PSG – Metz : Les compositions de selon la presse.

psg, paris saint germain, coupe de la ligue

Ce soir c’est le deuxième match de l’année. Le PSG affronte Metz dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Coup d’envoi à 21H05 au Parc des Princes .

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, ce quart de finale sera retransmis en direct sur Canal + Sport et France 3.

Les compositions en détail

Selon L’Équipe, Emery optera pour un traditionnel 4-3-3. Le jeune Areola prendra place dans le but parisien. En défense, Meunier prend la place d’Aurier qui est actuellement en pleine préparation de la Coupe d’Afrique des Nations. Maxwell sera titulaire à gauche. Le titi Kimpembe prendra la place d’O Monstro. Le défenseur brésilien sera ménagé suite à son choc avec le gardien Kevin Trapp samediAu milieu, Rabiot à la place de Motta. En Attaque, Cavani disputera son premier match de l’année avec le PSG. Il retrouvera donc la pointe de l’attaque parisienne. Lucas bascule à gauche et Di Maria à droite. L’argentin est plus à l’aise à droite, tandis que l’aile gauche n’est pas le point fort du brésilien, .

Victime d’une douleur musculaire, la nouvelle recrue Draxler n’est pas dans le groupe. Une autre recrue fait quant à elle son entrée dans le groupe. Il s’agit du tout jeune argentin Giovani Lo Celso.

Espérons la même tournure de match que samedi, pour enfin voir le milieu de 19 ans à l’oeuvre.

A noter que Le Parisien donne la même composition d’équipe. Seul changement, Kevin Trapp sera dans le but.

Du coté de Metz, le seul changement devrait être dans le but. Oberhauser profite des coupes pour trouver du temps de jeu.

A propos Prince Owski 301 Articles
Heureux propriétaire du suffixe -Owski. Supporteur du PSG depuis plus de 20 ans. Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore. » Francis Borelli
  • Dominhos

    Allez Paris 😉

  • fissa

    faut mettre Lo Celso , je l’ai pas vu encore, enlevez un gars , n’importe qui ^^

  • Regalus

    J’aurais préféré voir Nkunku à la place de Matuidi 🙂

    J’aime bien Blaisou, mais j’ai l’impression qu’il n’a plus trop sa place dans cette équipe.

    • 👑 Prince Owski 👑

      info sport + met Nkunku milieu et matuidi glisse en ailier gauche