Ronaldinho : “J’ai hâte d’y être pour voir l’émotion”

Ronaldinho

 

Ce soir, Ronaldinho, recevra un trophée d’honneur au Parc des Princes. Dans un entretien avec le journal  Le Parisien, le joueur de bientôt 37 ans s’est confié sur la retraite et le PSG.

Via Le Parisien

L’honneur avant le choc contre Monaco ?
Je suis très content. Et j’ai hâte d’y être pour voir l’émotion que je vais ressentir. Ce sera très fort de voir le Parc plein. Je crois que beaucoup des bons moments que j’y ai vécus vont me passer par la tête.

Une légende du football et idole de jeunes joueurs?
(Gêné.) Non ! Je ne pense pas comme ça. Je suis juste content de mon histoire dans le foot.  Il y a quelques années, c’est moi qui faisais la même chose. Mais c’est sûr que de voir tous ces jeunes, ça me fait penser que le temps passe vite ! (Rires.)

Ronaldinho : “Je n’ai rien contre lui.”

Luis Fernandez
A qui ? C’est qui ? Je ne me souviens pas de ce mec-là. (Rires.) Non, sérieusement, je n’ai rien à dire sur lui. Juste que je n’ai rien contre lui.

Auriez-vous aimé jouer dans le PSG actuel ?
Oui, bien sûr. Tous les joueurs pensent à jouer au PSG aujourd’hui. C’est l’une des équipes les plus fortes au monde. […] J’ai tout regardé et je suis très content de l’évolution du club.

Auriez-vous aimé faire des passes décisives à Cavani ?
Evidemment. C’est un grand joueur qui est doué pour marquer des buts. J’aurais bien aimé jouer avec lui.

Ronaldinho : “On va réfléchir

Paris champion?
J’espère que oui. Je sais que rien n’est facile mais ils peuvent y parvenir.

Chapecoense 
Tout le monde au Brésil a envie de les aider après ce qui s’est passé. Si un jour je peux le faire d’une manière ou d’une autre, je le ferai. On est là pour ça.

La retraite?
Je ne sais pas. On va voir. On va réfléchir avec mon frère et toute ma famille pour prendre une décision sur ce que je vais faire cette année. C’est juste que cela fait beaucoup d’années que je joue, que je fais la même chose… On va voir. Je voyage beaucoup depuis quelque temps et je suis content de voir le monde d’une autre manière, sans la contrainte des entraînements et des matchs

A propos Prince Owski 310 Articles
Heureux propriétaire du suffixe -Owski. Supporteur du PSG depuis plus de 20 ans. Qu’importe : on pourra même me traiter de fou, il n’y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur-là. Mais il s’enflamme encore. » Francis Borelli
  • Oly

    j’espere qu’il va pas pour l’ambiance parce que ca va etre un choc pour lui