National: point mercato de la semaine

L'actu mercato de la D3 Française

L’actu du National revient, avec un mercato agité. Voici donc le résumé des dernières infos de notre 3ème divison française.

Marques sur le départ?

Resté a Épinal, l’attaquant vosgien n’était pas blessé. L’entraîneur devrait notamment discuter avec lui en début de semaine afin de régler cette situation. En cas de départ de l’ex-strasbourgeois, Épinal se pencherait sur l’attaquant de Chambly, Fernando Miranda.

OFFICIEL: Kévin Lefaix de retour en France

L’ex-joueur du Red Star, parti en Belgique, est de retour en France. Il pose ses valises à Chambly. Un gros coup pour les chamblois.

Plusieurs arrivées a Sedan

La lanterne rouge ne compte pas baisser les bras et le recrutement redonne de l’espoir dans les Ardennes. D’abord l’arrivée d’un milieu de terrain, Loïc Dufau, 27 ans, ayant évolué en L2, avec le Gazélec. Le défenseur De Taddéo, joueur de la réserve de Caen (CFA2). Et pour terminer, Koro Koné, attaquant ivoirien passé par Dijon et Arles-Avignon.

Un ancien de Guingamp rejoint Lyon-Duchère

Douniama, ailier passé par Arles-Avignon et Guingamp revient en France après son passage en Arabie-Saoudite. Joueur expérimenté de L2, il pourra faire partager son expérience.

2 arrivées à Béziers

Éric Mouloungui, ancien joueur de Nice, a signé à Béziers. Ainsi qu’un international U20 brésilien, Cidinho en provenance de Botafogo.

Le PFC sur un ancien joueur de L1

Le club parisien s’intéresserait à l’attaquant Julien Toudic. Il est libre de tout contrat depuis son départ d’Ajaccio.

 

A propos Loulou88 34 Articles

Supporter lyonnais, sympathisant spinalien, indépendantiste lorrain, veut rétablir les duchés de Lorraine.

  • allez la Duch’ !

  • Ohpack

    Sacrilège ! Les habitants de Chambly s’appellent les Camblysiens, pas les Chamblois haha ^^

  • Il Magnifico #Gbohoïste

    Voui!!!