Guido Carrillo : « Les recrues s’adaptent rapidement au groupe »

Estudiantes de la Plata, du temps où y évoluait Guido Carrillo
Estudiantes de la Plata, du temps où y évoluait Guido Carrillo

Cette saison, l’AS Monaco évoluera encore une fois dans le championnat de France de Ligue 1. En effet, auréolée par un titre acquis de longue lutte face au Paris Saint-Germain, l’objectif de l’équipe de la principauté de Monaco sera de renouveler cet exploit. Malgré les départs de nombre de joueurs d’importance, et de Valère Germain en attaque, la confiance est présente. En attaque, notamment, un joueur sera à suivre. Ce joueur, attaquant, évolue au poste d’avant-centre depuis désormais trois saisons sous les couleurs rouges et blanche typiques de l’Association Sportive de Monaco Football Club. Et puisqu’il nous faut enlever tout suspens, ce joueur répond au doux nom de Guido Carrillo. Retour sur l’interview que ce dernier a bien voulu délivrer au site officiel de son club.

LA PRÉPARATION

Guido Carrillo : Nous sommes en ce moment au second stage de préparation. Tous les joueurs sont maintenant revenus de vacances. C’est important que l’on soit tous ensemble pour cette grosse semaine de travail. Nous travaillons à la fois notre physique et également nos automatismes, nos tactiques. Avec le temps et les prochains matches amicaux à venir, nous serons de mieux en mieux.

BUTEUR EN AMICAL

Guido Carrillo : Comme pour tous les attaquants, dès que tu marques un but tu engranges de la confiance. Mais le plus important reste le travail, je ne focalise pas sur ce but (face à Vienne, 2-2 score final).

LES RECRUES

Guido Carrillo : Les recrues s’adaptent rapidement au groupe. Ils travaillent tous très bien. Youri Tielemans est un joueur très intéressant, j’apprécie le footballeur. Il court vite, il se replace, il parle… J’aime beaucoup.

SA 3ÈME SAISON À L’AS MONACO

Guido Carrillo : J’espère que cette saison sera la plus importante de ma carrière avec l’AS Monaco. Je travaille très dur pour cela. J’ai confiance et je sens que le Mister aussi. Le succès ne viendra que par le travail.

Propos de Guido Carrillo via AS Monaco
A propos NSOL 363 Articles
“La liberté d'écrire et de parler impunément marque soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple : on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.” (Diderot)
  • Carrillo qui pourrait confirmer les bribes apperçues l’an passé !