Unai Emery : « Ce sera un match difficile »

emery

Hier, l’entraîneur du PSG Unai Emery était présent en conférence de presse pour aborder la rencontre face au Celtic Glasgow (20h45).

Etes-vous mieux armé que la saison précédente ?

« Nous avons envie de commencer, c’est un objectif important. Que nous voulons. Nous voulons commencer demain (ce soir) avec beaucoup de confiance, les joueurs sont bien maintenant. Ce sera un match difficile ici. Nous sommes ici avec de l’envie et de la confiance. »

Considérez-vous le PSG comme favori ?

« Nous voulons faire un chemin pas à pas. Nous commençons avec beaucoup de motivation et de responsabilité, nous avons de grands joueurs, une grande équipe. Nous voulons continuer une progression. L’objectif, pour moi, c’est d’évoluer pas à pas. Toutes les équipes méritent d’être là. Le Celtic est une grande équipe, habituée à gagner, avec beaucoup de joueurs internationaux, habitués à jouer des matches à haute intensité. Ils jouent avec beaucoup d’intensité à domicile. Nous souhaitons bien commencer. »

Maintenez-vous votre confiance à Alphonse Areola ?

« Nous avons deux bons gardiens. Alphonse Areola est un bon gardien. Il va démontrer que c’est le gardien que nous voulons. Les deux travaillent pour s’améliorer. Toute l’équipe a confiance en lui. »

Propos d’Unai Emery relayés par l’Equipe
A propos Ohpack 352 Articles
Supporter lyonnais malgré la distance et suiveur de l'actu foot pour demivolee.com.