant finir le travail. »

Myziane Maolida : « Je suis très content de pouvoir disputer de grands matchs européens. C’est de l’expérience engrangée pour la suite. J’ai essayé d’être concentré sur mon match au maximum. J’ai fait de mon mieux pour garder les ballons et jouer avec mes qualités. Il y a eu de belles choses et d’autres moins bonnes mais je suis satisfait. C’était très important de prendre les points aujourd’hui en fin de match car cela montre qu’on est solide. »

Lucas Tousart : « C’était un vrai match à l’anglaise avec beaucoup d’intensité. On a vécu un vrai combat et on est très content de la tournure du match. On a fait une très bonne première période. Ils se sont réveillés après la mi-temps. Même si tout n’a pas été parfait, on a su être solidaire. On n’a pas baissé les bras et cela montre une vraie force de caractère. On peut aborder Troyes sereinement. »

Anthony Lopes : « On est sorti d’un vrai match. On est très fiers de ramener trois points à l’extérieur qui nous permet de nous lancer vraiment dans ce groupe. La trêve a fait du bien. On est un groupe solidaire dans les mauvais et les bons moments. »

Houssem Aouar : « J’avais plutôt l’habitude de jouer milieu axial chez les jeunes. J’ai eu mes repères rapidement et cela a bien tourné avec l’équipe. C’était une belle surprise et l’équipe a bien répondu. On a su imposer notre jeu tout en mettant de l’engagement. On est motivé pour la suite. »

Nabil Fekir : « J’ai senti une petite douleur au dos et j’ai préféré ne pas prendre de risques. On était prêt et on l’a montré ce soir. La victoire est logique même si on a manqué un peu de lucidité mais on a montré du caractère pour aller chercher cette victoire. »

Propos lyonnais via OLWEB
A propos Ohpack 418 Articles

Supporter lyonnais malgré la distance et suiveur de l’actu foot pour demivolee.com.

  • ChristophOLino

    Et oui qui c’est les plus forts…?^^

    • moi

      le PSG?

      • ol for ever

        mdr ^^

      • ChristophOLino

        Non …le Barça !!