Ça y est. Nous sommes le 7 décembre.

Depuis la victoire à Zagreb, nous rêvons de ce match. Un des plus grands, des plus importants de ces dernières années pour notre club. Ce soir, à 20h45, la ville s’arrêtera pendant environ 2 heures. Les Gones reçoivent le FC Séville dans leur formidable outil : l’objectif ? Gagner, par 2 buts d’écarts. Il va falloir mettre le feu à ce stade, dans les tribunes et sur le terrain ! Donnons nous les chances de créer l’un des plus gros exploits de cette génération de joueurs lyonnais !

Petit rappel de la situation : Lyon a 7 points, alors que Séville en a 10. Dans cette compétition, c’est la différence de but particulière qui est utilisée…Séville ayant donc gagner 1-0 à l’aller, l’OL doit mettre 2 buts d’écart a son adversaire (une victoire par un but ne servirait à rien puisque les espagnols ont plus marqué que nous). Je sais pas si ceci était clair, mais ce qu’il faut retenir, c’est qu’on doit GAGNER !! ALLEZ L’OL !!

La compo probable selon l’Équipe : Lopes – Rafael, Mapou, Diakhaby, Rybus – Gonalons (c), Tolisso, Darder – Valbuena, Ghezzal, Lacazette.

Bon match à tous en espérant qu’on vibre tous, ensemble.

 

A propos François 128 Articles
Rédacteur pour demivolee.com et fier de lettre.