Après de longues journées ennuyantes, ça commence enfin à bouger, et à plusieurs niveaux !

D’abord du côté de notre site !

Vous l’avez peut-être remarqué, les pubs ont enfin débarqué !

En effet, le système publicitaire Google Adsense, après avoir examiné notre site, a accepté de l’intégrer dans son programme !

Nous aurons donc un certain nombre de publicités sur chaque page.

Cela nous servira à couvrir une partie des coûts du site pour le moment, et pourquoi pas l’intégralité de ces coûts !

L’argent de la cagnotte a été entièrement dépensé. (190€ payés -> 156$ reçus, entre frais de transfert, de Leetchie, leur banque, ma banque, etc)
Et il se trouve que le total que j’ai eu à payer est exactement de 156 $ : 30$ pour Hostinger (l’ancien hébergeur) + 77$ pour OVH (l’hébergeur actuel) + 49$ pour le design. Voilà 🙂

Remarques :
– Inciter les visiteurs à cliquer sur les liens est une pratique interdite aux administrateurs par la politique d’Adsense.
– Je ne bannirai pas les membres citant “Adblock” dans les commentaires, rassurez-vous 😉

Voilà, c’est tout pour les pubs.

Concernant l’OL

Il parait qu’il y ait enfin du nouveau concernant le mercato lyonnais ! Zapping sur les nouveaux titres :

  • Selon TuttoMercato Web, le club de Genoa CFC serait entré dans la danse pour recruter l’attaquant international serbe Filip Djordjevic, pisté par l’OL.
  • Le nouvel actionnaire chinois IDG European Sports Investment, a versé les 30M€ promis à l’OL avant la fin de l’année 2016. Ils seront divisés en 11,66 millions d’euros d’actions nouvelles, et 18,34 millions d’euros d’obligations nouvelles.
  • Martial de retour à l’OL ? L’attaquant formé à Lyon est en difficulté à Manchester United, et devrait partir en prêt cet hiver pour se refaire une santé. Mais ça ne sera pas à Lyon, à en croire le président lyonnais Jean-Michel Aulas, sur son compte Twitter.

  • Un autre ancien gone dans le viseur ? Selon plusieurs sources dont divers sites sportifs et comptes Twitter, l’OL serait en train de préparer un retour de son ancien prodige Fares Bahlouli. Affaire à suivre !
A propos Yaman 223 Articles
Un quart de siècle sur Terre. Pharmacien, étudiant, et plein d'autres trucs. Fondateur de Demivolée.com, le 14 décembre 2016.