Quelques détails sur les dossiers Ferri et Grenier

De passage sur les ondes de RMC l’entraineur de l’OL en à profiter pour évoquer le mercato lyonnais. Dans le sens des départ cette fois ci, avec Jordan Ferri qui se rapproche de la sortie. Génésio a admit qu’il y avait “des sollicitations pour Jordan“.
Avant d’ajouter qu’il comptait sur le joueur mais qu’en cas de  propositions satisfaisantes il partirait.

  • Concernant Clément Grenier alors que Nice-Matin affirme que l’OGCN est désormais intéréssé par un transfert, Génésio c’est montré plus prudent. Selon lui les discussions entre le club azuréen et le joueur seraient au point mort en raison de divergence sur le contrat.

Memphis invité sur OLTV

Le joueur était convié a participé à une émission sur la chaine du club. Celle ci lui a permit de se dévoiler un peu plus aux supporters. Morceaux choisis:

  • “Je me sens très bien, en pleine forme. Ma première semaine a été bonne, je suis petit à petit dans le rythme”. “Je pense que je serai prêt à débuter le prochain match. Ma forme physique est très très bonne”. “Alex est très intelligent dans ses mouvements. Ma connexion avec lui va être très bonne. On va bien travailler ensemble”
  • ” St-Etienne est un gros rival, le plus gros match de l’année. Il faut le gagner, on va le faire”. “J’ai vu les matchs contre les premiers du classement, on a été très bons et on a failli gagner à chaque fois”.  “Pour être honnête, je ne me souviens pas de Lyon face au PSV, et du penalty sur Nilmar. Mais il faut regarder vers le futur”
  • “Le tatouage de lion sur mon dos est vrai. C’est un symbole pour moi, symbolise la puissance. Et c’est un signe avec le club ici”, “Les gens pensent que j’ai une vie de fou. Mais je joue à la Playstation, je lis des livres, mais je suis normal”, “Si je dis que je ne connais pas Céline Dion, je vais avoir des problèmes ?”

Mammana pour le plaisir

Petit plaisir de fin de journée, Demivolée vous propose de revivre la prestation de l’argentin face a l’OM