Thomas Meunier : « Améliorer mes statistiques »

psg, paris saint germain, coupe de la ligue

Thomas Meunier a repris l’entraînement plus tôt que ses coéquipiers au PSG. Le latéral belge est revenu sur la reprise sur le site officiel du club.

Thomas, le groupe a repris le chemin du Centre Ooredoo mardi 4 juillet, mais pour toi l’heure de la reprise avait sonnée un peu plus tôt…

« Oui, après mon opération à la cheville (nettoyage arthroscopique) j’ai du observer une longue période de repos. C’est pour cela que j’ai effectué une reprise anticipée aux côtés de Layvin (Kurzawa). On a donc repris le travail huit jours avant les autres, afin de rattraper notre retard. »

En quoi consiste ton programme de reprise ?

« Après quasiment un mois à l’arrêt, j’ai pu reprendre le travail physique. D’abord à vélo ou à travers des séances de renforcement musculaire, avant de reprendre la course. Mon objectif étant d’être prêt à reprendre part aux entraînements collectifs lors du stage à Miami. »

Dans quel état d’esprit abordes-tu l’exercice à venir ?

« Je suis totalement déterminé. Ma première saison a été bonne selon moi. J’ai réussi à tirer mon épingle du jeu et à profiter de pas mal de temps de jeu. Pour être honnête je ne m’attendais pas à jouer autant. Aujourd’hui je vais tout faire pour disputer encore plus de matches et améliorer mes statistiques. »

Propos de Thomas Meunier via PSG
A propos Ohpack 252 Articles
Supporter lyonnais malgré la distance et suiveur de l'actu foot pour demivolee.com.