Munich – Pour une fois, on ne parle pas du Bayern. Les changements de personnel au 1860 München submergent l’encyclopédie en ligne Wikipédia. Le carrousel de personnels au TSV 1860 München tourne à pleine vitesse, quelques jours avant Noël.

Le manager Thomas Eichin a été rétrogradé au rang de directeur sportif, alors qu’il avait été complètement libéré plus tôt cette semaine. Il a été nommé en remplacement de l’homme d’affaires Anthony Leistung.

Le club avait déjà limogé auparavant l’entraineur Kosta Runjaić. Son successeur est Daniel Bierofka, entraîneur par intérim jusqu’à la trêve hivernale. Vitor Pereira devrait être le nouvel entraîneur.

Après tout, un nouvel entraîneur se trouve facilement maintenant, et c’est pourquoi l’entraineur portugais a été approché, et devrait prendre ses fonctions à la rentrée, début Janvier.

Un grand n’importe quoi

Le président du club Peter Cassallette a affirmé qu’ils s’étaient entendus concernant le choix d’un technicien avec son conseil d’administration. Les personnels d’encadrement du club Munichois changent donc à vitesse effrénée, et on ne vous en tiendra pas rigueur si vous n’arrivez pas à suivre.

Wikipédia a par ailleurs omis des mises à jour. L’encyclopédie électronique a capitulé devant les changements trop importants de personnels
Sur la section « 1860 München / Staff » dans laquelle on trouve des joueurs, entraîneurs et officiels de premier rang, trouve-t-on également les ressources humaines actuelles. Enfin, en théorie.

On trouve actuellement, inscrit par des auteurs bénévoles dans la plus grande encyclopédie en ligne au monde, le bandeau suivant :
“En raison des changements récents au TSV 1860 München en Novembre / Décembre 2016, nous avons décidé de ne pas assurer que cette liste est parce que les décisions relatives au personnel ne sont pas en partie rendues publics, ont été en partie pas officiellement confirmée ou ne sont pas connues du public lorsque de nouvelles décisions nécessaires sont prises ».

Cela est d’autant plus ennuyeux que l’intérêt sur cet article au cours des dernières semaines a augmenté de manière significative. Alors que les modifications ne sont pas plus de 50 par mois d’habitude ; le 22 novembre, quand Kosta Runjaić a été limogé, près de 314 modifications ont eu lieu, un record pour la page. Depuis, plusieurs centaines de contributeurs ont essayés de faire des modifications sur la page, mais en vain.

A propos NSOL 756 Articles
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui ». (Jonathan Swift, 1667-1745)