Cacapa : “Mélange de fatigue et de joie”

Olympique Lyon

Claudio Cacapa, l’adjoint de Bruno Génésio, était interrogé par Olweb à propos de l’amical face à Chapecoense. Retrouvons ses propos.

L’OL avait envie d’être présent pour cette rencontre amicale…

“Je pense que c’est quelque chose de très fort à vivre humainement. Après tout ce qu’il s’est passé autour de ce club, le fait de pouvoir participer à ce match doit rendre le club et les supporters heureux. Et puis personnellement, en tant que brésilien, je suis très content.”

C’est un drame qui a dépassé le cadre sportif…

“Nous avons tous été beaucoup touchés. Il y a deux joueurs qui étaient présents dans l’avion au moment du drame et qui seront avec l’équipe ; cela va être quelque chose de très fort. Je pense que ce mardi va être un jour inoubliable”.

C’est aussi l’occasion pour l’OL de disputer une rencontre de bon niveau…

“Ils ont une équipe très intéressante sauf qu’ils ont joué en championnat du Brésil samedi et qu’ils vont disputer un match amical la veille contre le FC Barcelone. Il va y avoir un mélange de fatigue mais de joie en même temps. J’espère avoir une bonne opposition entre les deux équipes. Bruno va mélanger et donner du temps de jeu à ceux qui n’ont pas joué contre Strasbourg”.

Propos de Claudio Cacapa via Olweb
A propos NSOL 433 Articles
“La liberté d'écrire et de parler impunément marque soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple : on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.” (Diderot)