Marco Verratti : « Prendre une revanche »

Verratti et Motta
Source image : www.parisfans.fr

Via le site officiel du Paris Saint-Germain, Marco Verratti s’est confié sur la reprise de l’entraînement. L’italien a également évoqué le Trophée des Champions à venir contre Monaco.

Marco, tout d’abord comment vas-tu ?
« J’ai eu une petite distorsion au genou en début de stage, j’ai donc du observer trois jours de repos, mais ça va mieux maintenant. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. J’espère être disponible pour le prochain match… »

Ce sera contre la Juventus. Une belle affiche !
« C’est une grande équipe, qui a montré de belles choses la saison dernière. C’est une formation qui va toujours de l’avant, qui progresse beaucoup. Affronter des bonnes équipes, c’est bien pour se tester et voir où on en est dans la préparation. C’est très important d’être opposé à ce genre d’adversaire pour être prêt quand les matches importants arriveront. »

Le premier match officiel de la saison arrive vite puisque vous affronterez Monaco le 29 juillet à Tanger dans le cadre du Trophée des Champions. Comment sens-tu le groupe avant cette échéance ?
« Je pense qu’on est prêt. On a beaucoup travaillé depuis 20-25 jours. C’est un match important, le début de la saison, et un trophée à aller chercher. On est aussi content d’affronter Monaco, pour prendre une revanche. Ce sera un beau match. Le plus important est de ramener le trophée à Paris. »

Comment se passe votre quotidien pendant ce stage à Miami ?
« On travaille beaucoup et, quand on est à l’hôtel, on se repose. On a eu beaucoup de vacances cette année, presque tous un mois pour penser à autre chose. Il faut maintenant penser à bien s’entraîner puis se reposer, car cette période est très importante pour affronter le début du championnat. »

Marco Verratti via PSG
A propos Ohpack 417 Articles

Supporter lyonnais malgré la distance et suiveur de l’actu foot pour demivolee.com.