Ligue 1 (J8) : AS Monaco – Montpellier HSC – 1-1 (buts et classement)

C’est le Champion de France et Montpellier qui ouvriront le bal de cette 8ème journée de Ligue 1.

L’AS Monaco deuxième, reçoit donc le Monptellier HSC classé 12ème.

Les hommes de Jardim voudront se racheter suite à leur déroute de mardi contre le Fc Porto (0-3).

En cas de victoire, les monégasques prendront provisoirement la tète de la Ligue 1 avec 2 points d’avance sur le PSG qui jouera samedi contre Bordeaux.

De leur coté, les montpelliérains  essaieront d’accentuer leur avance sur la zone de relégation. Les sudistes comptent actuellement 3 points d’avance sur le LOSC 18ème et barragiste.

 

Les compositions des équipes

AS Monaco

 

Montpellier HSC

 

L’ouverture du score grâce à Falcao, son 12ème buts en 8 matchs, une premiere depuis Just Fontaine. Il s’appelle juste Fontaine ? Il n’a pas de prénom ? ( Joke du soir)

L’égalisation de Souleymane Camara, formé à l’ASM.

Stats du match

 

Classement

 

A propos Prince Owski 310 Articles
Heureux propriétaire du suffixe -Owski. Supporteur du PSG depuis plus de 20 ans. Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore. » Francis Borelli
  • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵
  • Rocé Léon
  • Loulou88

    Bah le match de N2 est pas diffusé 😢

  • Alexandre du 52
  • Alexandre du 52

    et de 4 a 0 Hamraoui

  • Alexandre du 52
  • Alexandre du 52

    3 a 0 but de le sommer

  • Alexandre du 52
    • Rocé Léon

      CSC de Sakina Karchaoui

  • Rocé Léon

    #U19 #OLESTAC

    OL 1 – 2 ESTAC 36ème Oualembo

    Le Paul sert parfaitement Oualembo dans le dos de la defense, le
    buteur lyonnais s’en va battre son vis-à-vis d’une frappe croisée !

  • Alexandre du 52

    2 a 0 but de OL CSC

  • Minico

    allez j’vous laisse, je vais me faire friendzone

  • Rocé Léon

    La réserve olympienne se déplace à Epinal ce samedi, à l’occasion de la 7ème journée du groupe B du championnat de National 2.

    Après une semaine de coupure à cause d’un week-end de Coupe nationale, la réserve lyonnaise retrouve la compétition. Son costume de leader invaincu du groupe B ne l’a évidemment pas quitté durant cette période. Vainqueurs des six premiers matchs de championnat avec 15 buts marqués pour seulement 3 encaissés, les Lyonnais réalisent un début de saison canon, à l’image de leur dernière prestation de Saint-Louis Neuweg (5-0).

    De nouveau sur le pont ce samedi, les hommes de Cris et d’Armand Garrido seront du côté d’Epinal à l’occasion de la 7ème journée de National 2. Après 5 réceptions au Groupama OL Training Center sur 6 matchs, il sera question de se tester loin de ses bases pour l’OL et face à une équipe en forme depuis le début de saison. 3ème au classement à 7 points du leader lyonnais, Epinal présente un bilan de 3 victoires, 2 nul et une défaite.

    https://twitter.com/Gone_Academie/status/914118905018437632

  • Rocé Léon

    But de Troyes sur pénalty ! OL 0-1 ESTAC ! #U19 #OL

    https://commerce.cafe/lives/u19/ol-estac-2017-09-30

    • Rocé Léon

      OL 0 – 2 ESTAC Ben Ouabi

  • Rocé Léon

    http://www.footmercato.net/liga/espanyol-comment-sergi-darder-s-est-mis-tout-le-monde-dans-la-poche_211034

    Ainsi, Darder a pris place dans l’entrejeu, aux côtés de Diop ou de Javi Fuego. Ce qui a permis à QSF de positionner Jurado plus haut sur le terrain, en mediapunta, où il s’épanouit plus facilement, donnant naissance à une sorte de 4-4-1-1, avec Gerard Moreno à la pointe de l’attaque, et Piatti et Leo Baptistao sur les côtés, ce qui au final revient souvent à une sorte de 4-2-3-1 sur les séquences offensives, les deux derniers joueurs cités étant particulièrement offensifs et étant souvent à la finition des actions. Quant à Darder, il est déjà très à l’aise et s’est rapidement intégré dans le système de Sanchez Flores.

    Propre dans les transmissions, il offre plus de contrôle et de sérénité à l’équipe, et contribue à sortir le ballon plus proprement. Son entente avec Jurado, qui apporte une touche technique supplémentaire, est particulièrement appréciée par les supporters pericos.

    « Mon travail repose sur le traitement du ballon et sur le fait de donner un peu plus de qualité au milieu de terrain. Mais quand tu joues dans un 4-4-2, tu dois aussi courir. Mon football ne dépend pas de donner 10 passes décisives par saison, sinon de faire jouer les autres et essayer que la relance et la circulation passent un peu plus par moi. C’est ma qualité, faire que ce qui est difficile semble plus facile qu’il l’est »

  • Minico

    la nana que je vais voir ce soir j’ai tellement envie de me la faire

    • Jean Michel Depay # BG OUT

      Penses à te b****** avent le rdv, pour ne pas penser à ça toute la soirée ^^

      • Minico

        tu as tout a fait raison

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      ne fait le tocard comme Alo, prévois les capuchons en latex

  • Alexandre du 52

    but de OL

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      o elle

      • Alexandre du 52

        Ada

    • Minico

      osef

      • Minico

        dsl je suis pas d’humeur

      • Alexandre du 52

        pas tous

  • Loulou88

    Martel a quitter la présidence de Lens… hé bé…

    • Rocé Léon

      Eric Roy nommé manager sportif du RC LENS

      • Loulou88

        Hé bé…

    • Mathieu #VIVELENAMING

      Il va pouvoir se consacrer à sa passion favorite

  • Alexandre du 52
  • Minico

    ce soir je vous raconterai une histoire

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je lirais ça sur mon telephone, du fond de lit avec ma grippe

      • Minico

        faut vraiment qu’on s’capte dans la ville lumière un de ces quatre, que tu rencontres le Minico, LA légende

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          yep sans soucie, ça aurait pu ce week end, mais je suis rincé lol

          Apres jsuis bloqué jusqu’au 23/10, j’ai pas mal de taf. Je me fais traiter de relou tellement je décale les rdv en ce moment xD

    • Loulou88

      Enfin, il serait presque tant…

  • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

    je sais que vous vous en foutez, mais dans 2h40, y’a un match du psg

    • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

      Pour une fois je m’en fous pas puisque c’est Bordeaux en face donc ça devrait être pas mal.

    • Rocé Léon

      Osef pas, faut taper BDX ^^

    • Kamanix

      Je serai là pour supporter Bordeaux, ne t’inquiètes pas ^^

  • ol44470 #DeveloppeurDV
    • Rocé Léon

      A la fin “Ail? Heil? Hi? Aie? ” il a du mal le pauvre coco ^^

      Gardes espoir, si Ribéry à réussi a apprendre l’Allemand…

  • Flying

    Bonsoir

  • Lolo

    Y a du monde qui va voir Monaco ?
    On monte un Kop DV avec Yaman torse Nue porte voix à la main

    • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

      Ouais mais bon moi suis abonné VN ^^

      • Lolo

        Mais nous on aura un Kop qui aura pas peur de hurler BRUNO DEMISSION !
        Mdrr nan jrigole hein

        • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

          Faites donc ^^
          Moi je suis pas là pour vous empêcher de penser ce que vous voulez ^^

    • Rocé Léon

      tu veux tuer Yaman? Tu veux qu’il attrape la crève? Tu vas nous tuer le Jefe ^^

      • Lolo

        C’est un Libanais, il est solide, tu le sous estime, jsuis déçu

        • Rocé Léon

          Libanais et babtou fragile ^^

          • Lolo

            Error 404
            incompatibilité

          • Rocé Léon

            L’exceptionnelle exception qui exceptionnellement confirme la règle !

            CQFDMDR ^^

          • Lolo

            Deja jsais aps pq jsuis devenu un admirateur des libanais d un coup la

          • Rocé Léon

            Tu fais de la lèches au jefe pour avoir une promotion, ou les clefs du yacht je pense.

            Je sais pas non plus, mais c’est bien, si un jour les libanais dominent le monde tu seras bien vu !

          • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

            Le jour ou les Libanais domineront le monde tu m’appelle hein, si je suis pas déjà dans la tombe

          • Rocé Léon

            “SI” ^^

          • Les libanais dominent déjà le monde en vrai ^^

    • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

      D’ailleurs contre Monaco on aura un sublime schow lumineux à défaut de voir du beau foot ^^

      • Lolo

        Mais en plus ils sont pourri les show LED la , c’est chaud on a raquer pour ca ?
        Alors qu on coule on s achete des LED pourri en plus de cela sans pression particuliere ?

        • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

          Franchement contre Dijon c’était pas au final et c’était juste un test ^^

          • Lolo

            Moi j ai trouver ca bidon mdr, ca envoyait juste des flash limite quoi super :p

          • Yoko# KennyStoppingMyOpenant
          • Rocé Léon

            Comment c’est dégueulasse.. On dirait que c’est dirigé par mon chaton qui marcherait sur le clavier.. Ca n’a pas de sens, pas de rythme, c’est décalé avec la musique…

            Ca fait brouillon de ouf, enfin meme pire, ca donne la sensation d’avoir lancé la musique et appuyé sur n’importe quel bouton..

          • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

            Bah c’était des test. Avec les couleur et un bon calibrage ça peut rendre super bien je trouve.

          • Rocé Léon

            Mon propos est pas ce que ça peut donner, mais ce que ça a donné… ^^
            Y’a des tests qui rendent mieux je pense, celui là on dirait juste qu’ils ont appuyé sur tous les boutons genre “bon celui là il fait quoi? Ah ouaaaaais bien” ^^

          • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

            Bah perso moi je trouve ça assez stylé. C’est brouillon je suis d’accord mais ça reste stylé à mon sens ^^

          • Rocé Léon

            Ca devient pas mal quand ça s’arrête et que le speaker dit qu’il est sur la pelouse.

            Faut absolument changer le “programme” des éclairages, parce que ça fait vraiment amateur ou déréglé ^^

          • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

            En même temps c’est un peu nouveau dans les stades en France et même de partout dans le monde donc difficile de trouver des références

          • Rocé Léon

            Ca existe pas depuis quelques années à l’étranger genre au stade de la Juve etc? oO

            Mouais, tu me convaincras pas qu’on aurait pas pu faire mieux ou plus sérieux pour le premier test en public ^^

          • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

            ta ton avis après comme dit plus haut moi je trouve ça plutot pas mal. Après avec l’ajout des couleurs et le meilleur calibrage on verra ce que ça donnera contre Monaco

          • Rocé Léon

            Avoir un avis différent n’empeche pas de répondre aux questions… ^^

            Vu ce que fait l’Ajax et la juve avec cette technologie, on peut pas dire que ce qu’on a fait contre Dijon soit un “bon show/programme” ou une réussite vu les capacités de cette technologie ou qu’on a pas eu la capacité, le temps de faire mieux.

            Cette technologie c’est mieux que rien, c’est sur, maintenant faut apprendre à l’utiliser correctement, pleinement ou la maitriser selon les pdv

      • Mathieu #VIVELENAMING

        Ah ben ça incite à venir voir un match de foot un show lumineux…

        • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

          Mais écoute, tu veut pas venir viens pas au pire on s’en balek

          • Mathieu #VIVELENAMING

            Ce n’était pas contre toi que je disais ça

          • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

            Nan mais on sait .. Bruno génésio blabla

          • Mathieu #VIVELENAMING

            Je me fiche de lui, je viendrais pas au stade en fonction de qui est sur le banc

          • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

            Tu y allait déjà ?

          • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

            Y est tu allé au moins une seule fois ?

          • Mathieu #VIVELENAMING

            Non

          • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

            T’habite trop loin ou ta la flemme d’encourager ton club ?

          • Mathieu #VIVELENAMING

            J’habite en franche-comté

          • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

            ok alors ta une bonne escuse. Non parce que ras le bol de ces supporters qui viennent que quand on gagne … C’est pas ma définition du supporter. On parle sur les sardines ou les parigots qui allaient pas au stade quand ils gagnaient rien mais nous c’est pas mieux

          • Rocé Léon

            Les sardines avaient une présidente qui se foutait du club, on peut comprendre nous lyonnais ayant pour coach un Génésio soutenu uniquement par JMA, ce manque d’engouement des supporters marseillais pour l’OMarguarita Dreyfus…

            Et aujourd’hui qu’elle est parti , rebelotte : Un autre proprio avec de belles promesses non tenues, et des résultats pitoyable…

            Nous c’est pas mieux parce qu’on a TOUT pour passer un palier, d’autant plus depuis l’arrivé du stade et du centre d’entrainement, et on se cantonne à jouer l’EL (et la qualif en EL) avec un coach de CFA, on double les postes défensifs pas offensif… On fait encore et toujours les choses à moitiés, et derrière le pdt à une communication désastreuse…

            J’ai la même définition du “supporter” que toi, le pb c’est quand les responsables font n’importe quoi, aller au stade ne sert plus à rien mis à part légitimer les conneries présidentielles.

  • TrollBuster: CMPiste 1er

    @ol44470:disqus J’viens de faire mes pronos ils peuvent compter à part le match d’hier evidemment?

    • Rocé Léon

      J’ai déjà fait des pronos en retard, il comptera au moins ceux qui sont pas encore joué tkt

    • ol44470 #DeveloppeurDV

      Oui t’inquiète pas je vais les prendre en compte

  • MrSpad

    ça fait chier fifa il est trop cher par rapport au temps que j’y passe du coup jvais surement pas l’acheter.. ^^ ou alors je l’acheterai en juin prochain quand il coutera moins cher lol

    • Lolo

      Mais l amortissement sera moindre:p
      Pense y !

      • Lolo

        Mdr j adore on dirait jtrvaille pour EAG France la

      • MrSpad

        bof jpourrai y jouer 1 an ^^

        nan mais le probleme avec fifa c’est que je joue 2 matchs et je me lasse
        et comme je joue déjà très peu à la console, généralement qu’en période de vacances^^

        • Lolo

          Mdr jrigole tkt pareil, j achete toujours fifa en Mai Juin mdrr

    • TrollBuster: CMPiste 1er

      “C’est pas un jeu de prolo”

    • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

      Tu peut le trouver pas cher à Auchamps jcrois

  • Lolo

    Mdrr j avais pas vu le classement en vrai c’est chadu hate qu on soit 9eme ce soir et demain derriere Caen et Nice et que JMA nous lache des l equipe progresse je ne m inquiete pas

    • Qu’on passe un petit moment dans la zone rouge ça nous fera du bien ^^

      • Lolo

        ”Nous remontons doucement la pente, le jeu s amiliore et l explosion de Youssem nous fit du bien ”

    • Mir69

      Mdr j avais dis ça l an dernier t étais le 1er à faire le mec choqué en disant “gngn faux supporter”…

  • Saluuuuut

  • Minico

    A l”heure ou mes amis de mon age choisissent la couleur du papier peint de la chambre de leur futur mioche, je me pose les vrais questions, et je vous consulte
    PS4 ou xbox ?

    • rg38

      Xbox, parce que c’est ce que j’ai. Mais j’y joue de moins en moins, peut être à cause de la connexion pourrie que j’ai ^^

      • Minico

        c’est aussi pour ça que j’hésite à acheter, je sais même pas si j’y jouerais tant que ça

        • rg38

          J’en ai toujours eu, donc j’y jouais. Mais finalement, tu trouves d’autres trucs pour t’occuper. Après, si t’as des potes qui ont l’une ou l’autre, c’est top pour jouer.

      • theo369 Ex #10 au FCT

        je l ai aussi

    • Maestrojuni #MehmetIIMyDrug

      PS4 mdr

    • PC avec manette et écran de TV

    • W asab i

      Ton PC ne peut rien faire tourner ?

      • Minico

        si mais je voudrais jouer dans mon salon et j’ai grande tv

        • W asab i

          Il suffi de le brancher en HDMI et de mettre une manette sans fil.

    • raoru

      Ps4

    • PS4 !

    • TYBALT

      PS4

    • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

      xbox

    • Jensairien le Gone

      PS1

  • rg38

    Bonjour, quel est votre avis sur la faute de KTC sur Sarr ? Je suis d’avis qu’il serait logique qu’il prenne pas mal de suspension, par exemple 5 matchs. Mais si c’est le cas, ça serait bien que ça fasse jurisprudence pour les prochaines blessures de ce type.

    • MrSpad

      il avait pris un jaune ou rien sur la faute ?
      normalement si il avait pris un carton de toute façon il ne peut pas être + sanctionné

      • rg38

        Il a pris un jaune mais l’arbitre a apparemment fait un rapport. Il va être convoqué par la Commission.

    • C’est compliqué comme cas
      Si Sarr est pas blessé personne en parle

  • Loulou88

    Petite question, vous savez si les match a l extérieur de la CFA sont diffusés?

    • OLTV non ?

      • Loulou88

        Ouais mais il diffuse pas seulement les match a domicile?

        • Je saïs pas MDR j’ai plus le temps de regarder la CFA
          Peut être que la FFF diffuse le match….

        • Rocé Léon

          Ca doit dépendre de si l’équipe adverse a du matos pour filmer le match ^^

  • MrSpad

    demain itv du pere de neymar dans telefoot
    comme c’est original

    • Mathieu #VIVELENAMING

      Sérieux?

  • Falcao pourrait être absent contre l’OL la semaine prochaine, parce qu’il joue avec la sélection nationale mercredi (comme Jorge, Jemerson + Fabinho qui est suspendu)
    Falcao absent pile la semaine ou j’affronte son proprio MPG, ALLAH EST GRAND

  • TYBALT

    Pas mal le nouvel album de Niska

  • Yoko# KennyStoppingMyOpenant

    Rip à ceux qui ont une xbox et free ! Grosse pane ce matin

  • prono loupé à la 92 eme m

    • ol44470 #DeveloppeurDV

      Comme tout le monde ( sur les pronos DV tout avait pronostique une victoire de Monaco )

  • Loulou88

    Faites pas comme moi, ne sortez pas avec les casses couilles…

    • LeBedimonstre

      Dur de sortir sans femmes

      • Loulou88

        Non mais je sors pas la, juste que comme tous les WE je rentre chez moi et qu elle reste a Nancy. Bref ca faisait a peine 3h que j etais rentré dans les Vosges et qu elle veut que je reparte a Nancy pour lui faire un calin, jlui dis «non jpeux pas» et vla qu elle fait la gueule et me casse la tete…

        • C’est normal gros ^^

        • raoru

          Le tact…^^

  • Loulou88

    Ah putain les lacs du Connemara…. ya pas mieux comme musique

    • Loulou88

      Et ca aere l esprit quand on vous prend la tete…

  • Maestrojuni #MehmetIIMyDrug

    Après quelques semaines d’abstinence, Lundi je retourne aux affaire avec un date
    Vamos

  • LacazOL

    Bon résultat pour nous!
    Mais encore faut-il en profiter…

  • LeBedimonstre

    Alors @alo88:disqus au fait cet anniversaire ca c’est passé comment du coup ? ^^

    • Loulou88

      Bien

      • LeBedimonstre

        Bien bien BIEN ou bien t’as pas eu ce que tu voulais ? ^^

        • Loulou88

          Bien x3

  • El Dingo #BT10 #NF18

    Tuchel au Bayern

    • Loulou88

      Ancelotti a l OL

      • LeBedimonstre

        Guardiola a Epinal

        • Loulou88

          Gallardo a Epinal *

  • Minico

    je vais me coucher, j’ai mal au bide

    • Loulou88

      Mange. Bonne nuit

  • Minico
    • Loulou88

      Ca se prépare pour le tour de France?

  • Minico

    mauvaise photo, je remets

  • Loulou88

    Si vous voulez savoir, la semaine prochaine, jdevrai me séparer avec ma meuf

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      t’es un mauvais coup

      • Loulou88

        Mais? Mais? Non, on est tout les 2 sur d autres gens en réalité

    • Minico

      c’est quoi cette histoire encore

      • Loulou88

        J ai fais ma ptite affaire, c est bon, a la poubelle ^^

    • Lolo

      même pour les relations t’es précoce 😮

      • Loulou88

        Euh
        ..
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        .
        Nan

    • Loulou88

      Ah bah c est peut etre regler plus tot

  • Minico

    DIVERTISSEZ MOI

    • Loulou88

      Oui

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.
      Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s’endorment.
      Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
      – Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
      – Je vois des millions et des millions d’étoiles.
      – Qu’est-ce que cela vous évoque ?
      – Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu’il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j’observe que Saturne est en Lion. Horairement, j’en déduis qu’il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain…
      – Et vous, Holmes ?
      Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
      – Watson, vous êtes une burne. On nous a fauché la tente !

      • Minico

        je connaissais déja, bien tenté ^^

  • Minico

    si tu t’en bats les couilles, est-ce que c’est une sexe tape ?

    • Minico

      #Malaise
      et merde ça continue

    • Douglas alafraise

      oui

    • Lolo

      Mais Aloe et Kick sont partis mais vous voulez absolument faire perduré la traddition ?

      • Loulou88

        Non je suis la

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          ha bah tiens, raconte ton histoire

          • Loulou88

            Ya rien de nouveau a raconter

          • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

            si comment as tu ratrappé le coup?

          • Lolo

            C était une dérapage

          • Loulou88

            Jlai fais venir chez moi, on s est embrasser, elle voulait le faire, en partant chez elle j ai acheter des capotes

  • Minico

    ah mais monaco ils ont fait 1-1
    c’est bon ça,

  • betse #RedChefLP

    Moi aussi je fais une NSOL et je me casse
    J’ai une analyse de malware à terminer d’ici 45min mdr

    • Bah jbouge aussi ptdr

      • (je sais pas pk le “ptdr” je suis absolument pas en train de rire)

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          nan mais qui est ptdr ou mdr quand il ecrit ça ?

          • Lolo

            intérieurement

          • Mais moi j’ai le rire facile jrigole trop comme un con derrière mon ordi

          • Douglas alafraise

            kiccccccccccccccccccccccccccck !!

          • wsh man

  • Minico

    des fois, j’me dis que ma vie c’est malaise TV, 7j/7 24h/24

    • Lolo

      Imagine t as une vie assez palpitante pour passé à la TV h24
      T aura bien vécu

      • Seul Dieu Hanouna a realisé cette prouesse…

        • Minico

          essuie toi la bouche ma petite beauté !

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      raconte, tu ne devais pas serrer une petite?

      • Ça se met à parler comme TiboInShape j’en ai marre de ce site

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          xD.

      • Minico

        nan là c’est plus drôle, ça devient tragique, comme un club du sud de la france

        • Lolo

          C’est sur que si t as des approches aussi fines qu un certain latéral gauche, ca va droit dans le mur

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          ou du rhone qui a olympique dans son nom

          • Minico

            connais pas desolé, je regarde pas la L2

          • *Blague avec le nom d’un autre Olympique inconnu dans le Rhône suivi de rires dans la salle*

          • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

            j’ai eu mon like, je suis content, j’ai pas fait un flop

          • Lolo

            Bidon c’est Minico, c’est comme si Aulas était satisfait de ses decisions psk Nanard applaudit

          • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

            je prend quand meme, comme un csc de morel ou marcelo

          • Lolo

            Dis le mec psk il a même pas réussi à faire la blague en trouvant un olympique dans le Rhone

          • Rageux

    • Lolo

      Au moins si t ‘es triste tu peux te psoer 5 minutes tu penses à ta vie tu delires un coup et c’est reparti

  • Thanok #AvecLaClimEncoreUnPeu
  • Thanok #AvecLaClimEncoreUnPeu
    • En vrai il permet aux supps lyonnais de voir leur équipe en clair c’est pas mal

  • Puisque le père de la renoi a fait son entrée, moi, je fais mon départ, puisque j’ai un joli DS d’Allemand (mdr) demain !

    • betse #RedChefLP

      Pffff
      Vendu

      • Ma khôlleuse en allemand mercredi m’a demandé si j’étais un khûbe ou si je prenais allemand LV1 mdrrrr

        • Astuce blague : Un rumix-khûbe ?
          Hésite pas à liker !

          • RT si t’as compris !

          • Commente si tu aimes bien RebeuDeter !

        • betse #RedChefLP

          Tout ça pour finir épicier au Luxembourg

          • Je vais aller à l’Edhec faire le double cursus avec l’école de journalisme wesh ^^

          • betse #RedChefLP

            MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
            Ecole bien pété l’EDHEC fraaa

        • El Dingo #BT10 #NF18

          elle est passée à la casserole elle aussi ? ^^

          • Vu sa gueule, son âge et son poids, non ^^

  • Le père de la renoi et NSOL sont finalement devenus potes !

    http://www.basketman.fr/blog/wp-content/uploads/2011/06/Shaq1.jpg

    • Faut savoir que maintenant je dépasse le mètre quatre-vingt-dix ^^

      • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

        frere de maillot XL

      • betse #RedChefLP

        heeinnnnnnn

      • Ptdr mais tu écris tjr les chiffres en entier ^^

        • betse #RedChefLP

          1m80.01 > 1m.90

        • Si dans mes disserts (sauf en histoire) j’écris en chiffre je me fais démonter donc oui ^^

  • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

    Et ce soir en exclusivité pour vous, voici le pere de la renoi qui fait son entrée en exclu sur DV

    https://media.giphy.com/media/1O0Hsvdru7LlC/giphy.gif

    • betse #RedChefLP

      On va devoir investir dans un garde du corps pour protéger le seul rédacteur potable du site

  • Pour mon ex il faut savoir qu’elle a été interdit de sortie pendant un an + privée de téléphone + privée de facebook à ce qu’elle m’avait dit peu avant que ses parents lui enlèvent son téléphone ^^

    • betse #RedChefLP

      Un an de privation pour une nuit avec NSOL
      Tu lui as tout pris, sa virginité et sa vie sociale.

      • GBKlan

        Elle aurait répondu :
        “Le jeu en vaut la chandelle”

    • Lolo

      Elle portait la ceinture de chasteté aussi ?

      • betse #RedChefLP

        Elle est devenue nonne

  • Et pendant un an à chaque fois que je passais en bus ou tram pour aller au stade dans le coin je flippais du cher ^^

    • El Dingo #BT10 #NF18

      “Oh merde c’est lui” ^^

    • Minico

      et donc le gamin, qu’est-ce que t’en a fais
      tu l’a reconnu ou pas

      • Oui.
        Je l’ai appelé Aloïs.

  • J’aimerais bien voir le ratio Commentaires bannis / Commentaire total de Tybalt.

    • Lolo

      Jcrois que c’est ton boulot

      • Oui merci c’est pour ça que je me rend compte qu’il est elevé ^^

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      2/4 pour ce soir il me semble

      • Loulou88

        1/2 alors ^^

  • Minico

    et du coup tu t’es marié avec la renoi ou pas

    • Mdr non je suis célib
      Et pour comble de bonheur mon plan cul me répond plus par SMS ^^

  • Très tchatcheur NSOL à l’époque

    Moralité : c’est pas parce qu’on a 5 ans qu’on peut pas user de son charme

    • betse #RedChefLP

      Il lui a parlé 2 fois et il l’avait déjà dans son lit.
      Il faut apprendre du maitre tombeur

      • J’ai parlé deux fois à des meufs dans ma classe cette année : j’avais pas de feuille doubles

      • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

        la plume de rimbaud et la plume de rocco, saccré NSOL

        • betse #RedChefLP

          Depuis il utilise la Spirytus.
          Ca permet d’éviter les questions au revel

          • betse #RedChefLP

            *réveil

          • TAK TAK TAK ! WODKA !

        • Une belle plume à l’encre blanche ^^

  • Et là arrive le pire moment de ma vie.
    Au final la mère de la meuf arrive et calme le père. Et pendant qu’il discutent je me barre en courant je saute dans le premier bus qui passe. Le père entre temps me menace de mort trois ou quatre fois0
    Sauf que j’avais pas de ticket et qu’il y avait un contrôleur pour courronner le tout.
    Voilà comment perdre 50 balles + toute dignité.

    • + virginité

      • Ah non tu l’avais déjà fais 17 fois ^^

        • J’étais pas un sérial baiseur comme dit betse mais comme quand t’as une meuf ^^

      • betse #RedChefLP

        Il est plus repassé près de Croix Rousse depuis, il est wanted dans la cité

        • Y’a un grand renoi il attend au même arrêt de bus mdr

        • “Dans le sud”
          J’étais dans le Languedoc-Roussillon ^^

          • betse #RedChefLP

            Merde
            Ca casse le charme
            J’imaginais une ruelle dangereuse près de chez Maestro

          • A coté d’un palais donc. ^^

          • betse #RedChefLP

            Non mais Maestro il habite à Guillotière tqvu

    • El Dingo #BT10 #NF18

      Et là le controleur c’est le frère du père de la meuf ^^

  • betse #RedChefLP

    Putain ton histoire est presque au niveau de Lizzy le thug et de M’en Bati Corleone
    Bravo !

  • Lolo

    Donc enfaite les modos sur ce site on en a un qui raconte des trucs degueulasse et l autre qui screen pour pas oublier ? mdrrr

  • Minico

    et du coup ce jour là t’as bézé deux fois, une fois actif ou fois passif

    • Minico

      une*

      • Minico

        merde j’ai foiré ma vanne en la tapant trop vite fais chier

  • betse #RedChefLP

    Au moins il l’appelle “ma meuf” on sait que ça a pas trop mal fini.

    Il t’a pas castré au moins ? ^^

    • Il faut savoir que je l’ai plus jamais revu après par contre hein
      Quand je dit ma meuf c’est pour pas écrire “ma meuf de l’époque”

      • betse #RedChefLP

        T’as fuit la paternité… :p

        • On les connaît les noirs qu’on pas la nationalité française hein !

  • Et elle habitait au premier étage de l’immeuble. Donc je fait mon sac et j’essaye de sortir par la fenêtre (et j’y arrive).
    Et là ma meuf ouvre à son père et il dit “je vais le courser”
    Donc il descend les escaliers pendant ce temps je court et il faut savoir qu’on est dans une cité. Et j’ai la mauvaise idée de bosuculer un grand renoi qui me prend par le col. Ce qui laisse le temps au père de me rattraper.

    • betse #RedChefLP

      MAIS MDRRRRRRRRRRR
      15 ans serial baiseur malchanceux.
      Il passe par la fenêtre pour fuir le daron.

      T’as pas intérêt à finir en Maestro #FakeStory

  • Et ma meuf venait de me larguer après deux ans de couple (de 4 à 6 ans).

    • C’était avec elle que j’ai fait ma première fois…
      Compter jusqu’à 10 ça s’oublie pas.

      • betse #RedChefLP

        MDRRRRRRRRR

      • Lolo

        Mais wesh respect sort pas des trucs comme ca

      • On apprenait l’alphabet ensemble…JTLMDTC…

        • Celle-là dites quand vous comprenez que je supprime. ^^

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          Bravo !!
          Vive la moderation

      • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

        j’ai screen tu peux effacer

  • betse #RedChefLP

    A 15 ans, NSOL il avait tellement tiré qu’on l’appelait le canonnier

  • betse #RedChefLP

    “Et ma meuf venait de me larguer après deux ans de couple (de 13 à 15 ans)”
    Franchement c’est chaud de parler de couple à 13 ans

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    • C’est avec elle que j’ai fait ma première fois ‘culé ^^

      • betse #RedChefLP

        Non mais ok.
        Juste que le mot couple à 13 ans m’a fait tiquer

        • Bah si tu veux la première année oui on baisait pas mdr

    • TYBALT

      MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    • Lolo

      Mais qui a dis ca ?

      • betse #RedChefLP

        Prems

  • Et donc là à travers la porte s’entame un dialogue entre la meuf et son père qui l’engueule. Et son père me dit “Qu’il vienne me voir et on va s’expliquer d’homme à homme qu’il a violé ma fille”.
    Donc moi je flippe grave.

  • Lolo

    On va finir devant Monaco du coup

  • Donc là je rentre vite dans la chambre de ma meuf et je ferme la porte à clé (heureusement mdr) et je demande à ma meuf qui c’est. Elle me dit que c’est son ^père qui veut pas qu’elle baise avant le mariage. Et là le père toque à la porte et dit “Ma chérie ouvre moi c’est qui ce mec que j’ai croisé”

  • LeBedimonstre

    @minico@MinicoPSG:disqus j’ai une bonne histoire ^^

  • Un mètre 90 et 95kgs à peu près le mec. Et c’était le père de ma meuf.

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      ha bah tu l’imagines avec la peau blanche, et tu vois à quoi je ressemble à peu pres

  • Et le lendemain matin je me réveille et je vais aux chiottes. Et je croise un grand black de 45 ans.

  • Thanok #AvecLaClimEncoreUnPeu
    • Licencie Genesio Vieux sénile.
      Eazy

      • Lolo

        Si il arrive à dechiffrer ce rebus c’est qu il l est ps tant que ca !

  • Et puis je dors après qu’on aie baisé donc avec elle.

  • Donc je la baise vu que j’avais pas oublié les capotes.

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      he ho d’hab tu nous la joue Paul Verlaine et la tu passe à un langage familier voir vulgaire, je ne suis pas habitué à ton nouveau langage

    • Loulou88

      Qu est ce que ca veut dire la fin? Explique toi clairement ^^

      • betse #RedChefLP

        Qu’il est différent de la superstar des semaines passées

      • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

        Qu’il n’est pas novice est qu’il est parré à toute occasion

  • Il faut savoir que la meuf était noire. Et que son père était super catho et voulait pas que sa fille copule avant le mariage. Mais elle elle s’en battait les couilles.

    • Une renoi qui s’en bat les couilles c’est jamais bon signe

    • TYBALT

      Femme noire … Histoire fini pour moi

      • J’ai hesité mais je suis modo…^^

        • TYBALT

          Moi je peux vraiment pas … ^^

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      elle s’est battue avec tes couilles du coup

  • On se recontacte pas.
    Et puis quelque jours après je le revois, je la rechope, et je vais dormir chez elle.
    Ses parents étaient censés pas être là.

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      je le revois, je la rechope.

      NSOL à chopé une personne hermaphrodite

      • Faute de frappe mdr ^^

  • Donc je tchatche un peu la gow, et globalement je la chope.

  • Et puis là une meuf passe récupérer chez le mec qui faisait la soirée un manteau

  • Sources : The news TTFL’s league “Les Roquettes Magiques” will be created on October, 1. The two players : Kick & Spooky.

    • Maestrojuni #MehmetIIMyDrug

      terrible english

      • Ptdr corrige moi connard

  • Donc je fait une soirée et cette soirée était bien nulle à chier
    Genre musique de merde + personne que je connaissais + aucune meuf mdr

  • Et ma meuf venait de me larguer après deux ans de couple (de 13 à 15 ans)

  • A l’époque je faisais des soirées dans le sud de la France

  • Je vais vous raconter quelque chose qui se passe quand j’avais 14-15 ans

  • Minico

    allez une histoire

  • re

  • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

    Yesssss 1-1

    • Lolo

      C’est moche ce genre de comportement prince

      • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

        desolé de jouer le titre lol

        • Lolo

          Double coup bas, bien bien .. Tu prend une sale mentalité !

          • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

            hé ho, des fois j’ai besoin de troller un peu xD

  • Loulou88

    Bam l ancien qui egalise

    • GBKlan

      Hadji x3

      • Loulou88

        Jparlais pas du meme ancien mais quelle bonne nouvelle que tu m annonce la

  • Minico

    mais na t’es vegan en fait

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      yep j’ai bien l’impresion que ns est vegan

    • Thanok #AvecLaClimEncoreUnPeu

      Tu l’apprends aujourd’hui ? ^^

    • Ouipe
      Enfin presque en fait je mange du poisson (mais j’envisage très sérieusement d’arrêter)

      • Minico

        et pourquoi alors

        • Environnement + Santé + Souffrance animale
          Je la fait court mais c’est une réflexion de longue haleine

  • Minico

    et me revoila
    alors on parle de quoi

  • Quelqu’un a déjà commandé un maillot sur peamu ? Parce que là ils ont un maillot du Tokyo que je trouve nulle part ^^

    • Maestrojuni #MehmetIIMyDrug

      C’est de la contrefaçon

      • Oui ça je sais mdr. Mais les maillots de Tokyo en Europe c’est introuvable.
        Mais genre savoir si c’est fiable en terme de paiement-livraison.

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          normalement oui, la plupart son fiable, apres la qualité, ça reste à voir

      • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

        j’ai un pote il a acheté un maillot a un gars 50€ le jaune du psg avec le n° 10.
        Le mec lui a dit qu’il le fait venir direct de l’usine en thailande via une connaissance à lui.
        Il est persuadé que c’est un vrai, j’ai de la peine pour lui, surtout quand je lui ai dit que j’ai payé le mien 25€ et qu’il est identique au sien xD

    • GBKlan

      C’est quoi ce site MDR, 13€ le maillot de l’OL. Tu vas recevoir un chiffon

      • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

        honnetement, c’est quasi pareil sur ce genre de site, peut etre le tissus un peu plus fin, mais ils se rapprochent beaucoup de la realité.

        j’ai pris mon maillot jaune du psg sur un site de ce genre, pour l’instant ça va, je vais surement prendre le noir.

        80 voir 120 €, tu paies plus la marque Ol ou PSG qu’autre chose.

        • C’est quoi le site dont tu parles ?

          • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

            https://all-jerseys.net/

            25 € frais de port gratuit

          • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

            mais y’a pas tokyo dessus

      • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

        Apres ils allument question frais de port, faut compter 25-30€ pour un maillot avec livraison

        • Ouais mais du coup on ferait une commande groupée à plusieurs

          • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

            oui la c’est intéressant

  • La vie est un long fleuve tranquille, bien funeste. Les Hommes font ce qu’il peuvent, le destin fait le reste.

  • Ah j’ai une frappe j’ai eu tellement les boules.
    Six mètres de notre gardien directement sur moi. Je contrôle de la poitrine et je me retourne vers le but. Je frappe directement. Le gardien est battu et ça passe à 10cm au dessus de la barre.

    • Mathieu #VIVELENAMING

      Au fait, tu suis un peu ce que fait rybus?

      • Oui je pense que je vais d’ailleurs faire un article dessus à la Toussaint ^^
        Mais il a fait un bon début de saison, encensé par son coach, mais à des postes très variés (arg, mg, aid). Il a joué son premier match en sélection depuis un an contre le Kazakhstan lors de la dernière trêve.

        • Mathieu #VIVELENAMING

          C’est bien pour lui

  • Bon sinon remarquons le retour à la rédac de @princeowski:disqus et ça ça fait très plaisir 😀

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      ne te réjouie pas trop, des dimanche, retour à la normal. Je retourne au charbon. Une installation pour la nuit blanche le 7, une pour la fete de la science le 15 et une piste à fabriquer pour le 23

      • Le plus important c’est que tu puisse remplir ton assiette de nourriture (végane c’est mieux) !

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          alimentation mix, viande et legume, mais de la viande 2-3 x par semaine

          • 🙁

          • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

            la viande c’est bon. Poulet, basse cote et saucisson

          • Je peux pas te mettre de +1. Je suis désolé Princo 🙁

          • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

            lol no prob

          • Mathieu #VIVELENAMING

            C’est tellement chère maintenant la viande maintenant

          • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

            ça depend de la qualité

  • ol44470 #DeveloppeurDV
  • Mon 9e but de la saison en 7 matchs n’a pas suffi pour empêcher notre défaite dans les arrêts de jeu…

    • Mathieu #VIVELENAMING

      Goleador

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      felicitation Falcao

      • Mon style de jeu c’est plus Mariano Diaz.
        Obnubilé par le but, grosse frappe, volontaire dans l’effort, limité techniquement.

        • Mais en 10000000 fois plus collectif par contre ^^

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          moi c’est plus pauleta

          • Tu met des frappes depuis la ligne du fond du terrain quand le gardien adverse est sorti ? ^^

          • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

            quand meme pas, mais des frappes enroulées ou des buts de renard j’en ai mis pas mal lol

          • Aha oui.
            Dans la catégorie but de renard, lors de mon dernier match (pas celui d’aujourd’hui, celui d’avant), j’en ai mis un pas mal.
            On rate une frappe la balle sort en 6 mètres.
            Le gardien adverse veut dégager vite. Moi je me replace et je suis juste en dehors de la surface, dos au gardien. Et il dégage à ras de terre, ça rebondit contre mon mollet et le prend à contrepied ! Boom, 2-0.

  • Alexandre du 52
  • Alexandre du 52

    Stade en configuration pour Lyon Monaco 49 000 places disponible hors VIP et parcage

    il reste en tout 19 929 places

    1 anneau 1 984 places
    2 anneau 3 336 places
    3 anneau 14 609 places https://uploads.disquscdn.com/images/a024b8e5849557874c576e6df54701bc15e6263007e66427bf8be4e432e0542c.jpg

  • Loulou88

    C est un connard Falcao, il pique le but de mon Lemar

    • Loulou88

      Pis me fait perdre ce con

  • Minico

    je vais manger je reviens
    prépares les histoires

    • Loulou88

      Parfait, prepare ton histoire

  • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

    Monaco c’est pas beau, ça galere, mais ça mene 1-0 à la mi temps.

  • Minico

    olala hugh hefner est dead

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      il etait vieux en meme temps

  • Alexandre du 52

    paris aura pas tout le meilleure buteur de la saison sera pas parisien sauf si il le prenne en hiver mdr

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      blc si on a le titre

      • Alexandre du 52

        pas comprie

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          je m’en fou d’avoir le meilleur buteur si paris a le titre

          • Alexandre du 52

            a ok

    • Mathieu #VIVELENAMING

      C’est plus honorifique qu’autre chose ça

      • Alexandre du 52

        oui

    • Alexandre du 52

      vous mavait compris de mon charabia merci mdr

  • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

    but monaco falcao

  • Minico

    on parle de quoi ce soir

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      faut qu’alo nous raconte son passage à l’age adulte

      • Loulou88

        J arrive et jvois que vous voulez que je parle de ca, pas tout de suite, ca pourrait choquer les enfants encore debout

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          00h tinquiete

    • Mathieu #VIVELENAMING

      De la tactique de Bruno genesio; autant dire que ça ne durera pas plus de 5 minutes

    • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

      fallait venir hier soir, y’avait un debat en Yoko et les autres sup de l’OL, j’etais en mode pop corn

      • Mathieu #VIVELENAMING

        Rebelote pour le match de dimanche?^^ je n’espère pas, que ça reste cordial et constructif

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          y’avait pas d’insulte, mais c’etait marrant de lire ça xD

      • Thanok #AvecLaClimEncoreUnPeu

        Tu peux me résumer ce qu’a dit Yoko, stp ? 🙂

        • Loulou88

          Faut laisser du temps, le jeu va pas se créé tout de suite, faut que la mayonnaise prenne, 22 mouvements au club

          • Thanok #AvecLaClimEncoreUnPeu

            Il veut rester patient en fait… Moi aussi je patiente jusqu’à une amélioration…

        • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

          voila loulou a bien resumé, il a aussi ajouté que genesio n’est pas responsable de tout les maux de l’ol.

          Je tiens à dire, que je suis assez d’accord avec son analyse

          • Loulou88

            Bof la saison dernière yavait pas eu de mouvement yavait pas de jeu. Je m attend a la meme chose cette saison. Apres Genesio n est pas responsable de tout

  • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

    Miniiicoooooooooooooooo <3

  • 👑 Prince Owski 👑🔴 🔵

    Allez Montpellier

  • Mathieu #VIVELENAMING

    Pour dimanche, je serais pas contre un léger turnover

    • charlol17#FekirIsBack

      perso je préfère qu’on mette l’équipe type , juste après y’a la trêve..

  • wsh la troupe

    • Kaspei

      Bonjour tout seul