Alors que la saison est déjà bien entamée, et que nous arrivons à la mi-novembre, il paraît bon de faire un point sur les classements des championnats majeurs.

Ligue 1 Conforama

La Ligue 1 semble une nouvelle année promise au Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale a déjà pris une avance confortable sur ses poursuivants les plus sérieux. Notons la très bonne performance de Nantes et le mauvais départ de Nice. Vous pouvez retrouver les bilans mensuels de Ligue 1 en cliquant sur ce lien.

Ligue 1
Ligue 1

Bundesliga 1

Là aussi, un classement se dessine. Le Bayern de Munich semble s’envoler vers un nouveau sacre, et affirmer un peu plus sa suprématie. Les poursuivants, Leipzig et Dortmund, semblent encore trop léger pour concurrencer le Rekordmeister.

BuLi

LaLiga Santander

Le Real de Madrid de Zinédine Zidane, du fait de la méforme de Cristiano Ronaldo, ne tient pas la tête du championnat. C’est le FC Barcelone qui en profite. Valence s’intercale entre les deux, tandis qu’en bas, Malaga est à la peine.

Liga

Premier League

L’Arsenal d’Alexandre Lacazette et d’Olivier Giroud est à la peine, tout comme le Chelsea d’Antonio Conte. C’est en effet le Manchester City de Pep Guardiola qui semble prêt à rafler un nouveau titre.

Calcio A

La Juventus de Turin semble éternelle, mais notons le beau jeu pratiqué par le Napoli depuis le début de saison. En effet, cette équipe est tout à fait impressionnante dans le contenu. Ce beau jeu se manifeste par une première place au classement pour les napolitains ! En bas, Benevento n’a toujours pas pris le moindre point !

Calcio A
Captures d'écran Google France
A propos NSOL 762 Articles
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui ». (Jonathan Swift, 1667-1745)