Neymar, Juventus, Mahrez : l’actu mercato du 27/07

Mercato
Mercato

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du mercato aujourd’hui ? Pas de panique, voici les principales informations !

C’est officiel

  • Le FC Nantes officialise les arrivées de Ciprian Tatarusanu (31 ans), portier venant de la Fiorentina, et de Nicolas Pallois (29 ans), défenseur de Bordeaux.
  • Laissé libre par Angers, Grégory Bourillon (33 ans) rebondit à Châteauroux pour deux saisons.
  • Alors qu’il avait signé cet été, Antonio Cassano (35 ans) et le Hellas Verone ont décidé de rompre à l’amiable le contrat.
  • A 36 ans, l’argentin Maxi Rodriguez se lance un nouveau défi en quittant Newell’s pour rejoindre Penarol.

Rumeurs de transferts

  • L’Equipe annonce qu’un accord a été trouvé entre le PSG et Neymar (25 ans) sur les termes de son potentiel contrat à Paris. Si l’information s’avère vraie, il ne manque plus qu’au club de la capitale de trouver un accord avec le FC Barcelone ou bien de payer la clause libératoire du joueur fixée à 222 M€.
  • Mediaset Premium évoque que Blaise Matuidi (30 ans) figure toujours dans les petits papiers de la Juventus. Les italiens pourraient même passer à l’action en proposant 20 M€ au milieu parisien. En parallèle, la Vieille Dame serait plus avancée sur un autre dossier, celui de Baldé Keïta (22 ans), attaquant de la Lazio.
  • Le promu Amiens risque de ne pas pouvoir compter sur un de ses joueurs cadres en Ligue 1. En effet, Footmercato dévoile une probable signature d’Aboubakar Kamara (22 ans) à Fulham.
  • Selon The Times, Manchester United est entré en discussion avec Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic. Ceci dans le but de convaincre le suédois de 35 ans de rempiler une saison supplémentaire chez les Red Devils.
  • D’après Footmercato, Riyad Mahrez aurait décidé de rejoindre Arsenal. Le joueur de Leicester est actuellement désiré par l’AS Roma mais les Gunners ont depuis le début du mercato gardé un oeil sur l’algérien. Les Foxes réclament 46 M€ pour l’ailier de 26 ans.
  • Des sources espagnoles et turques s’accordent à dire que Simon Kjaer (28 ans) est fortement courtisé par le FC Séville. Fenerbahçe réclame plus de 10 M€ pour son défenseur danois.
  • Le média turc Hürriyet révèle que le barcelonais Arda Turan pourrait retourner dans son club formateur de Galatasaray. Les stambouliotes aurait offert 4 M€ au Barça pour se faire prêter le joueur de 30 ans.
A propos Ohpack 417 Articles

Supporter lyonnais malgré la distance et suiveur de l’actu foot pour demivolee.com.

  • Jensairien le Gone
  • LeBedimonstre

    Fifa 99 et sa soundtrack enorme
    Ce son <3
    https://youtu.be/ZQ-wGe2ErO4

    • LeBedimonstre

      Du coup le 99 est bien le 1er Fifa auquel jai joué je crois bien

  • Libane #TeamLacazette

    Voila ce que Fifa apprenait aux enfants a l’epoque et après on s’etonne que Neymar soit une plongeuse^^
    Tu cliquais un bouton et si tu simulais bien t’avais la faute
    https://www.youtube.com/watch?v=UVVxJ3N2uOc

  • LeBedimonstre

    https://twitter.com/BFMTV/status/890624828499210240
    Comment ca peut exister ce genre de chose

    • Loulou88

      Mdrrrr ils ont tenté de la faire fuir avec un chat

      • LeBedimonstre

        Mais un truc comme ca ca fait qu’une bouchée du chat mdrr
        Faut le bruler au lance flamme la

  • Bon allez je file, bonne nuit à tous sauf à ceux qui n’ont pas joué à FIFA99.

    • Bon ça ira cette fois-ci, je vais pas faire le méchant après une si belle soirée.
      Bonne nuit tout le monde ^^

    • LeBedimonstre

      Bn ( Jcroi y avoir joué mais pas sur ^^)

    • Loulou88

      Fifa 98 l ami

      • Kamanix

        Grave, il connait pas ses basiques le Yaman

      • LeBedimonstre

        Tetai meme pas né en 98 genre tu connais ^^

        • Loulou88

          J etais pas né, mais j y ai jouer!

          • Loulou88

            J y ai jouer quand je fus né ^^

          • LeBedimonstre

            T’etai précoce toi putin ^^

          • Loulou88

            Non mais j avais une PS1 et c est un des premiers jeu de foot qu on a trouver avec mon frere quand j avais 6 ans. Le jeu a fait un ecran noir au bout d un mois ^^

      • J’y ai joué mais j’ai pas voulu mettre la barre trop haut ^^

    • Kamanix

      Bonne nuit quand même

    • Libane #TeamLacazette

      Celui sur lequel on pouvait simuler non? C’etait n’importe quoi mais ca reste mon premier Fifa.

      • Simuler je sais pas, mais y avait un bouton (le E je pense) qui faisait direct un attentat ^^

        • Libane #TeamLacazette

          Non apres recherche cetait le 98 qui avait une touche pour simuler donc c’etait lui mon premier Fifa

  • J’bouge aussi les mecs, bonne nuit.

  • TrollBuster: Résigné

    Bon je repars !! A tres vite les gens ^^ BN à tous !!

  • Qui connait :
    – The house of the Dead ?
    – Virtual Cop (ou Vcop2) ?
    – IGI ?
    – Red alert (alerte rouge) ?

  • Loulou88

    Renault ne va pas remplacer Jolyon Palmer a Hungaroring et a Spa…. dur…. triste F1….
    L accord entre Sauber et Honda annulé mdrrrr

    • theo369 Ex #10 au FCT

      que pasa

      • Loulou88

        Kubica est pilote d essai chez Renault en Hongrie, sauf que beaucoup annoncer qu il remplacerait Palmer, ce qui n est pas du tout le cas. Et Sauber veut pas un moteur de merde comme McLaren depuis 3 ans jcrois

        • theo369 Ex #10 au FCT

          Kubica<3 oui rien ue pour lui je pourrai de nouveau regarder la f1

    • Combien de courses cette année pour Schumacher ?

      • Loulou88

        Il a 129 pts et en tête du championnat!

  • Kamanix

    Qui connait le jeu Soldiers of Fortune ?

    • Connais pas

      • TrollBuster: Résigné

        Trop jeune mon pti yaman ^^

      • Kamanix

        Jeu de guerre, début des années 2000, de la tuerie à l’époque ^^
        L’époque où je jouais aux jeux vidéos ^^

    • TrollBuster: Résigné

      tu veux dire le jeu qui m’a fait aimer les FPS ??? ^^ LA base.

      • Kamanix

        T’avais réussi à le finir ? ^^
        Moi j’avais bloqué à la saison dans la neige ^^

        • TrollBuster: Résigné

          Non je ne crois pas l’avoir fini non plus en fait ^^ Tu me mets le doute!

    • LeBedimonstre

      Jconnais le film cest tout ^^

  • Sinon vous connaissez des jeux biens sur Play Store ?
    Genre des jeux qui se jouent dans la continuité, pas en parties rapides

  • Kamanix

    Qui n’aime pas les mangas ici ?? Je me sens seul ^^ J’ai horreur des dessins, ça me pique les yeux ^^

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Ahh bienvu, la y’a tout bien détaillé 👌🏾👌🏾

  • La par contre c’est plus tendu
    Détective Conan, ça vous dit quelque chose ?

  • Voyez comment vous êtes tous gentils quand ça parle pas foot ^^

    • TrollBuster: Résigné

      Ben quand on parle de sauce Szechuan aussi …

    • Loulou88

      Ouais bah parlons des pyramides alors ^^

    • LeBedimonstre

      Imagine on s’embrouille a cause de Pokemon aussi … ^^

  • TrollBuster: Résigné
  • Yu-Gi-Oh :
    – qui a suivi la série ?
    – qui a joué aux cartes ?
    Les deux perso ^^

    • Loulou88

      Pas moi
      Pas moi

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      J’ai plus jouer au carte que regarder à la télé, j’préfère le mode “gx” au mode normal ^^

      • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

        Yugioh GX >>> Yigioh

    • TrollBuster: Résigné

      Cartes : POkemon et MAgic.

    • Kamanix

      Yu gi Oh >>> Pokemon

    • theo369 Ex #10 au FCT

      j’avais le jeu sur play

    • O.L. Del Paso

      Les deux aussi omg
      J’avais même les mangas papiers

    • Kamanix

      Si t’avais le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, t’étais le king de la cour de récrée ^^
      Perso Yu Gi Oh, j’avais le jeu sur la Game Boy Advance. Et pareil je jouais au carte quand j’étais au CP / CE 1.
      La série vite fait par contre.

  • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

    https://m.youtube.com/watch?v=skkXUVfoIaM Regardez bien ça avant de dire “Malcom >> Ma famille d’abord”

    • Ce chat est un gros batard, impossible de le toucher

      • Loulou88

        Jconnais, le mien est né sauvage, on peut le toucher seulement quand il s approche de la main

      • Rocé Léon

        J’ai son fils à la maison, tu passes le récupérer quand tu veux…

      • LeBedimonstre

        Comme tous les chats^^ , chiens >>>>

    • theo369 Ex #10 au FCT

      je kiffe trop les chats

      • Et que penses-tu de chats qui dégradent les sièges du Parc OL ?

        • O.L. Del Paso

          Ah non ça c’est des lynxs

    • TrollBuster: Résigné

      En PLS

    • Il vient de lâcher une caisse c’est horrible putain

      • TrollBuster: Résigné

        Arrete de le nourrir avec du KFC aussi.

        • Libane #TeamLacazette

          Putain tu m’as donne faim je vais chercher un resto

        • Un jour je lui ai donné un nugget McDo mdr il a mis 15 minutes à le finir ce nul

          • TrollBuster: Résigné

            Parce qu’il y avait pas la sauce Szechuan ….. RICK AND MORTY REVIIIIEEEEENT IMPATIENCE

      • Loulou88

        Roh putain, c est rare mais l odeur reste longtemps

    • Pour faire connaissance :

      Il s’appelle Banzaï et il a déjà bu plus de truc que vous vous ayez bu ^^

  • TrollBuster: Résigné

    “Steve Mandanda, gardien de l’OM, après la victoire contre Ostende au 3e tour préliminaire de l’Europa League (4-2) : «
    Oui, c’est une belle victoire pour mon retour à l’OM. Mais c’est
    rageant d’avoir pris deux buts… On a l’avantage avant le match retour,
    mais cela aurait été mieux de ne pas concéder de but à domicile, mais
    c’est comme ça. On a une force de frappe devant, donc on est capable de
    marquer un but à Ostende. Il faudra corriger les petits détails qui
    coûtent des buts. Germain ? Il s’est intégré facilement. Tant mieux pour
    l’équipe, qui peut compter sur un grand buteur. J’espère qu’il va
    continuer comme ça toute la saison en marquant beaucoup de buts pour
    nous amener le plus haut possible dans les toutes les compétitions », a-t-il déclaré sur Canal+ Sport.”

    Y’a des choses marrantes ce soir tt de meme

  • Kamanix

    Vous êtes sérieux à préférer Ma famille d’abord à Malcolm ?
    On voit ceux qui ont grandi dans un milieu aisée (coucou Maestro ^^) et qui ne se reconnaissent pas dans la famille nombreuse et très modeste. Malcolm, en plus d’être drôle, l’histoire qu’il y a derrière c’est puissant. Ca représente toute la petite classe sociale américaine.
    Ma Famille d’Abord c’est bien mais bon les rires en fond sonore, c’est gênant .. Et le fond de l’histoire c’est le néant.

    Malcolm >>> Ma Famille d’abord

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Nan tu peux pas dire ça

    • A mon avis, personne ici n’a vecu dans une famille plus modeste que la mienne. ^^
      Et pourtant je préfère Ma Famille d’Abord !

      • Kamanix

        Y a toujours pire ^^
        Mais en tout cas, moi cette série me va tellement bien. Je viens d’un milieu très modeste, j’ai une famille nombreuse, j’ai 2 frères d’un âge très rapproché donc toutes les conneries/bagarres entre les 3 frères je connais … ^^
        Malcolm c’est le feu !

        • Ouais j’aime bien aussi hein, je me reconnais un peu dedans
          Mais elle me fait juste moins délirer que l’autre ^^

          • Kamanix

            C’est vrai que le père et le fils sont très drôles, mais bon pour moi elle est beaucoup plus tiré par les cheveux cette série.

    • Rocé Léon

      “Dis moi quelles séries tu regardes, je te dirais qui tu es”

      Merci Madame Irma!

      • O.L. Del Paso

        Breaking Bad

        • Rocé Léon

          c’est kamanix le spécialiste des prédictions apparemment ^^

    • Libane #TeamLacazette

      J’ai la carte “je suis black” donc oui je m’identifiais plus a Ma Famille d’abord plus jeune t’as un probleme avec ca ^^
      Malcolm <<< Ma Famille d'abord

      • Kamanix

        Tu vis dans une grosse baraque aussi ? Tu pars en vacances à Hawai ? ^^

        • Libane #TeamLacazette

          Je sais pas si t’as remarque mais nous les blacks on deteste les series avec des blacks pauvre t’as qu’a voir le Prince de Bel Air ^^

          • Kamanix

            Je connais pas cette série 😉
            T’aimes pas non plus “Tout le monde déteste Chris” ? ^^

  • LeBedimonstre

    Detective Conan aussi c’était terrible,avec ses chaussures trafiqués la ^^

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Ça je regarder seulement chez moi zinc y kiffer ça ^^

      • LeBedimonstre

        Quand j’étais petit je regardais tous les jours en rentrant de l’école mdrr c’était top

  • Clifford le gros chien rouge ^^

    • Je pars du principe que regarder cette série relevait de l’homosexualité. ^^

    • Rocé Léon

      C’était pas dans midi les zouzou c’te connerie ?

      • Loulou88

        Jregardais ca et jmen souviens plus. Donc ca devait etre nul ^^

    • TrollBuster: Résigné

      Denver

      • Rocé Léon

        le dernier diiiiiinosaure!

  • Qui veut une photo de mon chat ?

    • TrollBuster: Résigné

      ^^

    • Loulou88

      Vas y balance

    • Rocé Léon

      D’où tu me fais concurrence sur les photos de chat?
      Comment t’as trop pris la confiance.

      tssss ils croiver quoi eux..

  • Mir69

    Sinon y’avait H et Tout le monde deteste Chris c’etait du lourd ca aussi

    • H c’est un classique ouais.
      Sans doute l’un des meilleurs trio de l’histoire

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Tu connais les vrais bails

  • Qui a suivi Digimon ? Quelle(s) saison(s) ?

    • LeBedimonstre

      Cette vieille copie de Pokemon la ? jamais ^^

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Comme l’école des champions, j’ai regardé plein d’épisode mais j’y connais rien, c’est le Pokémon du pauvre ça ^^

      • Digimon la série >>>> Pokémon
        Pokémon les jeux >>>>> Digimon

        • LeBedimonstre

          blaspheme,Pokemon >>>>

        • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

          Pokémon jeu >>>>>>>>>>>>>>x1000000990000000000 et même le dessin animé il était mieux

          • Mais comment tu juges sans connaître l’histoire
            *tain c’est simplement magnifique

          • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

            Bah si en regardant j’ai pas accroché, ça veut dire c’était pas si bien que ça ^^

          • T’aimes foot 2 rue en même temps…

          • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

            T’aimes pas les simpson en même temps ..

          • C’est pas que j’aime pas, flemme de regarder c tout

          • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

            🙁

          • LeBedimonstre

            Un homme de gout ^^

    • Rocé Léon

      J’ai suivi un peu sur canalsatellite à l’époque, je kiffais bien mais aucunes idées de la saison ou je me suis arrêté

    • Libane #TeamLacazette

      Dans ce type les meilleurs c’etait Beyblade putain comment on était ridcule dans la cour d’ecole avec nos toupies beyblade en plastique mais bon c’etait la mode en 2002-2003 un truc du genre

      • Wouaaaah beyblade j’avais toutes les toupies de la série et une petite arène, on passait des heures sur ça !
        Le vert il était grave solide, mon préféré

        • Libane #TeamLacazette

          C’etait incroyable le succès de ces toupies vendus partout et ca a disparu tellement vite aussi c’est bizzare

          • Mdr comme toutes les choses qui font le buzz chez les enfants ^^

            Y avait aussi les voitures “Let’s go” et les yoyos

          • LeBedimonstre

            Et les cartes Yu Gi Ho ^^

          • J’allais en parler plus haut ^^

          • Libane #TeamLacazette

            Les yoyos je me rappelle aussi j’en avais on a grandi dans le meme espace temporel ^^

          • L’effet spacetoon, j’exagère pas du tout
            Newboy a révolutionné les jouets d’enfants dans le monde arabe (avant de redisparaitre)

  • TrollBuster: Résigné

    Putain heureusement quon est que de passage dasn la famille là

  • Shuriken School ça s’appelait comme ça ou pas mdr ?

    • Loulou88

      Les gamins mettaient des branlées a tout le monde 😂😂

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Mdrrr la copie de naruto la

  • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

    L’école dès champion y avait un vrai générique mais j’ai jamais compris l’histoire ^^

    • Libane #TeamLacazette

      Bah en fait y’a le mec au cheveux noir qui voulait ken une blonde mais elle etait amoureuse d’un autre blond et puis y’a un italien vicieux qui etait venu pour se la faire aussi . Une belle histoire quoi le foot c’etait au second plan

      • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

        J’ai regardé plein d’épisode mais je connais toujours aucun personnage ^^

        • Libane #TeamLacazette

          Je me souviens encore quelques noms Eric c’etait le blond et l’italien c’etait Chezarre mais j’ai oublié les autres

          • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

            Je sais juste que le personnage avait les cheveux noir apres j’ai jamais compris l’histoire, je regardé juste parce que je kiffé la musique du générique

    • Aaah enfin un truc de foot intéressant (bien qu’ingénieur à O&T)

      • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

        O&T c’est un chef d’œuvre

  • TrollBuster: Résigné

    Putain ma mere et ma meuf cest rencontre là, elles vont pas s’arreter de parler là jusqu’à demain ^^

  • Loulou88

    Epinal recherche un speaker, des intéressés? 😂

    • LeBedimonstre

      Y’a du monde au stade déja ?

      • Loulou88

        20 personnes ~

    • TrollBuster: Résigné

      J’ai à l’esprit le speaker de gerland qui est bientot en fin de droit à pole emploi là

      • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

        “Supporters de l’OL est-ce que vous êtes là?”

      • Loulou88

        Dommage pour lui, c est du bénévolat

        • TrollBuster: Résigné

          c’est dans l’air du jour sous macron… ^^ Benevolat et stagiairisme pour tous

  • Loulou88

    Désiré Segbe, attaquant 24 ans, signe a Epinal !

    • TrollBuster: Résigné

      Alros cest devenu ta meuf ou pas ????? (on parle de chose serieuse ici)

    • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

      il s’est fait désirer lui !

  • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

    Oooomg je vais pouvoir jouer avec Lonzo Ball à l’université sur 2k18

  • Quelqu’un joue à NBA 2k ici ?
    Apparemment pas mal de belles progressions pour le 18.
    Grosse amélioration du mode MyGM, et MyCareer on pourra faire un tour en D-League.

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Ooh la D-League intéressant pour ceux qui aime l’european basket ^^

    • TrollBuster: Résigné

      NBA2k est quand meme cool à la base. Surtout avec les celtics de 91 (si je ne me trompe pas ^^)

    • Loulou88

      Oooooh la D-League, avec les D-Fenders

    • Si j’ai bien compris, tu pourras te balader dans les backstage en étant GM.
      Enfin c’est sur le compte de YannisLB si vous êtes intéressés.

      • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

        Jvai aller voir 👌🏾

    • Ils ont rajouté Diakhaby ?

  • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

    Certains ont connu Galaktic football en rentrant du collège ptdr?

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Bahwi le souffle d’Aklian

      • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

        magique ce truc sérieux quand j’y repense

        • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

          Bahwe j’kiffais trop rocket y mettais dès coup franc on dirait Juninho mdr

          • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

            mdrrr ouais et le gardien qui fait des arrêts de malade

          • LeBedimonstre

            Il passait son temps a dormir meme en match ^^

          • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

            Aito j’crois, le mec y dort mais il arrêterais tout mdr

    • Mir69

      Bien sur avec le fluide

    • Loulou88

      Jkiffais ca

    • Libane #TeamLacazette

      De la merde en barre quelques episodes m’ont suffi

      • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

        OOOOOOOOOOOOOoooooooooo

    • betse #RedChefLP

      On voit les 2000

      @KickDV:disqus

      • Parle bien de mon année de naissance. ^^

      • Libane #TeamLacazette

        J’avais pas remarqué le “rentré du college” ca explique pourquoi je suis le seul a ne pas avoir aimé je rentrais en terminale quand c’est sorti le truc

        • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

          C’est sorti en 2007 2008 j’avais 11 12 ans donc ça correspond tu dois avoir 3 ou 4 ans de plus c’est tout ^^

          • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

            Hey en 2007 2008 j’avais seulement 9-10ans, ça passe vite x(

          • Libane #TeamLacazette

            Ah putain j’ai vu sur Google 2011 date de sortie j’ai pas vu que c’etait l’episode final

    • Très vite fait mais laisse tomber

    • Rocé Léon

      Viteuf, ça m’a rappelé un “jeu de ballon” dans Final Fantasy X sur PS2

  • Thanok #AvecLaClim

    Bonne nuit ! 🙂

    • LeBedimonstre

      BN 🙂

  • TrollBuster: Résigné

    Y’a ma mere qui raconte ma vie à ma meuf là c’est gênant: S’ECHAPPER.

    • LeBedimonstre

      “alors quand il était jeune il en avait une touuuuuute petite m’voyez”

      • TrollBuster: Résigné

        ça, au pire, c’est aujourdhui que ça compte^^

    • O.L. Del Paso

      “Il regardait Foot 2 Rue quand il avait 10 ans”

      Bam, célibataire direct

      • TrollBuster: Résigné

        Vu comment ma meuf n’est pas foot du tout ^^

    • Emmenez-moi au bout de la Terre
      Emmenez-moi à l’abri de ma mère .. ^^

  • TrollBuster: Résigné

    Hello à tous des vacances avec la zouz !! J’espee tt le monde va bien et que le monde continue malgré l’OL et Génésio ^^

  • LeBedimonstre

    One Piece,Naruto ou Dragon Ball ? 🙂

    • Dragon Ball ! (Le seul que j’ai vraiment suivi à un moment de ma vie)

      • LeBedimonstre

        Comme beaucoup de monde ^^

    • Libane #TeamLacazette

      One Piece trop long mais bien je me suis quand meme arrete y’a des années
      Naruto surcoté de ouf
      Dragon ball mon enfance quoi c’est les meilleurs

      • Dragon Ball sur Space Toon la base

        • Libane #TeamLacazette

          Moi c’etait sur “Mangas” je sais meme pas ca venait d’ou cette chaine

          • Mangas je l’avais aussi à un moment, y avait “Janne et Serge” et “Les chevaliers du Zodiaque” qui passaient dessus (vers 2001 je pense)

          • Libane #TeamLacazette

            Les meilleurs mangas qu’ils avaient c’etait HunterxHunter et Yu Yu Hakusho

          • Je les ai tous vu sur Space Toon

          • LeBedimonstre

            Je squattai cette chaine quand je pouvais,mais c’était sur le cable bordel ^^
            Y’avait plein de mangas c’était top 😀

    • O.L. Del Paso

      Aucun des 3…
      Death Note? :3

      • LeBedimonstre

        C’est un des meilleurs mais super court malheureusement ^^
        Comme GTO ou Elfen Lied qui dure a peine 40/50 episodes 🙁

        • O.L. Del Paso

          Ouais mais après du coup c’est mieux à regarder je trouve. Genre si tu devais te lancer dans les Naruto ajd, merci la galère quoi…

        • TrollBuster: Résigné

          GTO <3 En Manga….

          • LeBedimonstre

            J’ai vu qu’en Anime , les manga j’ai juste lu les DBZ je suis pas ultra fan ^^
            Mais c’est tellement énorme j’aurai adoré une suite

          • TrollBuster: Résigné

            Y’a 25 bouquins pour GTO… Cest la grande classe.. L’anime se termine extrememtn vite sur le cas de Miyabi alros que la BD ça t’emmene loin.. Y’a les youg GTO aussi assez enorme… Et à ce quil parait une suite arrive (en BD déjà)

      • Libane #TeamLacazette

        Si on parle des meilleurs mangas pour moi c’est toute l’oeuvre de Naoki Urasawa: 20th Century Boys ou Monster

      • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

        Death Note c’est vraiment lourd

    • TrollBuster: Résigné

      Toriyama, the only one …

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Naruto

    • Thanok #AvecLaClim

      Fly

      • Fly whouaaaah je pensais être le seul à le connaître ^^

        • Thanok #AvecLaClim

          L’adaptation du jeu Dragon Quest ! J’aimais trop ! ^^

        • Libane #TeamLacazette

          Ca je l’ai regardé sur SpaceToon ^^

          • Thanok #AvecLaClim

            Je matais ça sur le Club Dorothée ! ^^

          • Libane #TeamLacazette

            J’ai pas connu ca mes soeurs en parlent avec nostalgie en tout cas

          • Pareil ^^
            “Daï”
            https://youtu.be/5vO5McKm7Vs

          • Libane #TeamLacazette

            Bordel tu m’as envoyé 15 ans en arriere ^^

          • ^^
            Thunder Jet tu connais ?
            “Hazim-u-rraad”

          • Libane #TeamLacazette

            Absolument pas

          • Libane #TeamLacazette

            Ca me dit vraiment rien apres SpaceToon je l’ai pas autant regardé que ca vu que j’etais pourri en Arabe mais quand t’es gosse tu t’en fous

          • Ouais je comprends ^^
            Tu te souviens d’autres trucs de SpaceToon pour que je te sorte les génériques ? ^^

          • Libane #TeamLacazette

            Il a parlé de Fly je me suis rappellé direct apres vu que j’ai pas regardé de serie complete sur SpaceToon je peux pas m’en rappeller

          • Ah d’accord
            Dommage, perso je repasse la playlist de tous les génériques de temps en temps, je les connais tous par cœur !^^

    • Mir69

      Dragon Ball largement

  • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

    Olive & Tom ou foot 2 rue

  • O.L. Del Paso

    Lacazette ou Benzema?

  • Franklin de Ma famille d’abord ou Franklin de Franklin la tortue ?

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      N’est-elle pas grandiose

  • Simpsons ou South Park ?

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Simpson largement

    • O.L. Del Paso

      South Park, but let’s not fight over it

      • O.L. Del Paso

        Simpson la critique des USA elle est faite de manière large (donc plus accessible) alors que South Park c’est sur des événements donnés donc c’est plus restrictif, et l’humour qui l’accompagne aussi. J’pense qu’il faut être plus proche des USA pour appréhender l’ensemble des blagues de South Park

    • (Je n’ai regardé ni l’un ni l’autre mdrrrr)

    • LeBedimonstre

      simpsons, j’ai jamais aimé South Park

    • Libane #TeamLacazette

      South Park largement sans oublier Rick et Morty

    • TrollBuster: Résigné

      Rick and Morty <3

      • Libane #TeamLacazette

        La saison 3 arrive bientot ^^

        • TrollBuster: Résigné

          Impatience, je suis en train de les re-mater avec ma meuf là ^^

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Mdrrrr j’allais posté la même vidéo en disant “regardez bien avant de choisir”

  • Thanok #AvecLaClim

    Cleese ou Gilliam ?

  • LeBedimonstre
  • Junior ou Riise ?

    • Mir69

      Riise

      • T’es trop pro-Malcolm aussi toi ! ^^

        • Je le vois faire du sale s’il reste à Bordeaux encore cette saison

        • Mir69

          J’aime bcp Ma famille d’abord mais Malcolm est large au dessus pour moi lol

    • LeBedimonstre

      Riise le joueur de foot ?

      • Sinon j’aurais dit Neymar Jr ou Riise ? ^^

    • Maestrojuni

      Junior
      Et c’est Reese

      • Pardon

        • Maestrojuni

          Comme ceux qui écrivent Doowie

    • Junior
      #OLSpirit

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Junior sans hésité

    • betse #RedChefLP

      Junior

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Rien que le “si les mouche se mouche pourquoi les éléphants ne s’éléphantes pas” il gagne sans forcer

  • Michael Kyle ou Homer Simpson ?

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Waaaaaaa c’est comme choisir entre l’OL et Lyon la

      • Ah non mon choix est vite fait là. ^^

        • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

          Je kiff trop les deux mdrr Homer y me tue et Kyle aussi mais c’est Junior le plus drôle de la série donc 🤔🤔

    • Loulou88

      Michael Kyle

    • Mir69

      Dur dur…je dirais Hal

      • Un peu en-dessous Al quand même.
        Il est mieux dans Breaking Bad. ^^

    • Franchement demain matin je me réveil, je vois mon père c’est Michael Kyle ça me dérange pas du tout.

      • Loulou88

        Parce qu il est pas jaune? ^^

      • LeBedimonstre

        Ton reve d’enfin avoir une famille noire se réaliserait ^^

  • L’autre jour j’ai pensé à ce que ça donnerais si, un gars avait le talent de Messi, le sens du travail de Ronaldo et le flow de Sergio Ramos.
    Je pense que cette personne se rapprocherait vraiment de Dieu.

    • betse #RedChefLP

      Il manquait que le talent à Alex

      Et dans ta description il manque le leadership de Puyol

    • Absolument pas

    • O.L. Del Paso

      Jérémy Morel tu veux dire?

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Tu parles de Pogba la ?

    • *Il se rapprocherait de Lacazette

      Putain de T9

    • Thanok #AvecLaClim

      Il ressemblerait à Pierre-Alain Frau

  • Qui a regardé Conjuring 2 ?

    • LeBedimonstre

      Je l’ai vu au ciné ^^
      Assez moyen

      • Ah mdr ^^

        • LeBedimonstre

          J’avai préféré le 1 perso,la c’est assez facile de prévoir ce qu’il va se passer,l’ambiance est pas pesante ou quoi,mais ca se laisse regarder

          • Perso j’ai pas vu le 1
            Mais le 2 m’a vraiment traumatisé après coup
            Genre pendant plusieurs semaines ^^

          • LeBedimonstre

            Mdrrr si ca ca te traumatise je conseille de t’arreter la niveau film épouvante (ou jsais pas quel genre c’est) sinon tu tiendras pas longtemps ^^

          • En fait y a 2 types
            Le type zombies etc qui ne fait ni chaud ni froid
            Et le type esprits/démons/etc qui peut des fois me faire flipper, mais après coup j’insiste

    • betse #RedChefLP

      Pas vu.

      Je suis pas fan des films d’horreur au ciné en vrai.
      Je suis bon client sur les scare jumps mais les gens qui se mettent à gueuler dans la salle ça me gave.

      Déjà Life ou Aliens t’as tjrs un fragile qui se met à pleurer limite

      • LeBedimonstre

        SPOIL

        Ryan Reynolds qui meurt en 1er dans Life c’est triste quand meme

        • LeBedimonstre

          Jai raté mon avertissement désolé a ceux qui l’nt pas vu ^^

          • Flying # Alexander The Great

            T’as de la chance mais ça va c’est pas non plus le pire spoil tu le vois dans la ba ca

        • betse #RedChefLP

          Alors qu’il est sur l’affiche c’est ça le pire ^^

          Le japonais qui fout la merde aussi.

          En fait Life à part le fait que c’était Alien version modernisé (avec un twist original) avec tous les personnages qui réagissent tous comme des golmons c’était un film plutôt agréable.

          Le côté “on fait les pire choix à chaque fois” est un poil lourd mais sinon tout est bien travaillé ^^

      • Flying # Alexander The Great

        Pareil mais moi c’est plus les tympans

    • (Mon seul film visionné en 2016-2017 je pense)

  • Maestrojuni

    Ma famille d’abord > Malcolm

    • Tellement.

    • LeBedimonstre

      Dur de choisir,c’est comme Messi et CR7 ^^

      • Bah Messi est dans le rôle de Ma Famille d’Abord alors. ^^

      • betse #RedChefLP

        Les Simpsons les mettent d’accord

    • Loulou88

      Jprefere Malcolm, pour une raison, une ressemblance caracterielle de ma mere et Loïs ^^

    • betse #RedChefLP

      Oui

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      >>>>>>>> même, je comprend pas les gens qui préfère Malcom :/

    • raoru

      Malcolm juste pour Hal

    • Mir69

      Non

  • O.L. Del Paso

    Si vous aimez les films thriller psycho et que le gore vous fait pas trop peur, j’ai vu “Grave” qui est franco-belge, et ultra dérangeant

  • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

    En parlant de film, j’appréhende la suite de Neuilly sa mère car j’vois pas ce qu’ils peuvent faire pour un deuxième film alors que le premier était déjà légendaire

    • O.L. Del Paso

      Ils ont prévu une suite?

      • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

        Ouais elle a était annoncé y’a qqls mois

        • O.L. Del Paso

          Merde, ça va décevoir c’est quasi sur

          • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

            Ouais :/

    • J’attends bien plus la suite d’Indestructibles personnellement.
      Après Neuilly c’est un des films que j’ai le plus vu (La Tour Montparnasse Infernale étant premier).

      • O.L. Del Paso

        C’est de toute bôôôté

      • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

        D’ailleurs pour la tour, y’a eu une suite nan ? J’sais plus si j’lai vu 🤔🤔

        • O.L. Del Paso

          Ne la regarde pas surtout

          • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

            Et j’compte pas l’faire ^^

        • Ouais, j’ai vu les avis donc je l’ai pas regardé.

          • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

            C’est sûrement pour ça que je l’ai toujours pas vu ^^

  • Maestrojuni

    J’ai jamais aimé les films de Luc Besson
    Et le dernier que j’ai vu c’est Lucy aka le film ou l’heroine se transforme en clé usb

    Donc c’est non

    • Tu m’accompagnes dans mon projet de “Jacqueline” ?
      L’héroïne se transforme en concombre et fait tous les marchés du Nord de la France !

      • Maestrojuni

        t’es fatiguant

    • betse #RedChefLP

      Lucy c’était bien naze anéfé
      Il y avait que la présence de Scarlett pour un peu aider le film

      Valerian ça se regarde posé hein
      C’est supérieur à WonderWoman par exemple (franchement ce film se fait applaudir et BvS défoncer… Je comprends pas)

  • Maestrojuni

    Visions chaotiques de Sniper quel chef d’oeuvre
    “Les states sont loin d’être à la bourre malgré deux tours de retard”‘
    Tunisiano<3

  • betse #RedChefLP

    Yo
    Valerian c’est bon mais ça aurait pu être tellement mieux

    #PointCiné

    • Maestrojuni

      Ok Ron Howard

      • betse #RedChefLP

        Quand tu l’auras vu tu diras exactement les mêmes mots

        • Maestrojuni

          Je donne plus ma thune à Luc Besson

    • Une phrase bateau pour se faire passer pour un expert.
      Le Christian Jean-Pierre de demivolée. ^^

      • betse #RedChefLP

        Non
        Je suis mitigé
        J’ai bien aimé

        Mais je m’attendais à plus
        Et genre j’ai même eu l’impression que c’était le projet mais qu’il y avait plus de budget

        • LucBesson Champions Project mdr

          • betse #RedChefLP

            Je m’attendais à Martial et j’ai vu Germain arriver
            C’est bon mais les attentes étaient plus hautes :p

  • Je regarde Empire, et j’oublie en quelques minutes que je suis une personne blanche de peau.
    Incroyable.

    • Maestrojuni

      Dur

      • J’aime grave l’ambiance de cette série.
        Bon je regarde un épisode tous les mois mdr.

    • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

      Empire en VF c’est pas la même ambiance que la Vostfr à moins que tu le regardes deja en vostfr

      • Non non je regarde vite fait sur W9, quand y’a rien d’autre.

        • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

          Ah tu devrais t’y mettre, la série est trop ouf

          • Il y a plein d’avis qui se contredisent dessus

          • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

            C’est vraiment lourd, je comprend pas les avis négatifs

  • GONE

    Aller j’y vais, gute nacht

  • O.L. Del Paso

    Salut les gars

    • Salut !

      • O.L. Del Paso

        Ca va ou quoi? Désolé je suis moins la en ce moment, y’a du décalage horaire. Germain est chaud j’ai vu…

        • Tranquille et toi ?
          Pas grave, chacun son rythme pas de soucis ^^
          Et oui Germain a claqué un triplé là

          • O.L. Del Paso

            Bon c’était des belges, mais ça fait rager, ils ont vraiment du nez l’OM si ils trouvent encore cette année un 9 qui leur sauve à peu près la mise.

            Ca va tranquillou ouais!

  • Mais en fait vous êtes marrants
    Vous êtes tous là, silencieux, à vous demander “mais où sont les autres”, qui sont également là mais silencieux

    • LeBedimonstre

      Mais ou sont les autres ?

    • Si t’es là mais que tu n’oses pas commenter, met un +1 à ce com ! Attention, si tu le fais pas, une araignée de 20 cm viendra te piquer cette nuit !

    • Depuis 3 jours, toutes les 2 minutes, quelqu’un constate “mais c’est calme ici en ce moment hein”
      Bah parlez mdr ^^

  • GONE qui raconte son histoire avant 23h…
    Il n’a rien compris au système DemVolée.

    • GONE

      c’est parce que je vais me barrer là^^

      • Ah mais en plus t’as une vie sociale ?
        Dégage de là !

        • GONE

          légère, je vais en retrouver une vraie en école^^

  • Bonsoir
    Alors l’OM ?

    • Kaspei

      Germain a marqué un triplé contre Ostende c’est donc le meilleur attaquant du monde, Lacazette surcoté

      • Germain ça doit leur changer de Gomis

        • Kaspei

          Il sent le jeu, il est intelligent dans ses déplacements, à la limite du hors-jeu #Gomis

      • Maestrojuni

        mais

  • GONE

    Et comme par hasard il y a 3 semaines je vois un reportage sur un mexicain mort après s’être baigner dans une rivière polluée, en choppant la bactérie ecoli (il s’était fait tatouer une semaine plutôt, ça avait pas cicatriser)^^
    voilà voilà, bon appétit à ceux qui n’ont pas encore manger

  • GONE

    Le truc que j’avais pas relevé, c’est qu’elle était fissurée de partout^^
    Dès que j’ai posé le pied dessus, j’ai commencé à tomber, je me suis rattraper in extremis avec le bras droit, ou le coude je sais pas trop. Résultat, je me suis littéralement écorché/coupé de la cheville jusqu’à la cuisse, et j’ai foutu la jambe droite dans la fosse sceptique. Je vous laisse imaginer ce qu’il y avait de beau dedans^^

  • GONE

    Aller, ma petite histoire débile:
    depuis que j’ai fini mes oraux pour les écoles d’ingés (18/07), je suis revenu passer quelques semaines chez mes parents. C’est à la campagne, il y a un putain de jardin de 3000 m2, et dans ce putain de jardin, il y a deux plaques de béton circulaires de 50 ou 60 cm de diamètre.
    Sous ces plaques, il y a la fosse sceptique. Donc hier je suis sorti dans le jardin, je marchais tranquille en regardant loin devant moi, quand j’ai marché avec la jambe droite sur l’une des deux plaque.

  • Sacha #DiazSeraNul

    Quand j’avais été tout récupérer a 42, j’avais demander à un mec du staff “j’aurais besoin de quoi en gros ?” Il m’avait répondu “t’inquiète on t’envoie tout par mail”

    J’ai reçu le mail, il ma juste donner mes identifiants pour me connecter et bosser 17h par jour.

    Merci beaucoup pour cette attention

    • Thanok #AvecLaClim

      Comment ça ?

      • Sacha #DiazSeraNul

        En gros il te dise rien à toi de deviner et t’organiser

        • Thanok #AvecLaClim

          T’es en stage ou quoi ?

          • Sacha #DiazSeraNul

            Non c’est une piscine.

            Ils exigent 17h par jour de code pendant 1 mois pour avoir la chance qu’ils étudient ton cas pour intégrer l’école. Le rythme tombe a 8-9h après..

  • lyonnais96#FutsalPlayer

    Heureusement que germain a fait le taff ce soir pcq s’en prendre 2 par Ostende faut le faire

  • raoru

    Germain il commence fort la ^^

    • Mathieu #VIVELENAMING

      T’as vu l’adversaire^^

      • Maestrojuni

        Mariano mettait un triplé contre le 4é du championnat belge tu relativiserais aussi?

        • Mathieu #VIVELENAMING

          Oui

        • Thanok #AvecLaClim

          Carew avait mis un triplé dans le TdC contre qui déjà ?

          • Mathieu #VIVELENAMING

            Auxerre

          • Thanok #AvecLaClim

            On s’était bien excités là-dessus à l’époque ! 🙂

          • Mathieu #VIVELENAMING

            J’avais 13 ans à l’époque^^

          • Thanok #AvecLaClim

            Et maintenant t’es vieux ! 😉

          • Maestrojuni

            Carew je ne retiendrai que sa talonnade

          • Mathieu #VIVELENAMING

            Et avoir humilié Cannavaro

      • raoru

        Certes ^^

  • Mathieu #VIVELENAMING

    Nan mais franchement, les marseillais me font de la peine à s’exciter pour un match contre une équipe de D4…

    • Maestrojuni

      Ptdr

      • Mathieu #VIVELENAMING

        Maleville doit enchaîner les pastis là

  • Ohpack

    Triplé de Germain

  • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

    Marseille y encaisse deux buts à domicile, y abuse de ouf la

  • Ohpack

    Mandanda lobé 3-2

  • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

    Ca y est les sardines sont prêts pour gagner la LDC ^^

  • Ohpack

    Ouuh le but de Germain

  • Thanok #AvecLaClim

    Quels sont les scores ?

    • Ohpack

      3-1 om
      2-1 Bordeaux

  • Thanok #AvecLaClim

    Vous êtes où ?

  • Maestrojuni

    Leur maillot est magnifique dommage que le flocage soit moche

    • MrSpad

      celui de marseille ?

  • Kamanix

    Bordeaux l’a joue un peu trop facile contre Videoton .. 2-1, un grand Malcom mais pas un grand Bordeaux

    • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

      Il est actif mais rate bcp

      • Kamanix

        Malcom ? Il a raté un peu, mais bon les 2 buts viennent de lui. Sa patte gauche fait mal aujourd’hui face à une équipe qui lui laisse beaucoup trop d’espaces.

        Laborde a beaucoup raté lui.

        • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

          Oui aussi Laborde c’est un bon joueur mais surement pas un futur grand attaquant

          • Kamanix

            Même pour Bordeaux c’est limite cette saison. Il donne beaucoup mais c’est pas un buteur, et il a trop de déchet technique. Joueur moyen/bon

  • MrSpad

    quand t’es trop pressé
    http://puu.sh/wUG67/6d12468369.jpg

  • Ohpack

    But de Sanson

  • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

    Crari vous regardez tous le match vs Ostende ….. ……

    • Ohpack

      Y’a rien d’autre

      • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

        Même Joséphine l’ange gardien c’est mieux

  • hahaha om ostende 1-1

  • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

    but

  • Thanok #AvecLaClim

    La moyenne d’âge des transferts officiels aujourd’hui… Ça sent pas la pépite ! ^^

    • Ohpack

      Le jeunot Pallois ^^

  • Ohpack

    Oh le péno pour Ostende ^^

  • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

    magic thauvin ^^

  • Mathieu #VIVELENAMING

    Tiens, Evra a l’air de faire un grand match…

  • Hitch Pramheda ™ #SonnyDiaz

    Jeff Bezos a réalisé mon rêve : être plus riche que l’homme le plus riche du monde, Bill Gates *-*

  • Thauvin c’est pas un mauvais joueur
    Mais je peux pas me le blairer ^^

  • Bon allez je sors moi
    Bonne soirée

  • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

    Sankharé il a les pieds carrés mais il marque souvent on dirait matuidi

  • Disqus vient de se remettre en français j’ai l’impression

  • 2-1 pour bordeaux contre videoton.
    Doublé de Sans carré

  • Preums !

  • Le maillot sans sponsor de l’OM est validé par FlowMag

  • Ohpack

    Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd’hui

    • Mathieu #VIVELENAMING

      ça fait un peu bizarre que le notre mercato ait été bouclé rapidement

      • Ohpack

        C’est clair, à ce rythme le mois d’août va être bien calme

        • El Dingo #BT10 #MD9 #NF18

          Pourtant je trouve on a encore des mouvements à effectuer…mapou nkoulou (grenier) des prêts…et 1 ou 2 recrues